Candidature Kiraken (Aion)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Kiraken
Duvet
Parrain / Marraine : nico45120
Nom IG : Kiraken comme partout ^^
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Tera

Candidature Kiraken (Aion)

Message par Kiraken »

€‚Konnichiwa ! ^^

(Désolé Japonnais LV3 je ne contrôle pas ^^ )
Que dire ??? Trouvé !

IRL : Bonjour moi c'est Baptiste, 18 ans, j'habite a Rouen en Normandie ( Normandie <3 ) .en ce moment je joue
à Aion avec un ami presque tout les jours et le soir vers 21-23h .
J'ai joué a Aion il y a de cela quelques années et ai décidé de re-tenter l'aventure a Atreïa ! Malheureusement, je ne trouve aucune Légion, et j'ai toujours eu une mauvaise expérience avec celles que j'ai fréquentées ( La malchance ^^ ). Alors je suis tombé par hasard, sur ce site et je me suis dit qu'après tant d'échecs, je ne devais pas renoncer ^^ . Ah oui, j'aime beaucoup le chocolat ! ^^

IG : Je suis un guerrier, un templier pour être plus précis, de niveau 32 ( je compte bien monter lvl 65 :p ) et je compte devenir forgeron ( Surtout pour les kinahs... Euh pour façonner des armes digne des plus Grands ! ^^ ) J'ai déjà jouer un templier lvl 43 auparavant mais, sa date un peu donc je n'ai plus le mdp :p
Je suis du genre a beaucoup aimer le PvE même si en ce moment j'ai un faible pour le PvP ^^
Je crois que j'ai tout dit a propos de moi ... Ah, au faite, j'ai une jolie petite Garnouille, elle s'appelle Rocco ^^

Si jamais vous avez des questions, je suis tout ouïe .
"L'instance vous signale que ce joueur n'ayant aucune signature est une Plume"

Cordialement.
luckyluke05

Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x5) Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Gagnant Familiers 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Fillot de Mana / Lignée des Hel
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Otichoda & L'yalwann Fhuz
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Black Desert Online

Re: Candidature Kiraken (Aion)

Message par luckyluke05 »

Bonjour bienvenue chez nous!
je laisse le soin à nos messieurs dames en orange de te faire le topo officiel dès leur passage!
Aurore a écrit : 25 mars 2022, 22:27 Je vois pas de double post. Dès qu'il y a quelques minutes entre 2 posts, et que le premier a été lu par au moins une plume[...]
Image signature
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Avent 2024 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022
Gagnant Automne 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Goldorak Go !
Médailles : 18
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Message par Ashdurl »

Irasshai ! :mrgreen:

Une Flamme devrait passer sous peu pour t'expliquer le déroulement de ta candidature.
D'ici là, on va se retenir un peu sur les questions :D

A bientôt !
Image
luckyluke05

Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x5) Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Gagnant Familiers 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Médailles : 7
Nom IG : Otichoda & L'yalwann Fhuz
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Black Desert Online

Message par luckyluke05 »

Kiraken a écrit : Si jamais vous avez des questions, je suis tout ouïe .
Image

ohayou gozaimasu ! o genki desu ka?

(tout ce qui me reste j'en ai peur)

Kiraken a écrit : Ah, au faite, j'ai une jolie petite Garnouille, elle s'appelle Rocco ^^
s'entendrait bien avec l'espadon de Hel
Aurore a écrit : 25 mars 2022, 22:27 Je vois pas de double post. Dès qu'il y a quelques minutes entre 2 posts, et que le premier a été lu par au moins une plume[...]
Image signature
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Message par kartouch »

Salut a toi ! et voila le petit speech officiel ;)
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. T'engages-tu, si tu es accepté(e), de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ? ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ?
Image
bon courage !
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Lichty

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x20) Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant
Participant HS 2017
Plume Mythique
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun

Message par Lichty »

Bienvenue sur le forum,

Bon j'inaugure le bal. Japonais dit en général japanimation pour les occidentaux. Es-tu branché manga/anime?? Et si oui lesquels??
Kiraken a écrit :. Ah, au faite, j'ai une jolie petite Garnouille, elle s'appelle Rocco ^^
Je sens venir les conneries à plein nez là-dessus :mrgreen:
Image
Ameya

Rédac Chef à la retraite
Plume Enflammée
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Meyh, Yzolde
Fonction : Team Gazette

Message par Ameya »

Moi qui avait toujours trouvé que le garnouilles n'étaient que des genre de grenouilles à grande bouche, je vais devoir revoir mes définitions !

