[Acceptée] Candidature Kozukah [TERA]

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Eyeris
Plumeau
Messages : 69
Inscription : 28 déc. 2014, 13:15
Parrain / Marraine : Fenrir
Nom IG : Eyeris
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: Candidature Kozukah [TERA]

Message par Eyeris »

Heyo Croustiinette,

T'inquiète chez moi aussi on dit chocolatine ;) n'écoute pas les autres :whistle:
J'avais à l'époque une communauté de 12 000 personnes qui suivait mes vidéos minecraft
Ah ouais t'avais quand même une sacré communauté.

A mon tour de te poser quelque questions :

- Mon expression favorite est "Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" qu'en pense-tu ?
- Je vois que tu aimes le nutella, en combien de coup de cuillère à soupe pourrais-tu finir un pot de 780g?


En tout cas je trouve ton profil super intéressant, bonne chance pour la suite ;)

E3eris
Image
Avatar de l’utilisateur
Maklaine

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x50) Médaille d'or HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Participant Participant Killer 2017 Le plus classe - Participant
Rogue Leader
Messages : 5458
Inscription : 03 juil. 2014, 09:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Lamefuneste
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Bruxelles

Re: Candidature Kozukah [TERA]

Message par Maklaine »

Salut et bienvenue sur notre forum !
Image
"Une lame de couteau dans une gorge de gnome, ça s'enfonce comme dans du beurre."
"Toi, tu me ranges ce [couteau] et tu fermes ta gueule."
Lamefuneste, Voleur
Avatar de l’utilisateur
Croustiinette
Prétendant Plume
Messages : 12
Inscription : 18 janv. 2016, 00:35
Parrain / Marraine : Flankerxxx
Nom IG : Kozukah
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends
Skype : Croustiinette
Localisation : Royaume des chocolatines

Re: Candidature Kozukah [TERA]

Message par Croustiinette »

Oyé oyé bande de croutons croustillants,
J’espère que vous avez passez une belle nuit de sommeil profond et de rêves enchantés :) . De mon côté j’ai peu dormit et je rentre à peine de ma matinée de cours qui fut très instructive….. Ah non en fait. Bref mes yeux sont encore un peu endormis bien qu’il soit plus de 13H et mes paupières ne veulent pas vraiment m’écouter quand je leur demande de s’ouvrir. Cependant elles sont bien assez ouvertes pour que je puisse voir le nombre impressionnant de réponse postées à ma candidature ! Et je dois vous avouer que ça me fait très plaisir et que ça m’a donné la patate pour toute la journée !
Il est temps pour moi d’accomplir mon devoir et de répondre à vos questions, ça risque d'être un peu long donc n'hésitez pas à lire uniquement les rubriques qui vous intéressent, bonne lecture !

> Le Forum :
Je n’ai vraiment pas peur de l’activité de votre Forum. (Depuis quand les Forums peuvent attaquer des petits enfants ? ) Plus sérieusement j’ai été pendant un temps très active sur un Forum qui d’ailleurs ressemble beaucoup au vôtre. C’était un Forum lié à un clan sur le jeu Street Gears (Un jeu de roller tout pourrit, si vous voulez voir le forum : starlight.bbactif.com ). J’étais très active sur le forum mais aujourd’hui il est complétement déserté. En effet Street Gears a fermé ses portes par manque d’investissement des modérateurs et autres :( . C’est pourquoi j’aimerai beaucoup retrouvé un bon forum sur lequel m’investir, et le vôtre a l’air de me correspondre parfaitement ! Bref je suis contente.

> Mes questions :
Combien y-a-t-il de membres sur le Forum ? Dans la guilde Tera ? Je me suis peut être trompée mais je ne crois pas avoir vu l’information sur le Forum. Et est-ce que malgré votre activité sur le forum vous aimé les chats vocaux comme mumble, Skype etc...

