Voilà, je me permets de vous contacter et de poster ici ma candidature, comme je l'expliquerais un peu plus bas dans la candit détaillée, j'ai prospecté sur les forums et fini par trouver un post qui parler de votre guilde et surtout de votre mentalité et je me suis donc dit pourquoi pas

Je suis à la recherche d'une guilde qui accepte plus mon style de jeu (plutôt casu) et je dois dire que j'ai pas mal de difficulté à trouver ce style de guilde depuis un moment déjà et donc pour le moment c'est un peu jeu solitaire et farming de mobs.
Voilà donc une petite candi détaillée et si vous avez des questions, n'hésitez pas, je me ferais un plaisir d'y répondre

Présentation du perso :
- Nom du perso: Anawin
- Level: 35 pour le moment
- Classe / Spé: Sorcier
- Race: Castanics
Votre avancée / Expérience MMO:
- Votre expérience (A quel MMO avez vous déjà joué) ? Comme mis dans mes choix de jeu mon jeu préféré reste WOW même si ça n'a pas été mon premier MMO (c'était T4C pour les plus vieux) et en parallèle lors des périodes creuses, Rift; FF XIV
Pour Tera c'est autre chose, j'y ai joué lors de son lancement et je l'ai beaucoup aimé pour son côté dynamique.
- Y avez-vous tenu un rôle particulier ? (Pull, lead, ...): WOW comme tank; pour les autres MMO plutôt DPS magique
Logiciel à parlotte :
Principalement TS3
Disponibilités :
- C'est mon plus grand "défaut" lors de ces dernières années, je joue en casual mais si on a besoin je suis toujours parant pour aider ou farmer pour la guilde.
Présentation du joueur IRL:
Ici vous pouvez vous lacher, prénom, age, travail, ... : Arnaud - 34 ans - marié et papa d'une petite fille

Grand fan de cinéma et science fiction (ex: je vais voir ce soir SW VII pour la seconde fois et la troisième et en cours de programmation).
L'animation et les comics ont aussi une grande importance dans ma vie quotidienne mais plus sur des valeurs sûr (Dragon Ball, Saint Seiya, Naruto...)
Renseignements généraux aux guildes, au jeu :
- Pourquoi voulez-vous faire partie de notre Guilde ? j'ai pas mal scruté les forums officielles en essayant de trouver une guilde qui pourrait me convenir et sauf si votre mentalité à changer, j'ai pu voir que de base vous étiez une guilde familiale acceptant les casu comme moi

Bien à vous