[Acceptée]Candidature Shuu (Tera)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Shuu
Plume du Phoenix
Messages : 162
Inscription : 21 mars 2015, 22:15
Parrain / Marraine : Fenrir
Nom IG : Shuupette, Rayshara
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Aucun

[Acceptée]Candidature Shuu (Tera)

Message par Shuu »

Bien le bonsoir :)

Je me présente, moi c'est Shuupette, Shuu pour les intimes, et je viens frapper à votre porte à la recherche de petits camarades sur Tera.
J'ai vu un message de recrutement IG, intriguée je suis allée voir sur le forum officiel, et de ce que j'ai lu, vous êtes tout pile ce qu'il me faut (et en prime j'ai bien rigolé). Et me voilà.

Donc, IRL, qui c'est celle-là?
J'entame ma troisième décennie dans la joie et la bonne humeur, picarde d'origine et poitevine d'adoption. J'ai en ce moment des horaires de taff assez moches (enfin eux ça va, c'est l'heure de train matin et soir qui plombent un peu le truc), ce qui fait que je ne joue que peu en semaine, entre 20h et 22h en général.
Pour que vous le sachiez tout de suite, je suis une demoiselle plutôt sympathique et sociable en règle générale, mais je suis aussi une terrible râleuse, j'ai une tolérance zéro pour les kikoos abrutis surtout, autant que je prévienne tout de suite... ^^'
Pour le reste, si vous êtes curieux, demandez... :)

IG, j'ai tourné sur quelques MMO, j'ai eu dans une autre vie une Aède spé buff ély sur Aion, mais j'ai totalement décroché au level 50, j'y suis jamais retourné. J'ai quelques persos aussi sur STWOR, pas co depuis quelques mois aussi, mon main est une inquisitrice sith (parce que Dark Shuupette, sans dec, ça envoie sévèrement du steak... 8-) )
Concernant Tera, j'ai commencé lors de sa sortie, et j'ai fait une énorme pause, un peu lassée du contenu 60 (parce que Manaya elle est mignonne mais à la longue ça saoule), je viens de redébarquer il y a trois semaines, un peu paumée au milieu des nouveautés, mais je me soigne.

Résultat, mon main est une prêtresse lvl 61 actuellement, j'ai un peu de mal à la pex avec le dps de chouette qu'elle se paye mais j'y travaille (plus ou moins) activement.
J'ai également une collection de rerolls plus ou moins up, j'ai testé la nouvelle maj avec une morti que j'ai passé 65 et déco aussitôt. Sinon, j'ai une sorcière 61 également, et vu que solo je m'ennuie un peu, j'ai up récemment une archère qui doit être... 46, il me semble.
Sinon j'ai une war 60, mon premier perso, mais je suis tellement nulle avec elle que je suis infichue de tuer un ours sans me prendre des torgnoles, donc pour la survie du peu de santé mentale que j'ai encore, il vaut mieux que j'évite de la jouer.
Entre autres.
Vous aurez compris, je suis une rerolleuse folle, notamment quand je m'ennuie, donc quand je n'ai personne avec qui jouer. Et j'aime tester les classes, même si je reviens toujours aux heals. On se refait pas. Mais grosso modo, je joue principalement prêtre/soso.

Concernant mon style de jeu, je suis tout sauf une pgm, plus casu que moi on fait pas. Je n'aime pas les guildes avec 200 péons qui se connaissent pas, ni les mecs dont le but ultime dans la vie c'est de tomber THE boss delamorkitue, je préfère jouer tranquille pépère, essayer des costumes à mes persos, buller à Velika, et tenter des instances sans me faire incendier parce que tout le monde est dead (bawé c'est toujours la faute du heal, c'est bien connu... >__< ). Moi je dis, si on se loupe, on retente, en plus y'a moyen de se prendre des barres de rires avec les whipe général quand on est en bonne compagnie (et franchement, c'est plus drôle comme ça :p )

Et donc :
Si au contraire vous aimez vous retrouver raide-mort comme une bouse, parce que vous adorez analyser les textures du sol du jeu, contempler le design des plafonds des donjons, en attendant qu’un gros poilu vienne vous rez avec son gros nespadon……..
Oh oui... *-*


Par contre, j'ai du désinstaller mumble et TS il y a des lustres, j'aime pas ces trucs (surtout parce que je pex avec un film ou une série à côté en général, donc l'audio.. j'aime pas). Après, j'ai le matos qu'il faut et je suis bien capable de comprendre qu'en de rares (ou en tous cas je l'espère) occasions, un vocal peut être pratique, tant que c'est pas du obligatoire et permanent... ^^'


Voilà voilà, je suis une calamité en candidature, donc je vais arrêter là (en plus je vous ai pondu un pavé bien indigeste, navrée), si vous avez des questions (discrètes ou pas), je suis toutes ouïe.

Bonne soirée à tous :)

Shuu.
Avatar de l’utilisateur
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Messages : 14076
Inscription : 24 mars 2014, 15:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme
Localisation : Paris, en train de compiler

Re: Candidature Shuu (Tera)

Message par Tariendella »

Bienvenue à toi!
Une flamme va passer te faire le blabla de bienvenue.
En attendant, bonne chance!
Image
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10563
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: Candidature Shuu (Tera)

Message par Topalavakkh »

Salutations et bienvenue !

J'ai une petite question : tu prends quoi à l'apéro (ouais j'attaque à 10h moi !) ?

