Woaw il y'a tellement de question vous êtes complément fous >.< j'aurais du regarder avant mais comme j'étais occupé x)
Pepia :
1) Attendre ne me dérange pas, je suis du genre patient ^^. Et je comprend qu'en période de fête les gens ne sont pas forcément là. Moi je serai indisponible le 31 et le 1er par exemple.
2) Je me connecte en générale à partir de 15h et je fini vers 1h du mat max. Mais pendant cette plage horaire je dois être présent à 50%. (je peux être présent les mardi et jeudi si je suis prévenu des sorties).
3)J'ai déjà le forum dans mes favoris donc je risque d'être assez actif sur le forum surtout si des sujets sont intéressant ^^
Satani :
- Ma couleur préféré est le
bleu <3
- Je connais pas l'ours qui pète mais en période actuelle d'hivernation pour les ours, pèter sans aération dans les grottes c'est pas trop conseillé surtout si ils sont plusieurs x)
Ashdurl :
J'ai déjà joué à smite, je suis pas trop fan du gameplay étant habitué à Lol mais je trouve tout de même ça fun

. Morgana fait aussi parti de mes perso préféré ^^
- Comme dis un peu plus haut je dirais entre 15h et 1h du mat max mais je ne suis pas forcément tout le temps connecter et vous me verrez rarement avant 15h et après 1h du mat ^^
- En ce moment c'est le dernier boss de Ascension Bathyssale que je n'ai toujours pas réussi à battre en 2 essais mais je persiste >.<
- Oui je suis tout à fait patient sachant que j'ai été dans le cas de ceux qui n'y arrive pas du premier coup, je suis + du genre à aider plutôt qu'à blâmer
- Mon dernier grand moment de solitude c’était en Allemagne lorsque pour dire bonjour j'ai voulu faire la bise à une fille (Allemande) qui s'est mise à reculer donc à me repousser et il y avait du monde autour de moi qui commencer à rigoler, jme suis vraiment senti très ridicule (choc des cultures

)
- Je ne connais pas Rick Hunter mais jme suis renseigné et je vois que c'est une vielle série américaine des années 80 si c'est bien ta référence. Mais jsuis pas assez vieux pour connaître
Manakelle :
- Ma destination de rêve serai sans hésitation le Japon <3 Après j'aimerai beaucoup visiter Londres puisque je n'y suis jamais aller malgré mes voyages au royaume uni

Et puis les USA serais aussi une bonne destination pour moi
- 30 ans !!! Je sais qu'il me reste 8 ans et je sais aussi que je me considérai comme vieux à partir de cet âge là
- Moi la petite souris n'est jamais venu chercher mes dents snif snif. Mais à mon avis si elle vient seulement lorsque l'on dors c'est juste pour éviter qu'elle se fasse tuer dans d'atroce souffrance parce que moi je sors direct la mort aux rats

(j'espère que ça fonctionne sur les souris).
Miyuno :
1) Jme réveillerai et jme dirais "woaw j'ai jamais fait un rêve aussi wtf"
2) Je lui demanderai juste " Qu'est que t'as branler avec ?"
3) Comment je réagirais si un Lama me rapportait le journal tout les matins ? Jme dirais que le monde est vraiment devenu étrange