[Accepté] Candidature Enrica (tastrophe) [Rift]

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature Enrica (tastrophe) [Rift]

Message par Hendya »

Tariendella a écrit :
Enrica a écrit :les renégats étaient moches :D
J'utilise mon droit de veto, j'veux pas de toi après c'que t'as dit!
Ouais, pareil que Taglia, nan mais oh!!!!
Du coup, je vais me coucher....je repasserai plus tard, enfin plus tôt, demain, euh tout à l'heure....mince faut vraiment que j'aille dormir

Ps: bienvenue et bonne chance :D

Ps2: elle est où ta forêt de montagne?

Ps3: tu as déjà fait partie d'une guilde?
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Enrica
Prétendant Plume
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Enrica
Jeu Principal : Rift
Jeu Secondaire : Aion

Re: [En Cours] Candidature Enrica (tastrophe) [Rift]

Message par Enrica »

Ha que voulez vous... Pourtant j'ai essayé les renégats (enfin... en création de perso) mais il n'y a rien qui m'a vraiment emballé... Du coup je suis gardien avec la race la plus classique ^^'

Et pour Scandalphon, apprenez qu'un heal ne fail jamais ! C'est toujours soit le tank qui tank mal, soit les dps qui restent dans les aoe ! Le heal fait toujours son boulot, et il le fait bien, c'est un maître, un dieu, un...
Spoiler : :
Ha flûte j'ai oublié de me soigner, du coup on a wype !
Sinon mes forêts sont dans le Diois pour l'instant. De la petite montagne quoi, vu qu'on est au pied du Vercors, mais que c'est l'UT d'à côté et que du coup on y va pas. Mais j'espère bien dans quelques années me rapprocher de ma chère et tendre Savoie Natale <3

Et oui j'ai déjà fait partie d'une guilde... mais ils parlaient tous anglais dedans, ils parlaient tous anglais dehors, du coup j'ai eu un très léger doute sur mon choix de serveur ^^'
Depuis que je suis passé sur Brisesol je suis seule et désespérée et... *sigh* avec des allemands en donjon... Du coup je me rend compte que j'ai vraiment TOUT oublié de mon allemand de lycée :p
Arne

Message par Arne »

Bonjour Enrica.

Comment on écrit "Ne pas toucher" en braille?

Si un homme était coincé dans un monument mondialement connu (statue de la liberté, Notre Dame de Paris...) et que le seul moyen de le sortir de là était de détruire en parti le bâtiment, que déciderait-on de sauver, l'homme ou le bâtiment?

Si un jour il n'y a plus de chomage, où iront pointer les anciens employés de pôle emploi?

Bonne chance pour ta candidature.
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Médailles : 7
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme

Message par Tariendella »

Enrica a écrit :Et pour Scandalphon, apprenez qu'un heal ne fail jamais ! C'est toujours soit le tank qui tank mal, soit les dps qui restent dans les aoe ! Le heal fait toujours son boulot, et il le fait bien, c'est un maître, un dieu, un...
Spoiler : :
Ha flûte j'ai oublié de me soigner, du coup on a wype !
Je vais te tolérer pour ces sages paroles, jusqu'à ce qu'à mercredi où les nouvelles âmes sortiront, et que j'pourrais (normalement) me les acheter et que je serai tank du coup :P

Et les Eths sont normaux aussi hein, donc c'est un mauvais argument que t'as donné!
Et c'est nul... j'peux pas te menacer de pas te healer si tu viens pas chez les Renégats :P
Image
Enrica
Prétendant Plume

Message par Enrica »

Hmmm questions difficiles et qui font réfléchir...

Pour le braille : ⠝⠑ ⠏⠁⠎ ⠞⠕⠥⠉⠓⠑⠗
Question piège d'ailleurs, car je suis sûr que même un ingénieur aurait l'idée d'écrire ça sur un panneau et pas directement sur la surface à ne pas toucher (à part pour une bonne blague bien sûr !). On peut aussi se poser la question de la dichotomie de la pertinence des avertissements qui jouent sur les réflexes psycho-somatiques personnels du contrepied universel imposant à l'individu et à son Moi profondément enfoui de ne réaliser que l'antagonisme conflictuel de l'avertissement sus-cité ! Et vice et versaaaaa !

