[Accepté]Candidature Mpaper2 [FFXIV]

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
nico45120

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Plumes 2017 - Participant Contributeur (x10)
Participant quizz films cultes Chapeau moche
Plume Immortelle
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Yekelle
Nom IG : Mempamal
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Aion
Fonction : Staff Aion

Re: Candidature Mpaper2 [FFXIV]

Message par nico45120 »

bienvenue sur le forum :dance:

t'inquiete pas, on est pas si fous que ça....Quoi, un éléphant vert et jaune survole le nid?je prend mon lance-cacahuetes et j'arrive....

Pardon je m'egare....

-Si je te dis 6, quelle est sa couleur?

deuxieme question:

-Si un poulpe nage à reculons à une vitesse de 30 km/h, en combien et à quel âge? :think:
Image
Mpaper2
Duvet
Parrain / Marraine : Tohran
Nom IG : Belletze Mie'tzon
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : League of Legends

Message par Mpaper2 »

kartouch a écrit : [*]As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
[*]Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs "casus" comme disent les djeunz (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ?[/list]

et euh... sinon tu trouves pas que se lever a 8h, c'est dur pour un samedi?
Vous parlez de maroille, mais un munster, c'est pas plue opé comme fromton?
Oulà oulà oulà ! Deux secondes, je tente de rebrancher mes yeux à mon cerveau, et mon cerveau à ma tête et je réponds xd

1°) Ai-je des questions sur le guilde heu... Vénérez-vous le grand pampa et sacrifions des gnomes ?
2°) Joueurs casus => Pas de problème. J'ai pour ma part les mêmes contraintes (bon, pas de gosses) à savoir que je vis encore chez mes parents (moins drôle), que j'ai mon emploi du temps de faculté à prendre en compte, et que je n'ai pas que FF XIV comme jeu =D
3°) Pour le fromage => Peu m'importe j'aime touuuuuuuuuuuuuuuuus les fromages ! Surtout le matin avec du pain, du beurre, et un verre de jus d'orange <3
Maklaine a écrit : Thé ou café ? Bière ou Whisky ? Apfelstrudel mit apfelmus ou Waterzooi ?

Bonne candid' !
4°) Thé ! Blanc de préférence parce que ça a goût de fruits et que les fruits c'est bon (°w°)
5°) Cidre ! Quoi c'est hors sujet ? Mais mais mais !.... Kir breton alors ? >.>
6°) (Merci internet) Waterzooi ! Parce qu'en fait malgré internent, je n'ai toujours pas compris ce qu'était le premier et qu'il y avait des photos de pommes et de petits garçons donc bon, faut pas délirer non plus nanmého !
Lyniork a écrit : Puisque la candidature semble ouverte, je vais me faire un plaisir à commencer la série des questions importantes à nos yeux et qui permettront de savoir si tu es bon pour (l'asile) pour la guilde.

- Quelle est la raison universelle à toutes les questions ?
- Et si oui, pourquoi ?

Tu as 2 h, pour me faire résumé en 3 paragraphes, avec 2 sous-parties, et une synthèse en conclusion, le tout que tu peux envoyer sur le mail du phoenix: ilssonttousfousmaisilssontcontents@phoenix.ru ( on ne veux pas de souci en france nous )
Introduction :
Questionner pour l'enfant est une étape importante dans son développement. En effet, remettre en question l'autorité parentale, mais aussi comprendre son environnement lui permet d'apprendre et de mieux circonscrire les contours de son monde. Questionner, c'est le premier pas vers la demande d'éducation.
Il est bon de s'interroger si tout ce charabia est d'une utilité quelconque.
En effet, il est fort probable que mon lecteur ne prendra pas la peine de lire les petites lignes (et je le comprends !). De plus, il faut réussir à suivre le parcours de mon petit esprit retors (niark niark niark). Enfin, il est 10h30 et je n'accepte les questions philosophiques qu'à partir de 12h jusqu'à 12h01 car après, il faut manger.

I) Le lecteur a autre chose à faire que se coltiner un roman de 3pages
En effet, il existe moult choses grandioses à faire plutôt qu'essayer de repérer les fautes de mon discours (parceuh kil ien a pa d'abaurd !). Tout d'abord, manger, car c'est important (A) et puis jouer car c'est SUPER important (B)

A) Manger : car manger c'est la vie
Ne le niez pas, je sens la bonne odeur de sauce à travers mon écran ! Va manger petit chenapan que tu es, je suis en train de saliver et je vais tâcher mon clavier è___é

Outre cela, n'oublions pas ce qui constitue le pilier fondamental de la vie humaine : le jeu

B) Jouer : parce que les jeux ne vont pas se finir tout seul et que mine de rien, il y a Xenoblade Chronicles X qui arrive en fin d'année.
... Bon en fait j'ai tout mis dans le titre et je n'ai plus rien à rajouter (vive le plan en carton pâte <3 )

Mais plus que les préoccupations de la vie de tous les jours, la lente et inexorable détérioration de mon cerveau malade pourrait rendre fou la plupart des lecteurs

II) "Fuyez pauvre fou !"
Déjà, parce que j'aime les licornes. Et que peu de monde arrive à suivre mon fanatisme (A). Et que d'abord Peach c'est la meilleure et je vous zut !