> Ma fréquence de jeu :

Comme je l’ai dit dans ma présentation, ma fréquence de jeu dépend vraiment de beaucoup de choses. Je suis donc au contraire très heureuse de pouvoir jouer avec des joueurs « casus » comme tu le dis si bien. J’ai moi-même une vie à part entière : des amis, une belle famille et des partiels de la mort qui tue, et tout ce qui s’en suit : des soirées beuverie, des petits repas de famille et des révisions effrénées. En plus de ça, dans le mot « jeu vidéo » il y a « jeu » et pour moi un jeu est fait avant tout pour s’amuser et non pas pour gagner à tout prix. Je suis donc au contraire très heureuse de voir que vous avez le même profil de joueurs que moi ! :P

> Les chocolatines au pouvoir :
Renoncer aux chocolatines pour moi c’est comme renoncer à du Nutela le matin, ou encore renoncer à une douche après un effort sportif intense ou encore renoncer à mon ordinateur : IMPOSSIBLE ! De plus je vis actuellement à Troyes et j’entreprends donc une croisade de la chocolatine afin de rallier tous les peuples de France à ma cause !
Donc désolée de te décevoir chère Manakelle, mais ce n’est vraiment pas possible. Mais je suis sûre que toi aussi bientôt tu emploieras ce magnifique mot ! c:

> Une Anecdote sur Liwenn :
Avant tout, Vanessa si tu lis ça, sache que je t’aime et que je ne voulais pas leur dire mais qu’ils m’ont forcés et torturé (PS : Ne me prive pas de canapés nutella s’il te plait :c)
Alors l’anecdote que je vous raconte ne date que d’il y a quelques semaines. Ma très chère colocataire et meilleure amie Vanessa travaille à Mc Donald afin de financer ses belles études. Un jour alors qu’elle mangeait un bon et fat burger, sa patronne lui apporta sa fiche de paye. Quand elle voulut jeter ses déchets dans la poubelle, elle balança sa fiche de paye qui se trouvait alors sur le plateau ! :lol: Le pire étant que ses collègues ont retrouvés la fiche dans la poubelle le soir.

> Il était une fois :
Il est évident que l’expression il était une fois nous vient tout droit de nos amis les bébés phoques d’Amazonie du sud qui furent d’ailleurs pendant un temps les grands seigneurs d’Amérique. Un jour leur grand chef Bernard the second :royalty-crown: souffrit d’une maladie grave de son foie qu’aucun bébé phoque n’avait jamais vu auparavant. Ils étaient si désespérés et impuissants face à la situation qu’ils décidèrent de demander main fort à leur confrères les Américains, et plus particulièrement à George Washington. Notre ami George demanda alors l’aide des meilleurs médecins et chirurgiens américains qu’il connaissait afin de sauver Bernard. C’est alors que ces professionnels de la médecines entreprirent une greffe de son foie. Ce fut un grand succès. Les quelques bébés phoques qui avaient assistés à la scène s’empressèrent de raconter cette fabuleuse histoire à leurs amis. Ils appelèrent cette histoire « Il était un foie » un abus de langage a fait que de nos jours cette expression s’est transformée en « Il était une fois »

> Mon jeu préféré :
Je n’ai pas vraiment de jeu préféré en fait je pars du principe que ce qui fait un jeu c’est ses joueurs. J’adore donc les jeux open source du genre de Minecraft ou Gmod, ce sont les jeux sur lesquels je me suis le plus amusée et sur lesquels j’ai le plus rigolé. Sinon en terme de jeu pur, mon jeu préféré restera à jamais Pokemon : J’ai toujours rêvé de capturer des écureuils avec des pokeballs :roll:

> Douche et Chatte :
Tiens Lyraw ta question ma fait pensé à une histoire qu'il m'est arrivé. Vanessa pourra d'ailleurs témoigner de son authenticité !
Un jour je rentrait d'une soirée arrosée, quelque peu éméchée et alors que je ne marchait pas vraiment droit, j'aperçut un chaton (qui plus est, était une chatonne). N'étant pas dans un état normal j'ai alors cru que ce chaton m'avait été envoyé et que ma destiné était de l'adopter :mrgreen: . Je suis alors rentrée chez moi, et comme à chaque fin de soirée, je suis alors allée me doucher mais cette fois ci avec le chat pour qu'il ne fasse pas de bêtises dans l'appartement.
J'ai bien évidemment été reposé le petit chaton devant la maison de ses propriétaires quand je me suis réveillée, beaucoup plus lucide que la veille.

