[Accepté][TERA] Candidature Anawin

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
anawin
Duvet
Parrain / Marraine : Fenrir
Nom IG : anawin
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Tera

[Accepté][TERA] Candidature Anawin

Message par anawin »

Bonjour à toutes et tous,

Voilà, je me permets de vous contacter et de poster ici ma candidature, comme je l'expliquerais un peu plus bas dans la candit détaillée, j'ai prospecté sur les forums et fini par trouver un post qui parler de votre guilde et surtout de votre mentalité et je me suis donc dit pourquoi pas :lol:

Je suis à la recherche d'une guilde qui accepte plus mon style de jeu (plutôt casu) et je dois dire que j'ai pas mal de difficulté à trouver ce style de guilde depuis un moment déjà et donc pour le moment c'est un peu jeu solitaire et farming de mobs.

Voilà donc une petite candi détaillée et si vous avez des questions, n'hésitez pas, je me ferais un plaisir d'y répondre :dance:

Présentation du perso :

- Nom du perso: Anawin
- Level: 35 pour le moment
- Classe / Spé: Sorcier
- Race: Castanics

Votre avancée / Expérience MMO:

- Votre expérience (A quel MMO avez vous déjà joué) ? Comme mis dans mes choix de jeu mon jeu préféré reste WOW même si ça n'a pas été mon premier MMO (c'était T4C pour les plus vieux) et en parallèle lors des périodes creuses, Rift; FF XIV

Pour Tera c'est autre chose, j'y ai joué lors de son lancement et je l'ai beaucoup aimé pour son côté dynamique.

- Y avez-vous tenu un rôle particulier ? (Pull, lead, ...): WOW comme tank; pour les autres MMO plutôt DPS magique

Logiciel à parlotte :

Principalement TS3

Disponibilités :

- C'est mon plus grand "défaut" lors de ces dernières années, je joue en casual mais si on a besoin je suis toujours parant pour aider ou farmer pour la guilde.

Présentation du joueur IRL:

Ici vous pouvez vous lacher, prénom, age, travail, ... : Arnaud - 34 ans - marié et papa d'une petite fille :D

Grand fan de cinéma et science fiction (ex: je vais voir ce soir SW VII pour la seconde fois et la troisième et en cours de programmation).

L'animation et les comics ont aussi une grande importance dans ma vie quotidienne mais plus sur des valeurs sûr (Dragon Ball, Saint Seiya, Naruto...)

Renseignements généraux aux guildes, au jeu :

- Pourquoi voulez-vous faire partie de notre Guilde ? j'ai pas mal scruté les forums officielles en essayant de trouver une guilde qui pourrait me convenir et sauf si votre mentalité à changer, j'ai pu voir que de base vous étiez une guilde familiale acceptant les casu comme moi ;)

Bien à vous
Manakelle

Prétendante Miss Plume 2016 Participant Plumes 2015 Rédac Chef à la retraite 2éme quizz films cultes
Plume Mythique
Médailles : 4
Nom IG : Fëawen
Jeu Principal : Guild Wars 2

Re: [TERA] Candidature Anawin

Message par Manakelle »

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum.

D'ici peu, une flamme (un truc en orange) viendra te mettre le petit blabla officiel et ensuite tu auras le droit à des questions.

En attendant, je te souhaite bonne chance pour ta candid'
ps : nous sommes sur Mumble pas TS ;)
Image
Shiki
Plume du Phoenix
Parrain / Marraine : Akläss
Nom IG : Shiki Nova/Virken/Astylin
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : SWTOR

Message par Shiki »

Welcome ! ici nous somme tous fou, surtout Manakelle ! :) Je te conseille de commencer à la mépriser tout de suite ;)

Je repasserais pour mes questions une fois que le machin orange sera passé ^^

Bonne chance :p
anawin
Duvet

Message par anawin »

Hello,

Merci pour avoir déjà pris le temps de consulter ma candi...pour la partie vocale, je ne l'ai plus pour le moment bon le ré-installer et le configurer ce n'est pas ça qui va me tuer :twisted:

A noter que j'ai déjà vu les questions posées sur différentes candidatures...j'attends donc et me prépare :doh:

Par contre, ayant un impératif familiale ce soir, je répondrais à mon avis demain aux différentes questions...ce qui me lassera aussi un petit de réflexion sur les différentes questions et sujets abordés :D

Bien à vous
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme

Message par Tariendella »

Bienvenue!
Réfléchie pas trop non plus, ça fait mal à la tête :mrgreen:
Bonne chance!
Image
Aurore

Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x50) Gagnant concours de Noël
3éme Rift Brain Carte IG 2018 - Participant Sexy d'Or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021 Avent 2022 Avent 2023 Avent 2024
Participant Familiers 2022
Stripteaseuse agent secret
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Estelara
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : World of Warcraft
Fonction : Flamme

Message par Aurore »

