Je suis un joueur de Tera, j'ai repris le jeu après 3 ans d'arrêt ( considérez moi comme un noob qui ne sais même plus comment marcher... ). J'ai actuellement un Guerrier popori obèse mousquetaire chevauchant un superbe canard blanc avec un bonnet ( oui oui, vous ne rêvez pas ) de niveau 58. J'ai surtout joué en solo et j'aurai envie de trouver des amis ( j'ai plus de curly... triste vie

Concernant mon parcours virtuel, j'ai commencé à toucher au ordi vers 13/14 ans et aux jeux en ligne avec cs 1.6, starcraft et Wow à sa sortie. C'est depuis ce jour sombre que je n'ai plus jamais touché à une console et que j'ai basculé dans la déchéance et la dépravation avec steam qui me mange mon porte feuille à chaque période de soldes... Je touche à tout genre de jeux, FPS, TPS, STR, MMO, plateau, aventure, horreur,etc, etc, etc
Irl, je m'appelle benoit, haut de 1m65 ( oui j'suis un nain, et alors ? J'assume moi monsieur !! ) et âgée de 27 ans mais avec encore toute mes dents et ça c'est un plus ! J'habite dans les alentours de la ville de Nancy en Lorraine dans mon petit appart en compagnie de mon chat croisé avec un tigre ninja. Je bois beaucoup de café et bla bla bla ( comment ça je raconte ma vie ? Il faut pas ?

Voili voilou, Enchanté de faire votre connaissance !