[Acceptée] Candidature Barbacuze (Aion)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Barbacuze
Duvet
Messages : 19
Inscription : 11 nov. 2015, 11:06
Parrain / Marraine : Limortele
Nom IG : Barbacuze
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Aucun

[Acceptée] Candidature Barbacuze (Aion)

Message par Barbacuze »

Salut à tous !

Je suis Barbacuze, templier ély level 52.
En mode grosse farmeuse chinoise je cherche une guilde qui me permette de jouer avec des gens et de continuer à farmer tout ce qui est possible et imaginable tranquillement. (exemple, j'ai stoppé mon avancée pour le stuff miragent).
En lisant votre post sur les forums aion, j'ai beaucoup aimé votre style d'humour, la façon de vous décrire, vous me semblez être une bonne équipe sympathique et vous avez titillé mon envie de rejouer en équipe surtout avec le "oops j'ai loupé ma touche" perso c'est plutôt du "fail pull fuyez !!!".

Mon atout dans une guilde, rusher pour des rerols ou nouveaux m'éclate au plus haut point.
Mon défaut, je travaille dans l'animation irl, je dois parfois partir à l'arrache sans avoir le temps de prévenir pour quelques jours.

Mon expérience des jeux : Je suis une ancienne hard core gameuse de world of warcraft (18h de jeu par jour en moyenne, first guilde du serveur où j'étais).
J'aime lire les strats, j'aime m'impliquer même si j'ai ralenti ma cadence (1 ou 2h par jour).
Et par dessus tout, j'aime le tanking et le heal !
En bref, devoir rerol un heal pour compléter une équipe ne m'ennuie pas non plus.

Au niveau Aion, j'avais un tank il y a quelques années level 55(max à l'époque) Roberto templier puis un clerc 55. J'ai arrêté le jeu et n'ai repris qu'il y a peu de temps d'abord avec un artiste pas bien haut avant de reprendre ma passion du buldozer.
En gros, après le 55 ce n'est que découverte pour moi.

Autre : joueuse rp si il y a des motivés :)
Dispo régulièrement sur les forums et in game,
J'espère pouvoir vous rejoindre et commencer une belle aventure de guilde :)
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: [Aion] Candidature Barbacuze

Message par Helgrind »

Ola Barbacuze, bienvenue sur notre forum ;)

Voilà comment vont se passer pour toi et ici les 3 prochains jours :
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. Penses-tu faire partie des floodeurs invétérés si tu entres dans le nid ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs vraiment très casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ?
Image
Voilà, bonne chance pour ta candid'!

Copyrigth Hendy
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
nico45120

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Plumes 2017 - Participant Contributeur (x10)
Participant quizz films cultes Chapeau moche
Plume Immortelle
Messages : 761
Inscription : 25 mai 2015, 19:24
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Yekelle
Nom IG : Mempamal
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Aion
Fonction : Staff Aion
Localisation : dans une camisole de force...

Re: [En cours] Candidature Barbacuze (Aion)

Message par nico45120 »

salut et bienvenue sur le fofo

allez petites questions:

Est-il plus vrai de penser que c'est faux, ou plus faux de penser que c'est vrai ?

Une hyperbole, ça sert à boire de l'hypersoupe ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: [En cours] Candidature Barbacuze (Aion)

Message par Helgrind »

nico45120 a écrit :.....Une hyperbole, ça sert à boire de l'hypersoupe ?
Fabuleux @onion14@ @onion9@
Image
Image
Image
Image
Barbacuze
Duvet
Messages : 19
Inscription : 11 nov. 2015, 11:06
Parrain / Marraine : Limortele
Nom IG : Barbacuze
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [En cours] Candidature Barbacuze (Aion)

Message par Barbacuze »

Salut salut!
Alors là il y a du niveau.

Pour les questions officielles :
Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. Penses-tu faire partie des floodeurs invétérés si tu entres dans le nid ?

Le flood est un sport extrême. Il me faudra un peu de temps pour trouver où installer ma tente une fois le campement posé on est paré.

As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?

Nop, les topos d'explications et de présentation de la guilde sont rédigés à la perfection *léchage de balls activé*

Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs vraiment très casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ?

