Hmmm questions difficiles et qui font réfléchir...
Pour le braille : ⠝⠑ ⠏⠁⠎ ⠞⠕⠥⠉⠓⠑⠗
Question piège d'ailleurs, car je suis sûr que même un ingénieur aurait l'idée d'écrire ça sur un panneau et pas directement sur la surface à ne pas toucher (à part pour une bonne blague bien sûr !). On peut aussi se poser la question de la dichotomie de la pertinence des avertissements qui jouent sur les réflexes psycho-somatiques personnels du contrepied universel imposant à l'individu et à son Moi profondément enfoui de ne réaliser que l'antagonisme conflictuel de l'avertissement sus-cité !
Et vice et versaaaaa !
J'aime beaucoup ta deuxième question ! Une seule vie humaine vaut elle plus que le souvenir patrimonial de beaucoup d'autres ? Magnifique ! Je suis d'ailleurs prêt à animer ce débat avec vous (comprendre : vous faire parler sans répondre moi même à la question hé hé hé)
Après, comme il est bien connu que tout joueur de mmo ne sait pas faire la différence entre le réel et le jeu, je dirai : suffit de le rez ce noob !
Quant à ta dernière question, question piège aussi : si il n'y a pas de chômage, les employés de l'ex-Pôle Emploi auront retrouvé un travail (ou alors fonctionneraient comme une agence d'intérim pour cdd/cdi... un peu comme un genre de supermarché de l'emploi ! Tu vas au rayon qui t'intéresse, tu demandes ce que tu veux et hop ! Ce serait beau... et un peu inquiétant d'ailleurs au niveau du manque de main d'oeuvre :/)
Bon Tariendella, j'avoue tout ! J'aime les nains, et j'aimerai tant vivre une histoire d'amour comme Blanche-Neige *soupir*
Enfin... en moins perverse parce que sept quand même !!!