J'aime beaucoup ta deuxième question ! Une seule vie humaine vaut elle plus que le souvenir patrimonial de beaucoup d'autres ? Magnifique ! Je suis d'ailleurs prêt à animer ce débat avec vous (comprendre : vous faire parler sans répondre moi même à la question hé hé hé)
Après, comme il est bien connu que tout joueur de mmo ne sait pas faire la différence entre le réel et le jeu, je dirai : suffit de le rez ce noob !

Quant à ta dernière question, question piège aussi : si il n'y a pas de chômage, les employés de l'ex-Pôle Emploi auront retrouvé un travail (ou alors fonctionneraient comme une agence d'intérim pour cdd/cdi... un peu comme un genre de supermarché de l'emploi ! Tu vas au rayon qui t'intéresse, tu demandes ce que tu veux et hop ! Ce serait beau... et un peu inquiétant d'ailleurs au niveau du manque de main d'oeuvre :/)

Bon Tariendella, j'avoue tout ! J'aime les nains, et j'aimerai tant vivre une histoire d'amour comme Blanche-Neige *soupir*
Enfin... en moins perverse parce que sept quand même !!!
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Médailles : 7
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme

Message par Tariendella »

Enrica a écrit :Bon Tariendella, j'avoue tout ! J'aime les nains, et j'aimerai tant vivre une histoire d'amour comme Blanche-Neige *soupir*
Enfin... en moins perverse parce que sept quand même !!!
Ah... j'avais récupéré un peu d'espoir pour toi, mais bon, faute avouée à moitié pardonnée il parait :D

Sinon, pourquoi le clerc?
Image
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Médailles : 6
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Message par kartouch »

Salut Enrica, et bon courage pour ta candid' !
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Oddaline

Prétendante Miss Plume 2016 Plume en Herbe Contributeur (x40) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Sosies 2015
C'est de la dynamique !
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Fondateur
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Overwatch

Message par Oddaline »

Salut Enrica, bienvenue sur le forum! Je suis d'accord MDK c'était de la balle. Notre roster de mauvais heal est très important tu sais, la concurrence va être rude!

Sinon c'est quoi comme métier Forestier? C'est style bûcheron ou plutôt Garde champêtre? Tu pourras me donner des conseils en jardinage? Tu pourrais venir me tourner mon jardin? stp, stp!
Image
Membre retraité de la Rift Wipeteam ©
"Et surtout, pas d'entoure les poules!"
Gwun'Hells

Contributeur (x1)
Plume Enflammée
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Thraël
Nom IG : Grawaaëlh
Jeu Principal : Tera

Message par Gwun'Hells »

Bienvenue à toi ;)

Je vois que t'as joué ChamyPoulpe dans WoW si j'ai bien compris, et tu oses dire que les renégats sont moches ?

Tu as l'esprit de contradiction bien enfoncé dans le fondement, où serais-tu juste un grand provocateur ? :D

Bonne chance pour ta champêtre candidature ;)
ImageImage
Enrica
Prétendant Plume

Message par Enrica »

Je ne suis pas bûcheron, je ne tue pas les arbres !!! Par contre c'est moi (et les autres gardes forestiers ^^) qui mettons les contrats sur leur tête :twisted:
Nan plus sérieusement mon boulot c'est de gérer un bout de forêt (ou plusieurs bouts plutôt) en gérant tous les enjeux et autres à côtés : biodiversité, protection des sols, production, accueil du public et j'en passe et des meilleures !

Pour ton jardin si j'ai une commission en légumes j'veux bien *_*

Et sinon, pourquoi le clerc ? Et bien parce que Carrefour est trop cher et que healer avec un tank (et français en plus !) ça pèèèète !!!

Et non j'ai bien l'esprit de contradiction bien enfoncé ! Ils osent même pas tenter la chirurgie c'est dire :p
Répondre