- Slauncha
- Duvet
- Parrain / Marraine : Acid
- Nom IG : Slaunchà
- Jeu Principal : Tera
- Jeu Secondaire : Smite
Re: [En Cours] Candidature Slauncha [TERA]
Ahah
Il ne faut jamais dire Tchin-tchin ... tout comme par exemple il ne faut pas dire dans certaines régions de Madagascar "Hum vous avez de belles tomates" Si tu vois ce que je veux dire
En Irlande, pour ceux qui aiment le Pastis, 51, Ricard etc ... surtout ne faites pas l'affront pour que l'on vous servent de cet alcool. Un truc à base de plante c'est forcément ... pour se guérir d'un truc
Alala mon premier jeu électronique, c'était un jeu consistant à déplacer un personnage sur deux niveaux (un écran) qui déplacer des plaques d'égout pour éviter que des passants tombent dans les égouts (OUI monsieur on avait le sens du scénario à l'époque), jeu monochrome bien entendu, bien avant la gameboy et ses cartouches interchangeable ...
Comme musique j'aime presque tout, hormis le RAP et la musique trop électronique ... elle me dépasse, mes oreilles doivent être trop vieilles pour être sensible à ce genre de "musique". Mais ça peut aller du folklore Irlandais, en passant à Rage Against The Machine ... tu vois le grand écart
Mais si tu veux me faire plaisir (NON, faudra pas me mettre du "I Will survive" sur Mumble, confère question précédente) un bon U2 du siècle dernier ça fera toujours plaisir, manquera plus qu'une Guinness ou un Bushmills, et tu auras droit à un "Slauncha"
Il ne faut jamais dire Tchin-tchin ... tout comme par exemple il ne faut pas dire dans certaines régions de Madagascar "Hum vous avez de belles tomates" Si tu vois ce que je veux dire
En Irlande, pour ceux qui aiment le Pastis, 51, Ricard etc ... surtout ne faites pas l'affront pour que l'on vous servent de cet alcool. Un truc à base de plante c'est forcément ... pour se guérir d'un truc
Alala mon premier jeu électronique, c'était un jeu consistant à déplacer un personnage sur deux niveaux (un écran) qui déplacer des plaques d'égout pour éviter que des passants tombent dans les égouts (OUI monsieur on avait le sens du scénario à l'époque), jeu monochrome bien entendu, bien avant la gameboy et ses cartouches interchangeable ...
Comme musique j'aime presque tout, hormis le RAP et la musique trop électronique ... elle me dépasse, mes oreilles doivent être trop vieilles pour être sensible à ce genre de "musique". Mais ça peut aller du folklore Irlandais, en passant à Rage Against The Machine ... tu vois le grand écart
Mais si tu veux me faire plaisir (NON, faudra pas me mettre du "I Will survive" sur Mumble, confère question précédente) un bon U2 du siècle dernier ça fera toujours plaisir, manquera plus qu'une Guinness ou un Bushmills, et tu auras droit à un "Slauncha"
-
Helgrind
- Mais Lol©
- Médailles : 9
- Parrain / Marraine : Fondateur
- Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
- Jeu Principal : Guild Wars 2
- Jeu Secondaire : Aucun
Slauncha a écrit :> C'est lui en pyjama !!
Ah ouais quand même ... respect ! THIS IS SPARTA !
Juste pour info mon avatar est un personnage de la bd "Arawn". Lui c'est "Math", un des frères "trèèèès méchant" d'Arawn
-
Iphelias
- Plume Mythique
- Médailles : 3
- Parrain / Marraine : Ashdurl
- Jeu Principal : Smite
- Jeu Secondaire : Autre
Réponse à ta candidature dans la journée
"I'll Show you how great I am"
- Joker
- Plumeau
- Parrain / Marraine : Ashdurl
- Jeu Secondaire : Aion
Bonjour bonjour
Bienvenue et bonne chance pour ta candidature, j'ai une petite question :
Entre Islay et whisky, tu choisis lequel ??
Bienvenue et bonne chance pour ta candidature, j'ai une petite question :
Entre Islay et whisky, tu choisis lequel ??
