Il ne faut jamais dire Tchin-tchin ... tout comme par exemple il ne faut pas dire dans certaines régions de Madagascar "Hum vous avez de belles tomates" Si tu vois ce que je veux dire

En Irlande, pour ceux qui aiment le Pastis, 51, Ricard etc ... surtout ne faites pas l'affront pour que l'on vous servent de cet alcool. Un truc à base de plante c'est forcément ... pour se guérir d'un truc

Alala mon premier jeu électronique, c'était un jeu consistant à déplacer un personnage sur deux niveaux (un écran) qui déplacer des plaques d'égout pour éviter que des passants tombent dans les égouts (OUI monsieur on avait le sens du scénario à l'époque), jeu monochrome bien entendu, bien avant la gameboy et ses cartouches interchangeable ...
Comme musique j'aime presque tout, hormis le RAP et la musique trop électronique ... elle me dépasse, mes oreilles doivent être trop vieilles pour être sensible à ce genre de "musique". Mais ça peut aller du folklore Irlandais, en passant à Rage Against The Machine ... tu vois le grand écart

Mais si tu veux me faire plaisir (NON, faudra pas me mettre du "I Will survive" sur Mumble, confère question précédente) un bon U2 du siècle dernier ça fera toujours plaisir, manquera plus qu'une Guinness ou un Bushmills, et tu auras droit à un "Slauncha"