Bonne chance pour ta candid !
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: Candidature Shuu (Tera)

Message par kartouch »

Bienvenu sur notre forum Shuu,

C'est moi qui passe pour le fameux blabla ;) je vais ouvrir un sondage, d'une durée de 72h 06 min et 59 secondes. A l'issue de ce vote, nous viendrons te tenir informé de notre décision.
Pendant ce lap de temps, les membres de notre petite communauté vont certainement te poser tout un tas de question saugrenus. PAS DE PANIQUE ! c'est normal ;)
Le but est d'apprendre a se connaitre et passer un bon moment.

As tu des questions sur notre guilde ou son fonctionnement?
As tu peur des vieux gamer lubrique?
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Avatar de l’utilisateur
Maklaine

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x50) Médaille d'or HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Participant Participant Killer 2017 Le plus classe - Participant
Rogue Leader
Messages : 5458
Inscription : 03 juil. 2014, 09:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Lamefuneste
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Bruxelles

Re: Candidature Shuu (Tera)

Message par Maklaine »

Bienvenue sur notre forum Shuu !

Pas trop de questions pour le moment, rien qui me vienne à l'esprit... Enfin, pas de question débile, les questions intéressantes n'ayant aucun intérêt :mrgreen:

Bonne chance pour ta candid !
Image
"Une lame de couteau dans une gorge de gnome, ça s'enfonce comme dans du beurre."
"Toi, tu me ranges ce [couteau] et tu fermes ta gueule."
Lamefuneste, Voleur
Avatar de l’utilisateur
Sclé

Contributeur (x10) Participant HS 2017 Participant Killer 2017
Plume Légendaire
Messages : 1158
Inscription : 27 janv. 2015, 16:08
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Sclé
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Overwatch

Re: Candidature Shuu (Tera)

Message par Sclé »

Bienvenue sur le forum, et tout comme Mak pour les questions ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
aheliss

Participant Plumes 2015 Contributeur (x1)
Plume Embrasée
Messages : 230
Inscription : 06 déc. 2014, 11:36
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Tariendella
Nom IG : aheternam
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : nantes

Re: Candidature Shuu (Tera)

Message par aheliss »

Bonjour shuu... à la crème ou pas ?
Bienvenue sur le fofo, merci pour ton agréable candidature etc...

dis donc : sucré ou salé ?
aigre ou acide ?
piment ou épice ?
chaud ou froid ?
beurre ou huile ?
Et surtout, le riz de l'oncle ben's, philosophiquement parlant, tu en penses quoi ?

Aller, je retourne dans ma cuisine, tcho :)
Avatar de l’utilisateur
Fenrir

Contributeur (x1) Ex Officier
Plume Mythique
Messages : 3622
Inscription : 11 déc. 2012, 19:36
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Fyrnen, Cixi et Fen
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Nîmes

Re: Candidature Shuu (Tera)

Message par Fenrir »

Salut a toi :
Tu vas de voir choisir et ta réponse sera capitale pour ton avenir ici :
préfères tu ? :
Quelqu'un de mature avec une belle barbe et pourvu d'attributs masculin plutôt remarquables
.
ou alors preferes tu encore quelqu'un de très mature avec une petite barbe et un espadon ?

reflechis bien avant de repondre
Avatar de l’utilisateur
Shuu
Plume du Phoenix
Messages : 162
Inscription : 21 mars 2015, 22:15
Parrain / Marraine : Fenrir
Nom IG : Shuupette, Rayshara
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature Shuu (Tera)

Message par Shuu »

Plop :)
Merci pour les bienvenues ;)

@Topalavakkh : une leffe rubis steuplé, merci.
(y'a pas d'heure pour l'apéro)

@kartouch : bien chef.
Et non, j'ai pas de questions a priori, votre prez sur le fofo off est suffisamment détaillée pour le moment.
Quant au gamer lubrique, cette bestiole a plus tendance à me faire marrer qu'autre chose (déjà parce que pour me choquer, faut y aller, et ensuite, mon esprit tordu et moi, plus une remarque est déplacée et plus on ricane).

@aheliss : à la crème pâtissière parfumée d'une touche de vanille, oui :)
Ouuuh des choix cornéliens... Bon essayons.

sucré ou salé ? salé, si je dois choisir entre des pringles crème/oignons et le chou à la crème sus-cité, je prends les chips sans hésiter...

aigre ou acide ? joker :/

piment ou épice ? joker aussi, j'suis une chochotte culinairement parlant, faut pas que ce soit trop épicé ni trop piquant ni... en fait j'aime la purée jambon, mon homme et cuisinier personnel est en pleine dépression à cause de moi.

chaud ou froid ? Froid! o/
La montagne, ça vous gagne, les Häagen-dazs aussi.

beurre ou huile ? bah ça dépend, me colle pas du beurre dans la salade please, mais pour le reste, beurre *-*

Et surtout, le riz de l'oncle ben's, philosophiquement parlant, tu en penses quoi ? Principalement que ça fait 70 piges que ce pauvre vieux nous refourgue son riz, qu'il est temps de penser à la retraite, et qu'il devrait changer la couleur de la boîte, elle me file de l'urticaire. Ah, et aussi que la philosophie, c'est mal.


@Fenrir : s'il faut choisir, je vais opter pour le très mature avec la petite barbe et l'espadon, parce que les grosses barbes ça gratte, et puis l'espadon peut servir à plein de trucs rigolos, y compris pallier l'absence du côté remarquable de certains attributs... :angelic-halo:
Avatar de l’utilisateur
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Messages : 14076
Inscription : 24 mars 2014, 15:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme
Localisation : Paris, en train de compiler

Re: Candidature Shuu (Tera)

Message par Tariendella »

Laisse tomber Fenrir, on a bien vu que celle de Rilamp était plus longue que la tienne!
Image
Répondre