re
En ce qui concerne ma motivation a revenir sur rift ,elle est assez grande ,d'une par parce que j'ai plein de truc a découvrir et a redécouvrir ,du style les nouvelles map ,donjons ,les spés qui on énormément évoluer et ce n'est pas parce que je suis un joueur casuel que je n'aime pas le chalenge et la difficulté ,d'autre par car j'aimerais retrouve l'ambiance de mes débuts avec votre guilde.
Quand a mon temps de jeu ,je pense être la quasiment tous les soirs(au grand desespoir de madame

),bien sur sauf impératif familial.
Pour finir,le forum ,j'aime bien ,vu que je suis pas un grand bavard sur le vocal,je suis plus à l'aise sur le fofo,donc aucun problème de ce point de vu la.
D'ou ça te vient ce nom, Orias ?
ça viens d'ici:
Grand marquis, il apparaît sous la forme d'un lion chevauchant un cheval puissant et fort , avec une queue de serpent, tenant dans sa main droite deux grands serpents sifflants et gouverne 30 légions. Il enseigne les vertus des étoiles et fait connaître les demeures des planètes, il transforme les hommes, donne des dignités, des prélatures, ainsi que des faveurs avec des amis ou ennemis. Il domine les faillites frauduleuses et ceux qui dilapident leurs biens.
A l'origine c’était un nom que j'avais sur un mage sur AION ,j'aimais bien le nom donc c'est rester pour rift ,même si le clerc si prête moins j'avoue
Tu viens de quel coin ? As tu une piscine ?
Je viens de Charente ,dans un petit village a cote d’Angoulême,quand a la piscine ,est ce que la petite pataugeoire des enfants compte?
Tu es plutôt manche à balais (j'explique ...on chârie gentiment les joueurs de Rift sur la droiture excessive des perso du jeu et leur façon de marcher un peu trop "manche à balais dans le fion") donc c'est toi qui fais le ménage chez toi?
j'aime l'efficacité ,donc j'ai remplace le balai par un aspirateur
Le Phoenix est une guilde multigaming cela pose t-il un problème ?
ça me gène pas du tous ,j'ai un perso sur gw2,j'ai touché a swtor dans ces début aussi(je sais ,on a le droit de faire des boulettes de temps en temps

),je joue aussi a bf3,j'avais essaye TERA pendant la béta ,mais j'avais pas accroché.