D'abord un tout grand merci pour votre accueil chaleureux ! Je sens que je vais bien me plaire ici, les gens ont de l'humour et de la répartie.
Le fait que votre guilde débute sur Rift ne m'ennuie pas du tout, au contraire d'ailleurs : revenant moi-même après une longue absence (je jouais sur Icewatch avant mais les files d'attentes pour la connexion m'ont fait changer de serveur), ça permettra de tisser des liens plus facilement que dans une guilde où tout le monde est déjà bien ancré et où des groupes (groupuscules parfois même

) sont bien établis.
Alors, pour les questions, je vais essayer de prendre ça dans l'ordre (ouais, je ferai pas toujours ça, je suis plutôt chaotique... en fait mes pensées le sont souvent... faudrait peut-être que je défragmente le cerveau mais windows me dit "Keyboard not found, press any key to continue"...).
Oddaline a écrit :Salut Astiria,
Ceci étant dit, et si tu n'es pas refroidi par ces détails, j'ai quelques questions:
- tu as un clerc niveau 60, donc qu'est ce qui te motive actuellement sur Rift? Est-ce un problème si il n'y a pas de raid ou de PVE HL organisé?
- on favorise le chat plutôt que le vocal ça te pose un problème?
- Quelles sont tes heures de jeu en général? plutôt le soir, la journée? le week-end ou la semaine? (juste pour avoir une idée)
- Est-ce que tu manges des frites toute la journée et que tu dis "une fois" à la fin de toutes tes phrases?
- On aime bien que les gens passent sur le forum assez régulièrement et participe à la vie de la communauté (par exemple en lançant des sujets de fond comme "le chocolat Suisse est-il meilleur que le chocolat Belge?"

), est-ce que ça te correspond?
Pour les raids, je sais pas, j'ai jamais fait (je suis pas souvent connecté en soirée, famille oblige), mais je suis plutôt du genre faire les raids pour avoir les Hauts-Faits et pour la découverte (j'aime bien les HF... ça fait joli sur l'écran quand on les obtient). Donc pas grave si je meurs 10 fois parce que j'ai foncé sur le mauvais groupe, je ne suis pas très "optimisateur" ni prise de tête pour ça.
Le chat plutôt que le vocal est une quasi obligation pour moi, j'ai pas de micro

Et comme vous l'aurez remarqué, j'adore taper des longues lettres sans queue ni tête (ce qui est logique d'ailleurs, si quelqu'un me trouve une lettre avec une queue, qu'il me l'attrape tout de suite hein, c'est sûrement un lézard), avec plein de parenthèses (non, pas inattendues comme l'autre, quoique...)
Et ça y est, je vois plus les questions parce que j'ai tapé trop de texte après...
Alors, les frites, non pas toute la journée, c'est comme la pluie ici, il pleut juste entre les averses, ben les frites c'est pareil, j'en mange juste entre les portions... Non, plus sérieusement, je préfère un bon steak bien saignant (bon, ok, avec des frites...)
Pour passer sur le forum, pas de problème, je ne promets pas de participer à tous les sujets (par manque de temps) mais je lis toujours tout et je réponds (des bêtises souvent) souvent.
Et je pense que je n'ai pas terminé une seule de mes phrases par une fois. Enfin, à part la précédente mais c'est juste pour une fois. EUh... ou deux fois. Mais la ça compte pas, c'est deux fois, pas une fois. Trois fois... On va pas s'en sortir là... C'est beaucoup plus troublant Mais beaucoup plus charmant Qu'une valse à trois temps Une valse à vingt ans Une valse à cent temps Une valse à cent ans... Passons !
D'autres questions? Faut pas hésitez... faut juste se farcir les réponses après...