A) Les licornes : c'est le bien
Parce qu'elles sont roses, pelucheuses, tire la langue et danse sur les arcs-en-ciel. Et que si vous ne voulez pas chanter et danser avec moi toute la nuit, éviter de cliquer sur ce lien B)
https://www.youtube.com/watch?v=qRC4Vk6kisY
Trop tard niark niark niark

B) Peach : mon combat, ma bataille !
Parce que voilà, elle s'appelle Peach, parce qu'elle s'habille en rose, parce que j'ADORE ridiculiser les petits machos avec un stéréotype dégueulasse d'une gourdasse (tss tss tss... Quand on sait qu'elle tient le rôle le plus intelligent des Paper Mario, ça me fait mal de la voir être autant rabaisser ! Zut les filles ne sont pas cruches d'abord =( )
Et puis elle a des amis champignons et elle se bat avec des cœurs. Et c'est la classe. Et puis elle est maman d'une autre héroïne badass donc c'est encore mieux. CQFD

N'oublions pas que c'est toujours le matin et qu'il n'est pas encore l'heure de poster quelque chose de trop réfléchi sinon mon petit cerveau risque d'imploser !

III) La flemmardise du faqueux !
Oui non mais parce qu'en fait qu'on je suis en vacances je n'ai pas envie de réfléchir (A). Et puis en dehors non plus d'ailleurs (B).

A) Haïssez moi =3
Je suis en vacances <3

Bon mais ma flemmardise ne s'arrête pas là

B) En fait, je souffre d'une maladie rare : la flemme de faire quelque chose de construit quand je suis en dehors de mon temps de travail
C'est pour ça que j'ADORE jouer =D Parce que le bricolage c'est fatigant et que je me cogne sur les doigts, que je n'aime pas avoir de la terre entre les doigts et que courir comme un dératé sous la plui.... SOLEIL n'est pas trop mon truc !

En conclusion :
Non parce que j'ai toujours aimé enquiquiner mes profs en squizzant une question (z'avait qu'à ne pas laisser le choix screugneugneu !)
Et pour l'universalité des questions, je vous propose d'aller voir du côté des reptilluminatis. Je crois qu'ils sont mieux placer pour y répondre (derrière toi....Trop tard).
Dernière modification par Mpaper2 le 05 sept. 2015, 10:47, modifié 1 fois.
Mpaper2
Duvet

Message par Mpaper2 »

Tariendella a écrit :
Maklaine a écrit :Apfelstrudel mit apfelmus ou Waterzooi ?
Euh... Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn? :mrgreen:

Bon, sinon, pain au chocolat ou chocolatinne? (question très importante, ça pourrait décider de ton avenir ici)
Chausson aux pommes. Et chez moi on dit pain au chocolat. Mais une amie essaye de m'égorger quand je sors ce mot. Donc depuis je n'en mange plus. Problème réglé (0_0)"

Au chiffre 6 je dis bleu. Parce que voilà.
Et pour le poulpe, ça dépend si mon chat passe dans les parages B)
HIN HIN HIN HIN HIN B)
Tohran

Participant Plumes 2015 Contributeur (x5)
Plume Légendaire
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Tariendella
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Team Gazette

Message par Tohran »

Mpaper2 a écrit : 4°) ...Blanc de préférence parce que ça a goût de fruits et que les fruits c'est bon (°w°)

Euh, ça va être un NON pour moi, parce que je suis tolérante mais y a des limites. Le thé, ça se boit noir comme une nuit sans lune, ou bien vert comme les tendres pousses printanières, mais pas bLANC BORDEL :evil:

Enfin, je suis sympa, donc je te laisse une chance de te rattraper!

Si tu pouvais dîner avec n'importe quel homme/femme de la planète, mort ou vivant, qui choisirais-tu?
D'où vient ce pseudo et comment je le prononce? M'pépeuredeux? Empapétwo?
"Et leur amour brûla avec l'intensité d'une infection urinaire"
Image
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme

Message par Tariendella »

Les licornes, j'approuve, certains dans le forum essaient de combattre mes licornes avec leurs RBUK, mais tout le monde sait que le RBUK est inférieur, car c'est une création à laquelle les humains n'auraient jamais du penser. T'es de quel côté du coup?

