[Accepté] nightwing (Wildstar)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Goldorak Go !
Messages : 18800
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: [En cours] nightwing (Wildstar)

Message par Ashdurl »

Bonjour Nightwing (ouh, ça fait super héros :mrgreen:). Enfin, bonsoir plutôt, et bienvenue sur notre forum ;)

Si tu étais - justement - un super héros, quel super pouvoir aimerais-tu avoir et pourquoi ?
Peux-tu nous raconter une blague que tu aimes bien ? :mrgreen:
Si tu aimes bien tchatcher sur le canal guilde (nous aussi, t'inquiète pas :P), qu'en est-il des forums, celui-ci étant en quelque sorte notre grand QG et lieu de rassemblement préféré ?

Bonne chance pour ta candidature ;)
Image
nightwing
Duvet
Messages : 49
Inscription : 18 juin 2014, 22:19
Parrain / Marraine : Wolion
Nom IG : Ericdambre
Jeu Principal : Rift
Jeu Secondaire : The Secret World

Re: [En cours] nightwing (Wildstar)

Message par nightwing »

Ashdurl a écrit :Bonjour Nightwing (ouh, ça fait super héros :mrgreen:). Enfin, bonsoir plutôt, et bienvenue sur notre forum ;)

Si tu étais - justement - un super héros, quel super pouvoir aimerais-tu avoir et pourquoi ?
Peux-tu nous raconter une blague que tu aimes bien ? :mrgreen:
Si tu aimes bien tchatcher sur le canal guilde (nous aussi, t'inquiète pas :P), qu'en est-il des forums, celui-ci étant en quelque sorte notre grand QG et lieu de rassemblement préféré ?

Bonne chance pour ta candidature ;)
oui nightwing est le nouveau nom du premier robin :D

comme super pouvoir, j'aimerai la teleportation!!pouvoir ainsi visiter tous les plus beaux momuments et paysages du monde. d'ailleurs l'un de mes persos préférés c'est nightcrawler/diablo des xmen et je suis bien content que marvel l'ait enfin ressuscité

en blague je vais citer un échange de dialogue de michel audiard dans le guignolo avec jean paul belmondo
- vous savez la difference qu'il y a entre un voleur et un con?
- non?
- un voleur, de temps en temps ca se repose!!

- oui j'ai zieuté la section forum. j'ai vu un thread series tv :clap: et en planning pas encore trop de choses pour wildstar (de toutes manières j'avance à la vitesse d'un escargot unijambiste).sinon j'ai un gros defaut dont vous avez deja du vous rendre compte: je ne mets pas de majuscules!!

sinon pour compléter mon profil, je suis un grand nostalgique des jeux d'aventures click and play. sur steam me suis pris le premier chevalier de baphomet et monkey island. ceux qui m'auront éclaté le plus sont français cocorico!!maupiti island et croisière pour un cadavre. et à l'époque j'avais un amiga

sinon qu'apporterai je et que donnerai-je à la guilde??papoter et pas que sur le jeu, demander conseil sur l'interface (j'ai mis trois jours pour trouver le sort de tp au point de rappel, bordel ils peuvent pas faire comme dans wow et tsw et le mettre dans l'inventaire!!) ou sur les tactiques(ahhhh c'est meme pas un boss mais il a un telegraphique immense, j'arrive pas à sortir suis mort!!). et de mon côté je donnerai conseil sur ce que je fais, donc à ne pas faire. soit le biz,,, non la tete de t...non plus... bref suivra mes conseils, crevera et saura ce qu'il ne faut pas faire (toujours apprendre de ses erreurs, punaise suis erudit lv 50 alors!!), soit pas habitude il fera le contraire de ce que je lui dirai.
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Goldorak Go !
Messages : 18800
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: [En cours] nightwing (Wildstar)

Message par Ashdurl »

Nightwing a écrit :comme super pouvoir, j'aimerai la teleportation!!
Oooh ! Je veux le même, mais pas pour les mêmes raisons :P (D'ailleurs, je l'ai sur Tera - sur courte distance, certes, mais je l'ai :mrgreen:)

Merci pour tes réponses, j'ai appris quelques petites choses ! :)
Image
nightwing
Duvet
Messages : 49
Inscription : 18 juin 2014, 22:19
Parrain / Marraine : Wolion
Nom IG : Ericdambre
Jeu Principal : Rift
Jeu Secondaire : The Secret World