You can never call me like a noob
-
- Plume Mythique
- Médailles : 4
- Parrain / Marraine : Helgrind
- Jeu Principal : Aucun
Bonjour Plancha ! Heu Slaun *touché* c'est toi l'cha !
Ma question du jour est :
Ma question du jour est :
Spoiler : :
-
Ashdurl
- Goldorak Go !
- Médailles : 17
- Parrain / Marraine : Helgrind
- Jeu Principal : Aion
- Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
- Fonction : Team Gazette
Re: [Accepté] Candidature Slauncha [TERA]
Spoiler : :
Et bienvenue parmi nous surtout
-
Hendya
- Sushi Town
- Médailles : 17
- Parrain / Marraine : Pepia
- Jeu Principal : Lost Ark
Bienvenue
et bon courage....
et bon courage....
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
- Slauncha
- Duvet
- Parrain / Marraine : Acid
- Nom IG : Slaunchà
- Jeu Secondaire : Smite
@Joker :
Hum, si tu me demandes si je préfère le Whisky d'Islay à l'île, je vais répondre Joker (mouahaha elle était facile celle là) Plus sérieusement, je préfère le Talisker ainsi que le Bushmills
@Parrain, car c'est bien comme ça que je dois t'appeler maintenant
Dis toi que j'ai eu peur parrain de cliquer sur le bouton "Spoiler" ... et mes premiers mots après le clic ont été ... What The Fuck !!! Surtout le passage "Je t'introduis" ... mais de quoi il parle ?! il veux introduire quoi dans quoi ? Parrain sache que je tiens à mon intégrité physique, même si des fois elle est mise à mal en jeu quand mon bouclier fait défaut ou ce clavier qui se blo
Pour les petites règles :
1 - 200 quoi ?
2 - Piece of cake, je peux te faire un virement pour un an d'avance ?
3 - (je continu dans le délire Duke Nukem) et à nous deux on pourra dire d'une seule voix : "Shake it baby !"
http://fr.wikiquote.org/wiki/Duke_Nukem ... 3%A9rie%29
Merci pour ce lien m'expliquant plus précisément ton rôle, une question me taraude maintenant ... tu es plutôt à te poser des questions sur le farm ou tu te demandes encore ce que ce baton fait dans tes mimines ?
@Ashdurl, Hendya, All : Merci pour votre soutien et votre accueil !
Hum, si tu me demandes si je préfère le Whisky d'Islay à l'île, je vais répondre Joker (mouahaha elle était facile celle là) Plus sérieusement, je préfère le Talisker ainsi que le Bushmills
@Parrain, car c'est bien comme ça que je dois t'appeler maintenant
Dis toi que j'ai eu peur parrain de cliquer sur le bouton "Spoiler" ... et mes premiers mots après le clic ont été ... What The Fuck !!! Surtout le passage "Je t'introduis" ... mais de quoi il parle ?! il veux introduire quoi dans quoi ? Parrain sache que je tiens à mon intégrité physique, même si des fois elle est mise à mal en jeu quand mon bouclier fait défaut ou ce clavier qui se blo
Pour les petites règles :
1 - 200 quoi ?
2 - Piece of cake, je peux te faire un virement pour un an d'avance ?
3 - (je continu dans le délire Duke Nukem) et à nous deux on pourra dire d'une seule voix : "Shake it baby !"
http://fr.wikiquote.org/wiki/Duke_Nukem ... 3%A9rie%29
Merci pour ce lien m'expliquant plus précisément ton rôle, une question me taraude maintenant ... tu es plutôt à te poser des questions sur le farm ou tu te demandes encore ce que ce baton fait dans tes mimines ?
@Ashdurl, Hendya, All : Merci pour votre soutien et votre accueil !
-
Tariendella
- Healer par Correspondance
- Médailles : 7
- Parrain / Marraine : Oddaline
- Nom IG : Tariendella
Vodish - Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
- Jeu Secondaire : Autre
- Fonction : Flamme
-
kartouch
- AFK accouchement