je m'appelle Frédéric, j'ai 41 ans (ouch!!) et je suis comptable.
J'ai joué pendant 4 ans à wow à partir de la croisade burnante. J'étais sur le serveur suramar, petit village où il n'y avait pas trop de grosses guildes et pas mal de convivialité. Et à partir de Cataclysm, ca a été..la cata!! pas mal de copains avaient déserté, mon cycle dps avec ces fichues orbes j'y comprenais rien...il y eu aussi de l'usure...
j'ai essayé de me remettre lors de la sortie de pandi-panda mais helas là c'est mon pc qui était usé (dix mn pour l'allumer et la carte graphique qui s'étranglait).
j'ai essayé de me rabattre sur console avec ff14 sur ps3 mais un mmo et un pad, j'ai pas réussi!!de plus pas assez de zones à explorer et refaire 36 fois le meme boss dans tous les modes, non merci!!
maintenant j 'ai un pc flambant neuf. donc j'ai eu envie de faire un nouveau mmo. comme il n'y en a pas 36000 sur le marche , c'est tombé sur wildstar!!

je débute (suis que lv 3) et j'essaie de comprendre l'interface (c'est pas gagné!!). j'ai vu votre annonce sur jeuxonline.info et je me suis dis "ils sont pas prise de tête, ni pgm tant mieux". donc je me suis fait un esper sur stormfeather côté dominion..
j'aime bien parler sur le canal guilde (déjà faut que je trouve le canal discussion principal de ma zone). par contre grand timide sur ts ou mumble sauf qu'il m'arrive en cas de victoire de chanter mille colombes de mireille mathieu (et c'est vrai). sur wow je chantais pour les druides tank winnie l'ourson ou les bisounours (oui j'ai bien 41 ans!!).
côté loisirs, je suis fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire: comics, manga, series tv, jeux video et romans(moins les romans j'ai une flemmingite aigue).
sinon je suis pas fan du rush en cinq jours d'un mmo. je préfère déjà le découvrir. je joue principalement de 20h à 23h en semaine et le week end.