Bonsoir,
Ci-dessous mes réponses
@Khal
Mais dis moi pourquoi le phoenix ? et Gn pour toi c'est quoi ?
Comme je le disais, la présentation de votre guilde sur jeuxonline m'a séduite car elle mettait en avant un mode de fonctionnement que je ne retrouve plus dans les guildes d'aujourd'hui.
Quand tu dis 'GN', tu entends quoi par là ? Tu ne voulais pas dire 'GM' ?! Si c'est bien 'GN', et bien je répondrai par Grandeur Nature
@Oddaline
- tu jouais à Daoc, t'es donc forcément quelqu'un de bien. Mais sur quel royaume/serveur et quelle guilde/classe?
J'ai eu deux périodes, pendant la première à la sortie du jeu j'ai joué sur le serveur
Brocéliande coté Albion et je jouais Mercenaire. Ensuite apres une pause de quelques mois j'ai repris en mode 'nolife'

sur le serveur
Orcanie du coté Midgard en tant que berserker. J'avais créé une guilde qui s'appelait 'Le Crépuscule des Dieux'
- C'est quoi tes horaires de jeu en général? (en gros, hein).
Généralement le soir, environ 2 à 3 fois par semaine et le week-end samedi ou dimanche soir suivant l'organisation familiale
- T'as pas honte de jouer à des jeux vidéos à un age aussi avancé?
Absolument pas, j'assume

, d'autant plus que les jeux vidéo en plus d'être une passion font partie de ma vie professionnelle
D'ailleurs à propos de ça, c'est vrai qu'a partir de 40 ans on est tout vieux et tout fonctionne plus exactement comme avant dans certains domaines (j'en parlait récemment avec Khal et Helgrind)? Je suis un peu inquiet vu mon age
C'est ce que je me dis à chaque fois que je joue à LoL
@Babseth
Ton pseudo a un quelconque rapport avec un breuvage rouge, rosé, blanc ou même gris, tant qu'on y est ?

Je me suis inspiré de Vintar un des personages du roman Légende de David Gemmell, roman que j'ai adoré
Tu aimes la gnôle ?
Tout dépend de laquelle

Mais je ne ne suis pas contre un bon vin, un bon repas avec des amis/famille
Pourquoi est-il aussi méchant ?
Parce que personne ne l'aime ? Perso, je n'aime pas trop l'Orangina rouge
Tu fais la cuisine ?
Hummm...non
Comment trouves tu l'avatar d'odda ?
Il me fait penser à 'Orange mécanique'
Merci pour votre accueil sur le forum,
Bonne soirée à tous,
Vintar