Je suis Barbacuze, templier ély level 52.
En mode grosse farmeuse chinoise je cherche une guilde qui me permette de jouer avec des gens et de continuer à farmer tout ce qui est possible et imaginable tranquillement. (exemple, j'ai stoppé mon avancée pour le stuff miragent).
En lisant votre post sur les forums aion, j'ai beaucoup aimé votre style d'humour, la façon de vous décrire, vous me semblez être une bonne équipe sympathique et vous avez titillé mon envie de rejouer en équipe surtout avec le "oops j'ai loupé ma touche" perso c'est plutôt du "fail pull fuyez !!!".
Mon atout dans une guilde, rusher pour des rerols ou nouveaux m'éclate au plus haut point.
Mon défaut, je travaille dans l'animation irl, je dois parfois partir à l'arrache sans avoir le temps de prévenir pour quelques jours.
Mon expérience des jeux : Je suis une ancienne hard core gameuse de world of warcraft (18h de jeu par jour en moyenne, first guilde du serveur où j'étais).
J'aime lire les strats, j'aime m'impliquer même si j'ai ralenti ma cadence (1 ou 2h par jour).
Et par dessus tout, j'aime le tanking et le heal !
En bref, devoir rerol un heal pour compléter une équipe ne m'ennuie pas non plus.
Au niveau Aion, j'avais un tank il y a quelques années level 55(max à l'époque) Roberto templier puis un clerc 55. J'ai arrêté le jeu et n'ai repris qu'il y a peu de temps d'abord avec un artiste pas bien haut avant de reprendre ma passion du buldozer.
En gros, après le 55 ce n'est que découverte pour moi.
Autre : joueuse rp si il y a des motivés

Dispo régulièrement sur les forums et in game,
J'espère pouvoir vous rejoindre et commencer une belle aventure de guilde