kartouch a écrit :
[*]As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
[*]Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs "casus" comme disent les djeunz (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ?[/list]
et euh... sinon tu trouves pas que se lever a 8h, c'est dur pour un samedi?
Vous parlez de maroille, mais un munster, c'est pas plue opé comme fromton?
Oulà oulà oulà ! Deux secondes, je tente de rebrancher mes yeux à mon cerveau, et mon cerveau à ma tête et je réponds xd
1°) Ai-je des questions sur le guilde heu... Vénérez-vous le grand pampa et sacrifions des gnomes ?
2°) Joueurs casus => Pas de problème. J'ai pour ma part les mêmes contraintes (bon, pas de gosses) à savoir que je vis encore chez mes parents (moins drôle), que j'ai mon emploi du temps de faculté à prendre en compte, et que je n'ai pas que FF XIV comme jeu =D
3°) Pour le fromage => Peu m'importe j'aime touuuuuuuuuuuuuuuuus les fromages ! Surtout le matin avec du pain, du beurre, et un verre de jus d'orange <3
Maklaine a écrit :
Thé ou café ? Bière ou Whisky ? Apfelstrudel mit apfelmus ou Waterzooi ?
Bonne candid' !
4°) Thé ! Blanc de préférence parce que ça a goût de fruits et que les fruits c'est bon (°w°)
5°) Cidre ! Quoi c'est hors sujet ? Mais mais mais !.... Kir breton alors ? >.>
6°) (Merci internet) Waterzooi ! Parce qu'en fait malgré internent, je n'ai toujours pas compris ce qu'était le premier et qu'il y avait des photos de pommes et de petits garçons donc bon, faut pas délirer non plus nanmého !
Lyniork a écrit :
Puisque la candidature semble ouverte, je vais me faire un plaisir à commencer la série des questions importantes à nos yeux et qui permettront de savoir si tu es bon pour (
l'asile) pour la guilde.
- Quelle est la raison universelle à toutes les questions ?
- Et si oui, pourquoi ?
Tu as 2 h, pour me faire résumé en 3 paragraphes, avec 2 sous-parties, et une synthèse en conclusion, le tout que tu peux envoyer sur le mail du phoenix:
ilssonttousfousmaisilssontcontents@phoenix.ru ( on ne veux pas de souci en france nous )
Introduction :
Questionner pour l'enfant est une étape importante dans son développement. En effet, remettre en question l'autorité parentale, mais aussi comprendre son environnement lui permet d'apprendre et de mieux circonscrire les contours de son monde. Questionner, c'est le premier pas vers la demande d'éducation.
Il est bon de s'interroger si tout ce charabia est d'une utilité quelconque.
En effet, il est fort probable que mon lecteur ne prendra pas la peine de lire les petites lignes (et je le comprends !). De plus, il faut réussir à suivre le parcours de mon petit esprit retors (niark niark niark). Enfin, il est 10h30 et je n'accepte les questions philosophiques qu'à partir de 12h jusqu'à 12h01 car après, il faut manger.
I) Le lecteur a autre chose à faire que se coltiner un roman de 3pages
En effet, il existe moult choses grandioses à faire plutôt qu'essayer de repérer les fautes de mon discours (parceuh kil ien a pa d'abaurd !). Tout d'abord, manger, car c'est important (A) et puis jouer car c'est SUPER important (B)
A) Manger : car manger c'est la vie
Ne le niez pas, je sens la bonne odeur de sauce à travers mon écran ! Va manger petit chenapan que tu es, je suis en train de saliver et je vais tâcher mon clavier è___é
Outre cela, n'oublions pas ce qui constitue le pilier fondamental de la vie humaine : le jeu
B) Jouer : parce que les jeux ne vont pas se finir tout seul et que mine de rien, il y a Xenoblade Chronicles X qui arrive en fin d'année.
... Bon en fait j'ai tout mis dans le titre et je n'ai plus rien à rajouter (vive le plan en carton pâte <3 )
Mais plus que les préoccupations de la vie de tous les jours, la lente et inexorable détérioration de mon cerveau malade pourrait rendre fou la plupart des lecteurs
II) "Fuyez pauvre fou !"
Déjà, parce que j'aime les licornes. Et que peu de monde arrive à suivre mon fanatisme (A). Et que d'abord Peach c'est la meilleure et je vous zut !
A) Les licornes : c'est le bien
Parce qu'elles sont roses, pelucheuses, tire la langue et danse sur les arcs-en-ciel. Et que si vous ne voulez pas chanter et danser avec moi toute la nuit, éviter de cliquer sur ce lien B)
https://www.youtube.com/watch?v=qRC4Vk6kisY
Trop tard niark niark niark
B) Peach : mon combat, ma bataille !
Parce que voilà, elle s'appelle Peach, parce qu'elle s'habille en rose, parce que j'ADORE ridiculiser les petits machos avec un stéréotype dégueulasse d'une gourdasse (tss tss tss... Quand on sait qu'elle tient le rôle le plus intelligent des Paper Mario, ça me fait mal de la voir être autant rabaisser ! Zut les filles ne sont pas cruches d'abord =( )
Et puis elle a des amis champignons et elle se bat avec des cœurs. Et c'est la classe. Et puis elle est maman d'une autre héroïne badass donc c'est encore mieux. CQFD
N'oublions pas que c'est toujours le matin et qu'il n'est pas encore l'heure de poster quelque chose de trop réfléchi sinon mon petit cerveau risque d'imploser !
III) La flemmardise du faqueux !
Oui non mais parce qu'en fait qu'on je suis en vacances je n'ai pas envie de réfléchir (A). Et puis en dehors non plus d'ailleurs (B).
A) Haïssez moi =3
Je suis en vacances <3
Bon mais ma flemmardise ne s'arrête pas là
B) En fait, je souffre d'une maladie rare : la flemme de faire quelque chose de construit quand je suis en dehors de mon temps de travail
C'est pour ça que j'ADORE jouer =D Parce que le bricolage c'est fatigant et que je me cogne sur les doigts, que je n'aime pas avoir de la terre entre les doigts et que courir comme un dératé sous la plui.... SOLEIL n'est pas trop mon truc !
En conclusion :
Non parce que j'ai toujours aimé enquiquiner mes profs en squizzant une question (z'avait qu'à ne pas laisser le choix screugneugneu !)
Et pour l'universalité des questions, je vous propose d'aller voir du côté des reptilluminatis. Je crois qu'ils sont mieux placer pour y répondre
(derrière toi....Trop tard).