J'ai l'habitude de jouer solo, j'ai un métier très très prenant, une famille. Le principe de me connecter et de parfois rencontrer quelqu'un sur le jeu me convient tout à fait et améliorera ma sociabilité. (C'est mon psy il me le demande.)

Est-il plus vrai de penser que c'est faux, ou plus faux de penser que c'est vrai ?

Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide? La vérité n'est-elle pas ailleurs? La terre est-elle ronde ou plate? Ce qui est vérité n'est que vérité pour celui qui y croit, la seule vérité absolue c'est le retour prochain du hamsterzilla.


Une hyperbole, ça sert à boire de l'hypersoupe ?

Une hyperbole ça sert à capter la télé sur les toits à la base mais au même titre qu'on a besoin de la bolinette pour les soupinettes on a besoin d'hyperbols pour des hypersoupes. Tu as juste fait une faute.
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18444
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: [En cours] Candidature Barbacuze (Aion)

Message par Pepia »

Bonjour, bienvenue sur le forum !

J'ai à mon tour quelques questions :
Peux-tu nous raconter une blague qui te fasse rire stp ? (ça peut aussi être une devinette ou une charade, le principe est que ça te fasse rire)
Tu étais sur quel serveur à tes débuts sur Aion ?
Dans quelle tranche d'âge te situes-tu ?

C'est tout pour le moment, bonne chance pour ta candid !
Image
Barbacuze
Duvet
Messages : 19
Inscription : 11 nov. 2015, 11:06
Parrain / Marraine : Limortele
Nom IG : Barbacuze
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [En cours] Candidature Barbacuze (Aion)

Message par Barbacuze »

C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul, un jour il s'assoit, il meurt.

Pour mon premier serveur je ne me souviens plus du nom car c'était un serveur privé qu'une amie m'avait recommandé il y a de cela 4 ou 5 ans déjà...

J'ai 24 ans :)
Avatar de l’utilisateur
chadoudou

Prétendant Mister Plume 2016 Mister Plume 2018 Participant Plumes 2015 Contributeur (x30)
Participant C. Postales 2016 Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant Médaille d'argent HS 2017
Participant HS 2018 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Mou du bambou
Mou du bambou
Messages : 2419
Inscription : 16 févr. 2015, 16:49
Médailles : 12
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Chadoudou, Chadoodoo
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Revelation Online
Localisation : Entre une tranche de pain et un morceau de fromage

Re: [En cours] Candidature Barbacuze (Aion)

Message par chadoudou »

Salut, bienvenue sur le forum :)
Barbacuze a écrit :J'aime lire les strats
Bonne nouvelle, c'est notre point fort : on lit des strats, on en discute, on les explique,... Mais jamais au grand jamais on ne les applique ! J'espère que ça ne te gênerai pas :D

Tu préfères le chocolat blanc, au lait ou noir ? Et tu en manges quand ?

Tu as une série préférée ?

Bonne chance !
Image
Barbacuze
Duvet
Messages : 19
Inscription : 11 nov. 2015, 11:06
Parrain / Marraine : Limortele
Nom IG : Barbacuze
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [En cours] Candidature Barbacuze (Aion)

Message par Barbacuze »

Alors, ne pas appliquer les strats ça se discute. ça dépend des circonstances. Je me souviens d'une fois à la forto d'adma où je me suis faite suer à lire la strat du baron sur son poney alors qu'au final le bourrinage intensif fonctionnait bien mieux...
Après c'est sûr qu'au bout de deux cent wipes sur le même boss juste parce qu'il faut se décaler d'un pas à telle ou telle seconde, je vous demanderai "mais pourquewaaaaaaaa!!!????"

Chocolat noir c'est le moins gras on peut en manger plus.
Tous les repas en dessert :p

Ma série préférée Stargate SG1, celle à l'ancienne....
Avatar de l’utilisateur
Tohran

Participant Plumes 2015 Contributeur (x5)
Plume Légendaire
Messages : 1096
Inscription : 19 mars 2015, 12:26
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Tariendella
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Team Gazette
Localisation : Diagonale du vide, bitches!

Re: [En cours] Candidature Barbacuze (Aion)

Message par Tohran »

Bienvenue par ici!

Peut-on douter du doute? :think:
"Et leur amour brûla avec l'intensité d'une infection urinaire"
Image
Répondre