> Guitare & Rock star :
Alors j'ai une guitare Ibanez, plutôt stylée je dois avouer que j'en suis plutôt fière, mais elle est restée chez mes parents. En terme de musique et de guitariste j'aime beaucoup tout ce qui touche aux années 60 , les groupes du style Rolling stones, the kinks, the turtles, the who etc...
Tu parles que ça me donne des frissons, c'est pire que ça *-* ! Orgasme visuel !

> Chaises :
Si nos genoux se pliaient dans l'autre sens il est évident qu'un simple coussin au sol pour ne pas se faire mal suffirait. Ci joint un petit dessin explicatif :
Spoiler : :
Image
> Moto :
Mais bien sûr, il n'y a rien de mieux que de s'endormir en plein virage sur une autoroute ! Il faut également prévoir la couette et les doudous !

> An 40 :
En l'an 40, Jésus avait 40 ans. Et c'est bien connut, la crise de la quarantaine c'est pas beau à voir. Bref Jésus voulait donc du renouveau dans sa vie. C'est pourquoi il décida de laisser Marie pour aller boire dans des tavernes et aborder des jolies filles :dance: . Cette période étant quelque peu dérangeante pour la religion qu'est le christianisme, tout le monde a préféré oublier la petite crise de la quarantaine de ce bon vieux Jésus.

> Expression : Eyeris :
Ton expression est totalement juste, je suis complétement d'accord avec toi. Et puis il suffit de voir des horreurs comme 39-45 pour avoir un exemple concret :$

> Pot de Nutella :
Il me suffirait de 2 cuillères à soupe, le tout est de savoir comment les bourrer à max pour pouvoir agloutir le plus de Nutella à la fois 8D

Eh bah dis donc, mon récit s'arrête là pour le moment. Désolée d'avoir écrit un roman, j'espère que ça ne vous piquera pas trop les yeux. Je suis plutôt bavarde je dois l'avouer ! :)
Dernière modification par Croustiinette le 18 janv. 2016, 15:56, modifié 2 fois.
Chocolatine for the win :D
Avatar de l’utilisateur
Manakelle

Prétendante Miss Plume 2016 Participant Plumes 2015 Rédac Chef à la retraite 2éme quizz films cultes
Plume Mythique
Messages : 2647
Inscription : 16 déc. 2014, 12:39
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Fenrir
Nom IG : Fëawen
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Tera

Re: Candidature Kozukah [TERA]

Message par Manakelle »

J'ai réussis à tout lire :text-lol:

Bon...par contre, va falloir créer la LAC (Ligue Anti Chocolatine) :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Colne

Contributeur (x1) Bronze Quizz Anniversaire 3éme quizz films cultes Participant quizz des 4 ans
The sad punk
Messages : 1961
Inscription : 06 mai 2014, 22:35
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Oddaline
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : RBUKland

Re: Candidature Kozukah [TERA]

Message par Colne »

Bravo, tu es une personne de goût. Je te pardonne temporairement pour les chocolatines.

Est-ce que tu bois de la bière ?
Pain au chocolat et RBUK
Givré mais pas glacial (pour Emma ~ 1972 - 2014)

Le tout est de tout dire et les mots me manquent.
Paul Éluard
Avatar de l’utilisateur
Croustiinette
Prétendant Plume
Messages : 12
Inscription : 18 janv. 2016, 00:35
Parrain / Marraine : Flankerxxx
Nom IG : Kozukah
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends
Skype : Croustiinette
Localisation : Royaume des chocolatines

Re: Candidature Kozukah [TERA]

Message par Croustiinette »

Goddam bravo à toi, et je vais devoir te provoquer en duel pour sauver la cause de la chocolatine. J'ai mis 3 heures à me relire. Je vais avoir un gros mal de poignet à cause de vous. Bande de grand méchants, je vais plus pouvoir jouer ! Sacrilège :c
(Oui j'aime le rose pour ceux qui se demandent, je renforce les clichés sur les filles girly et j'aime ça ! )
Chocolatine for the win :D
Avatar de l’utilisateur
Colne

Contributeur (x1) Bronze Quizz Anniversaire 3éme quizz films cultes Participant quizz des 4 ans
The sad punk
Messages : 1961
Inscription : 06 mai 2014, 22:35
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Oddaline
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : RBUKland

Re: Candidature Kozukah [TERA]

Message par Colne »

Si tu mets des poneys partout, Tar vote pour toi.


