Mais avant, je vais aller chercher à manger.
Voilà c'est bon.
(Je suis vraiment allé chercher à manger)
Bon, bon, alors, par où commencer ...
Tout d'abord, je suis un jeune joueur âgé de 19 ans, et ce depuis le 13 Janvier. J'ai eu de la chance car j'ai bien failli naître un Vendredi 13 ! (Bon, c'était un Samedi, ça compte pas hein ?) (ah bon ça compte ?)
Plutôt habitué aux MMOs et ce depuis plusieurs années aujourd'hui, j'ai fait le tour de beaucoup d'entre eux (World of Warcraft, Rappelz à l'époque, Perfect World, Warhammer Online, Aion, Tera actuellement, S4 League, Elsword (encore actuellement), bref la liste est longue)
Sur la plupart de ces MMOs, notamment du style Rappelz et Perfect World, j'avais la facheuse manie de m'inscrire, jouer une petite semaine, atteindre le lvl 11 (oui oui, pas 10, pas 12, 11), puis quitter le jeu définitivement !
En fait, c'est tout simple, à l'époque j'avais du mal à me sociabiliser, et par conséquent je me retrouvais toujours seul, du coup, jouer solo, c'est pas toujours cool.
Maaaaaais, j'ai bien grandis, et du coup je prend les devants et cherche des guildes quand je me sens seul ! A vrai dire, j'ai pour habitude de jouer avec mon meilleur ami la plupart du temps, mais celui-ci étant en couple depuis une dizaine de mois, il a forcément besoin de temps pour lui même, du coup je m'occupe comme je peux, et faire de nouvelles rencontres est non seulement quelque chose qui me passionne mais aussi quelque chose dont j'avais besoin pour briser ma solitude !
Je joue principalement à Tera, ou du moins essaie de reprendre (coucou j'ai rush le jeu du lvl 1 à 54 pour tenter d'obtenir le titre de Lancier Fondateur puis j'ai abandonné quand ma guilde m'a lâché), mais bien sûr je ne joue pas qu'à Tera, je peux venir sur la plupart voire la totalité des autres jeux auxquels vous jouez en l'occurence, car pour moi, l'amusement ne réside pas que dans le jeu en lui même mais dans l'amitié et les rencontres que l'on peux faire. Avoir un bon groupe d'amis est la seule chose qu'il me faut, le jeu m'est bien égal par la suite

Bref bref, suivant cette logique, je me suis remis à Tera pour faire des rencontres, m'inscrire dans une guilde tout ça. Puis, dans ma recherche de guilde, je suis tombé sur la votre.
Je l'ai lu, et j'ai fait ...
"OK C'EST CELLE LA QU'IL ME FAUT."
Et pour sûr, j'ai lu vos principes de guilde, et vous partagez exactement les mêmes principes que j'apprécie ! (J'ai été maître de guilde pendant 3 ans et ait véhiculé et enseigné les mêmes principes que vous suivez à mes membres)
Au niveau disponibilités, je suis du genre à rien foutre de mes journées, donc je serais tout le temps disponible pour jouer ! J'affectionne tout particulièrement League of Legends, sur lequel je possède le même pseudo qu'ici, mais j'irais là où les gens me proposeront de venir bien entendu

Voilà voilà je pense en avoir terminé, j'ai sans doute dû oublier des choses, mais pour le reste j'aurais tout le temps de vous parler de moi si vous le souhaitez !
Ah oui, aussi, on m'a demandé de faire une blague drôle car l'humour est très apprécié par chez vous ! Du coup, bah.
J'ai pas de blagues.
(Comment ça c'était une blague ? Comment ça c'est pas drôle ? Je suis comédien moi svp)
(Et accessoirement je suis en panne d'inspiration)