Re: [En cours] nightwing (Wildstar)

Message par nightwing »

chutt moi aussi j'ai d'autres raisons mais si je les citais je serai pas recruté....
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [En cours] nightwing (Wildstar)

Message par Hendya »

Coucou
T''habites où?
Tu bois quoi?
Tu manges qui...euh quoi?
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
Thraël

Mister Plume 2016 Rédac Chef à la retraite Ex Officier Participant concours de Noël
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015
Plume Mythique
Messages : 6467
Inscription : 18 juin 2013, 18:41
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Mathae/Rhiwan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : SWTOR
Skype : mamath45700
Localisation : Montargis

Re: [En cours] nightwing (Wildstar)

Message par Thraël »

Ho tient je viens d'avoir une ifee de question :
A ton avid Robin s'est émancipé en devenant Nighwing parcequil en avais marre des ruleur qui le disais l'esclave sexuel de Batman ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Orgal
Plume Flamboyante
Messages : 489
Inscription : 22 avr. 2014, 07:36
Parrain / Marraine : Fringale
Nom IG : Orgal, Alinaëlle
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun
Skype : Orgal0905
Localisation : Dans ton C** :p

Re: [En cours] nightwing (Wildstar)

Message par Orgal »

Tiens j'ai encore une question qui a toute son importance quant a la façon avec laquelle je te verrais :p

-Quel est ton héros préféré de tout les temps ? :P
nightwing
Duvet
Messages : 49
Inscription : 18 juin 2014, 22:19
Parrain / Marraine : Wolion
Nom IG : Ericdambre
Jeu Principal : Rift
Jeu Secondaire : The Secret World

Re: [En cours] nightwing (Wildstar)

Message par nightwing »

Thraël a écrit :Ho tient je viens d'avoir une ifee de question :
A ton avid Robin s'est émancipé en devenant Nighwing parcequil en avais marre des ruleur qui le disais l'esclave sexuel de Batman ?
rhhaaa mais il fait ce qu'il veut de sa vie sexuelle. s'il veut du bondage, laissez le tranquille!! :twisted: et puis marvel avait les memes astuces. si dans les années 60 ca a marché c'est parce que les lecteurs gay suivaient marvel parce que les costumes étaient plus moulants (et accessoirement qu'ils pouvaient se reconnaitre dans les xmen, pauvres petits persécutés).
plus sérieusement robin était arrivé à un stade où il devait se prendre en main, avec sa propre équipe donc il a embrassé son ancien amant et s'en est trouvé un autre!!
nightwing
Duvet
Messages : 49
Inscription : 18 juin 2014, 22:19
Parrain / Marraine : Wolion
Nom IG : Ericdambre
Jeu Principal : Rift
Jeu Secondaire : The Secret World

Re: [En cours] nightwing (Wildstar)

Message par nightwing »

hendya a écrit :Coucou
T''habites où?
Tu bois quoi?
Tu manges qui...euh quoi?
j'habite toulon
je bois principalement du jus d'orange andros et de l 'orangina
je mange de la viande de préférence bleue, des frites..actuellement je me régale de cerises er j 'espère bientot passer à la pastèque sans pépin.
nightwing
Duvet
Messages : 49
Inscription : 18 juin 2014, 22:19
Parrain / Marraine : Wolion
Nom IG : Ericdambre
Jeu Principal : Rift
Jeu Secondaire : The Secret World

Re: [En cours] nightwing (Wildstar)

Message par nightwing »

Orgal a écrit :Tiens j'ai encore une question qui a toute son importance quant a la façon avec laquelle je te verrais :p

-Quel est ton héros préféré de tout les temps ? :P
waouh dure question .
pendant longtemps cela a été blackknight des avengers.j'ai débuté avec les avengers des années 80 et j'aimais bien cette idée de chevalier des temps modernes.

maintenant c'est plutot gambit des xmen..pouvoir voler sans être appréhendé, être sexy, avoir un pouvoir qui depote, faire des acrobaties et des galipettes...d'ailleurs j'ai plusieurs commissions sur gambit

et j'aime aussi hawkeye!

Image

Image

Image

Image
Répondre