Coucou Anawin, et bienvenue ici !
Voila le blabla officiel :
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. Penses-tu faire partie des floodeurs invétérés si tu entres dans le nid ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs "casus" comme disent les djeunz (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ?
Image
J'ajouterais que vu qu'on est samedi, et en plus le dernier weekend avant Noël, il est possible que ça soit un peu trop calme et qu'on doive prolonger le sondage, on te redira si ça venait à être le cas. :)

A côté de ça, je t'avouerais que ton modèle de candidature m'a fait un peu peur, car si on ne met pas de modèle, c'est qu'on préfère que les gens se lâchent. ^^
Du coup en général si on voit qu'un modèle a été utilisé, c'est souvent un copié-collé d'une candidature dans une autre guilde, donc j'ai cherché un peu au cas où, pour finalement voir que c'était en fait le modèle que tu avais toi-même fait pour la guilde WoW dont tu es GM, donc je suis rassurée sur ce point. :)

Par contre, puisque tu es toujours GM d'une guilde active sur WoW, et que tu es casu, je me permets d'insister sur le fait qu'on attend vraiment, au minimum, une présence régulière sur le forum.

Bonne chance pour la suite !
(Prie pour que nico ne passe pas par là trop vite ! :P )
Image
Manakelle

Prétendante Miss Plume 2016 Participant Plumes 2015 Rédac Chef à la retraite 2éme quizz films cultes
Plume Mythique
Médailles : 4
Nom IG : Fëawen
Jeu Principal : Guild Wars 2

Message par Manakelle »

Shiki a écrit :Welcome ! ici nous somme tous fou, surtout Manakelle ! :) Je te conseille de commencer à la mépriser tout de suite ;)
p
Mais lol, laisse les m'aimer petit jaloux :lol:
Image
Shiki
Plume du Phoenix
Parrain / Marraine : Akläss
Nom IG : Shiki Nova/Virken/Astylin
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : SWTOR

Re: [En cours][TERA] Candidature Anawin

Message par Shiki »

Nan ! Je veux les sauver !

Du coup voilà mes questions :p

Celestia ou Princess Luna ?
Arsène Lupin ou Sherlock Holmes ?
C'est quoi ton passe-temps favoris ?
PVP ou PVE ?
Tchat ou Mumble ?
On t'a jamais dit que les Castanics étaient pauvres ? Même pas de quoi se payer du tissu...

Bye bye :)
Taenad

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite Carte IRL 2018 - Participant Chapeau moche
Avent 2021
Proche d'Aurore
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Des trucs en -nnore
Jeu Secondaire : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Message par Taenad »

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature !

Question :
Raconte nous une de tes habitudes bizarres ?
Shiki a écrit :On t'a jamais dit que les Castanics étaient pauvres ? Même pas de quoi se payer du tissu...
Nan, c'est juste que les castanics optimisent jusqu'à l'équipement qu'ils portent ! Il prennent juste ce qui est nécessaire, stout !
Image
anawin
Duvet

Message par anawin »

Bonjour bonjour,

Déjà plein de questions :o , je vais essayer d'y répondre avec à chaque fois un post (quoi moi flooder :liar: ) pour bien visualiser les réponses.

Déjà comme dit hier (et oui depuis mon second visionnage de l'épisode VII est passé :D ), merci déjà de tout vos commentaires et n’ayez crainte je n'ai pas peur je suis prêt à affronter les questions...même si apparemment il beaucoup de "fous" ici...mais bon on l'est tous un peu de toutes façons :lol:

Alors pour commencer Aurore:

Pas de problèmes c'est normal même moi j'ai aussi pas ma l de chose à faire pour préparer les fêtes et je serais aussi 3 jours en voyage d'ici fin de semaine prochaine donc si effectivement le sondage est prolongé ou même si vous m' acceptez avant ça, je vous préviendrais pour que vous ne pensiez pas que j'ai déjà pris mes jambes à mon coups :lol:

Alors...REPONSE ^^

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :

Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. Penses-tu faire partie des floodeurs invétérés si tu entres dans le nid ? oui et nan dans la vie comme dans les MMO je suis plutôt quelqu'un qui écoute et essaie de comprendre les autres plutôt que bavard mais, j'ai été moi même modérateur de mon forum de guilde sur WOW et donc je comprends tout à fait de venir sur le forum, s'informer, discuter et surtout déconner car l'humour c'est aussi important

As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ? Sur ma candidature...nan le processus me semble clair et j'attends juste maintenant les différentes questions :lol:

Sur la guilde, j'ai été lire votre charte/organisation et je l’accepte maintenant comme dit c'est surtout l’ambiance le fait que vous ne sembliez pas être une guilde prise de tête, élitiste et qui acceptait de base un peu tout le monde...ou tout du moins tous les styles de jeu et c'est ce que je recherche

Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs "casus" comme disent les djeunz (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ? oui comme dit justement une guilde casual gaming est ce que je recherche donc pas de problème pour moi bien au contraire
Répondre