Bienvenue sur le forum ! Je ne participerai pas à la joute "jap", n'ayant absolument pas le moindre quart du commencement d'une connaissance en la matière, mais je vois que tu es un fan de chocolat : Tu dois être aux anges en ce moment, période de Pâques oblige ? As-tu déjà fini tout ton stock d'oeufs/poules/cloches/lapins en chocolat, ou bien les économises-tu ?

Sinon, quand tu dis que tu aimes le pve, c'est plutôt quel genre (plusieurs choix possibles) ?
- Je fais des quêtes non-stop, parce que j'aime bien rendre service aux pnj, et puis ça me promène,
- Je me déguise en farmer chinois (ou japonais, du coup) et je défonce des centaines de monstres sur une zone bien précise,
- Je suis instance-addict, car le wipe c'est la vie, et qu'une team de battant arrive toujours a vaincre les vilains boss.

C'est tout pour le premier vol de questions ^^
Image
Kiraken
Duvet

Message par Kiraken »

[quote="Lichty"]Bienvenue sur le forum,

Bon j'inaugure le bal. Japonais dit en général japanimation pour les occidentaux. Es-tu branché manga/anime?? Et si oui lesquels??

Je suis vachement brancher Manga/anime, en ce moment j'aime beaucoup one punch man, SAO (au moins 10 fois que je re-regarde xD ) et Blue exorcist ( on s'y attache vite a ce petit démon ^^ )

Cordialement.
Kiraken
Duvet

Message par Kiraken »

Ameya a écrit :Moi qui avait toujours trouvé que le garnouilles n'étaient que des genre de grenouilles à grande bouche, je vais devoir revoir mes définitions !

Bienvenue sur le forum ! Je ne participerai pas à la joute "jap", n'ayant absolument pas le moindre quart du commencement d'une connaissance en la matière, mais je vois que tu es un fan de chocolat : Tu dois être aux anges en ce moment, période de Pâques oblige ? As-tu déjà fini tout ton stock d'oeufs/poules/cloches/lapins en chocolat, ou bien les économises-tu ?

Sinon, quand tu dis que tu aimes le pve, c'est plutôt quel genre (plusieurs choix possibles) ?
- Je fais des quêtes non-stop, parce que j'aime bien rendre service aux pnj, et puis ça me promène,
- Je me déguise en farmer chinois (ou japonais, du coup) et je défonce des centaines de monstres sur une zone bien précise,
- Je suis instance-addict, car le wipe c'est la vie, et qu'une team de battant arrive toujours a vaincre les vilains boss.

C'est tout pour le premier vol de questions ^^

1) Mes oeufs n'ont pas fait longs feu ^^ .Je l'ai ai dévoré en deux jours, et je crois que je vais regretter ( Les maux de ventre sont atroces ^^ ) Tous les ans je me dit que je vais les garder pour les manger un peu plus tard, mais tous les ans, je les mange le jour même :p

2) Je suis obligé de choisir ??? :p
Sans rire, je dirais un peu des trois, mais je ne suis pas l'ésclave des Pnj !! Les quêtes non-stop, pas trop mon truc, on ne profite pas assez du jeu, personnellement j'appelle ça du speed-run ^^ (mais, chacun ses choix)
"(ou Japonais, du coup)" Bien placé ^^, pour ce qui est de rester sur une zone précise, un peu comme dit au dessus, j'aime pas trop (sauf lorsque'il s'agit de stratégie ) et je préfere largement découvrir de nouvelles zones ^^
J'aime gagner, et les instances j'aime bien, sans compter que les gentils gagnent toujours, c'est un fait ! Donc les vilains boss, j'aaaadors les kills sans pitié ^^

Je vous laisse là dessus ^^

Cordialement.
Colne

Contributeur (x1) Bronze Quizz Anniversaire 3éme quizz films cultes Participant quizz des 4 ans
The sad punk
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Oddaline
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Autre

Message par Colne »

RELEASE THE KIRAKEN !!!

Bienvenue.

(NB : je préfère évidement la version avec Laurence Olivier).
Pain au chocolat et RBUK
Givré mais pas glacial (pour Emma ~ 1972 - 2014)

Le tout est de tout dire et les mots me manquent.
Paul Éluard
Répondre