Perso, je préfère le RBUK, qui est Notre Dieu.
Pain au chocolat et RBUK
Givré mais pas glacial (pour Emma ~ 1972 - 2014)

Le tout est de tout dire et les mots me manquent.
Paul Éluard
Avatar de l’utilisateur
Manakelle

Prétendante Miss Plume 2016 Participant Plumes 2015 Rédac Chef à la retraite 2éme quizz films cultes
Plume Mythique
Messages : 2647
Inscription : 16 déc. 2014, 12:39
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Fenrir
Nom IG : Fëawen
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Tera

Re: Candidature Kozukah [TERA]

Message par Manakelle »

Croustiinette a écrit :
(Oui j'aime le rose pour ceux qui se demandent, je renforce les clichés sur les filles girly et j'aime ça ! )
Là dessus tu as bien raison, montre à tout ces poilus qu'ils n'auront bientôt plus le pouvoir :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Colne

Contributeur (x1) Bronze Quizz Anniversaire 3éme quizz films cultes Participant quizz des 4 ans
The sad punk
Messages : 1961
Inscription : 06 mai 2014, 22:35
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Oddaline
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : RBUKland

Re: Candidature Kozukah [TERA]

Message par Colne »

Bon, nouvelles questions.

Que fais-tu si tu es prise et pas l'aut' là qui essaye de faire croire qu'elle vit avec toi ?

Que fais tu si c'est l'aut' là qui est prise et pas toi ?

Est-ce que ça te plaît quand ta colloc essaye de te lécher le coude (parce qu'il me semble qu'elle ne va pas tarder à tenter l'expérience) ?
Pain au chocolat et RBUK
Givré mais pas glacial (pour Emma ~ 1972 - 2014)

Le tout est de tout dire et les mots me manquent.
Paul Éluard
Avatar de l’utilisateur
Croustiinette
Prétendant Plume
Messages : 12
Inscription : 18 janv. 2016, 00:35
Parrain / Marraine : Flankerxxx
Nom IG : Kozukah
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends
Skype : Croustiinette
Localisation : Royaume des chocolatines

Re: Candidature Kozukah [TERA]

Message par Croustiinette »

Et me voilà repartie pour une nouvelle question qui me plait beaucoup d'ailleurs, elle nous vient de notre Colne national :
Est-ce que tu bois de la bière ?

J'adoooooooooooooore la bière et cela depuis pas si longtemps d'ailleurs ! Je vais très souvent au bar, et quand je parle de bar je ne parle pas de petits établissements tout pourrit qui te vendent que de la Kro ou encore de la Leffe. Je sais pas si tu connais "Les berthoms" c'est une chaine de bar partout en France et ils font vraiment de la bonne bière ! Mes préférées restent quand même des bières dites "de fille" comme la Faro lindemans, la delirium red ou encore la kriek mais j'aime aussi tout ce qui est Chouffe, IPA par contre j'ai plus de mal avec les bières brunes :c (De toute façon les blondes sont les meilleures dans tous les domaines >:) Muahahah )
Que fais-tu si tu es prise et pas l'aut' là qui essaye de faire croire qu'elle vit avec toi ?

Que fais tu si c'est l'aut' là qui est prise et pas toi ?

Et bien écoute je pense que je me mettrai en PLS dans un coin et que je pleurerai toutes les larmes de mon corps en attendant de mourir par déshydratation.

Et Manakelle, tu me plait de plus en plus au fur et à mesure des posts ahah ! VIVE LE ROSE ou le "RASE" comme on dit chez moi

Spéciale dédicace pour toi Colne :
Spoiler : :
Image
Dernière modification par Croustiinette le 18 janv. 2016, 14:33, modifié 1 fois.
Chocolatine for the win :D
Répondre