Peach, une maman? C'est qui le gosse?

Quand tu dis que les filles ne sont pas des cruches, c'est parce que t'en es une et que t'essaies de te convaincre ou que t'essaies de t'attirer les faveurs de celles du forum? :mrgreen:
Image
Mpaper2
Duvet

Message par Mpaper2 »

Tohran a écrit : Euh, ça va être un NON pour moi, parce que je suis tolérante mais y a des limites. Le thé, ça se boit noir comme une nuit sans lune, ou bien vert comme les tendres pousses printanières, mais pas bLANC BORDEL :evil:

Enfin, je suis sympa, donc je te laisse une chance de te rattraper!

Si tu pouvais dîner avec n'importe quel homme/femme de la planète, mort ou vivant, qui choisirais-tu?
D'où vient ce pseudo et comment je le prononce? M'pépeuredeux? Empapétwo?
Vert ce n'est pas mal non plus remarque =D
Mais blanc c'est bien (nah !)

Mon pseudo => Et bien parce que j'étais jeune et insouciant et sur jvc (oui oui, je n'ai pas honte), et que je venais de terminer la bombe qu'est Paper Mario. Et que j'étais jeune et nul en anglais. Et que j'ai inversé les mots : Mario Paper. Le pseudo étant déjà pris, j'ai dû trouver un subterfuge (bien niais il faut l'avouer) : j'ai rajouter un 2 \0/
D'où Mario_paper2.

Mais bon, c'était long à écrire. Donc j'ai raccourci et je jongle entre deux pseudos : Mpaper2 ou bien Mp2.

Pour la prononciation hmmm.... Disons que certains m'appellent Mp4 (#originalité) / Mister papier / Monsieur papier / Paper / Papy / Mister Papy...
En fait j'ai pleiiiiiiiiiiiiiiin de prononciations différentes et je ne m'en formalise pas donc vous pouvez faire comme bon vous semble =D

Pour la personne morte hmmm... Dur de choisir. Parce que mine de rien il y a des gens avec qui j'aurai aimer manger (Einstein / Gandhi / Edison...). Mais je n'oublie pas que la langue me ferait défaut et que mine de rien, je n'aurai sans doute jamais un quart de leur génie.
Donc j'opterai plus facilement pour quelqu'un de contemporain avec qui je pourrai partager des choses. Quelqu'un qui mine de rien en connaît plus que moi mais dont je peux partager les points de vue.

En fait je mange tous les jours avec mon papa donc mon rêve est réalité non ? =D
Mpaper2
Duvet

Message par Mpaper2 »

Tariendella a écrit :Les licornes, j'approuve, certains dans le forum essaient de combattre mes licornes avec leurs RBUK, mais tout le monde sait que le RBUK est inférieur, car c'est une création à laquelle les humains n'auraient jamais du penser. T'es de quel côté du coup?

Peach, une maman? C'est qui le gosse?

Quand tu dis que les filles ne sont pas des cruches, c'est parce que t'en es une et que t'essaies de te convaincre ou que t'essaies de t'attirer les faveurs de celles du forum? :mrgreen:

Les licornes, c'est le bien. Voilà. Rien à rajouter !

Peach est la maman d'Harmonie =D On l'apprend tout du long de Mario Galaxy. Et bien que Miyamoto soit revenu dessus, rien ne pourra effacer cela de ma mémoire <3

Tiens je te retourne la question de par le fait : que suis-je à ton humble avis ? Garçon ou fille ? =)
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme

Message par Tariendella »

Faudrait que j'l'essaie Mario Galaxy, même si j'ai du mal avec les marios après le 64.

J'dirai fille, avec l'impression générale que tu donnes comme ça. Mais bon, d'après une règle bien connue d'internet, les filles sur internet sont des hommes! :mrgreen:
Image
Mpaper2
Duvet

Message par Mpaper2 »

Non râté homme ^^
Enfin faudra que tu me crois sur paroles =D

Et concernant ta question : non, je ne cherche pas à mettre la population féminine dans ma poche car :
1°) Cela ne m'intéresse pas
2°) Les femmes doivent avoir les mêmes droits que les hommes. Pas de discrimination, une femme n'est pas plus cruche qu'un homme bien naïf.

That's my vision des choses =p
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun

Message par Helgrind »

Bonjour et bienvenue sur notre fofo.

Pas de question pour le moment, je dois préparer à bouffer et ma blonde est de mauvais poil (court :mrgreen: )

Bonne chance pour ta candid :)
Image
Image
Image
Image
Répondre