Je me présente, je m'appelle Maylis, j'ai 18 ans
IRL :
Mes passions sont à peu près toutes liées à l'art : j'aime beaucoup dessiner, chanter comme une grande folle sous la douche

Les choses importantes à savoir sur moi : Je me nourris essentiellement de Kiri de Babybel et de nutela, j'aime tout ce qui est doux : les chatons, les peluches, etc... J'ai collectionné pendant 2 ans de ma vie les étiquettes de Ferrero Rocher, l'hiver j'hiberne sous ma couette, je ne supporte pas toucher du bois avec mes pieds, (Ca me donne des frissons), mon smiley preféré est celui ci : "c:" et le plus important : je suis pour l'entrée du mot chocolatine dans le dictionnaire.
Les (autres) jeux auxquels je joue : League of Legends (ADC) , minecraft, Un peu de CS:GO, Left 4 Dead etc..
IN GAME : TERA :
J'ai repris Tera il y a quelques temps. Cependant je n'ai jamais atteint un niveau très élevé auparavant. Aujourd'hui mon personnage principal : Kozukah est une artilleuse castanic de niveau 36. J'ai également une tempetueuse niveau 35 mais sur le serveur Akasha. Bref je me suis vite rendue compte avec ma colocataire avec qui je joue (Liwenn qui a également postulé d'ailleurs) que jouer à un MMO c'est cool, mais avec des gens cool avec qui parler c'est encore mieux ! De plus je ne connais que très peu les "mécaniques" de jeu de Tera (bien que je commence à m'y habituer) et j'aimerai en savoir plus. C'est pourquoi j'aimerai pouvoir rejoindre votre guilde qui m'a l'air fortement sympathique et sans prise de tête pour pouvoir en apprendre plus sur le jeu et pouvoir jouer avec de nouvelles personnes . Au niveau de ma ponctualité cela peut varié selon mes horaires de cours, mes semaines de partiels etc... Pour l'instant je viens de découvrir le jeu et me connecte donc un peu tout les jours, mais cela peut très bien réduire. Je suis très enthousiaste à l'idée de rejoindre votre guilde et il me tarde d'avoir votre réponse !
Merci de m'avoir lue. J'espère pouvoir vous rejoindre et vite découvrir toute votre communauté !