[Accepté] Manakelle, Mana pour les intimes

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Manakelle

Prétendante Miss Plume 2016 Participant Plumes 2015 Rédac Chef à la retraite 2éme quizz films cultes
Plume Mythique
Messages : 2647
Inscription : 16 déc. 2014, 12:39
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Fenrir
Nom IG : Fëawen
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Tera

[Accepté] Manakelle, Mana pour les intimes

Message par Manakelle »

Bonjour à tous

J'ai vu votre post de recrutement sur le forum Tera et votre présentation m'a beaucoup plût (c'est quand même pour ça que je suis ici :D )

Alors, une petite présentation pour commencer.

IRL : Je suis une petite vieille de 28 ans...oui...déjà 28 ans...que le temps passe vite :cry:
Je fais faire court sur ma présentation irl car si vous voulez bien de moi parmi vous, on aura tout le temps pour faire connaissance mais si vous désirez en savoir plus, n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de répondre à vos questions.

IG : Je suis Manakelle, une petite prêtre of the dead lvl 100 (en fait elle est lvl 40, j'avoue ^^).
Jeune et pas pudique (je crois qu'elle a souvent chaud quand même quand on voit les tenues :o )
Elle participe à la survit du groupe mais parfois....il y a quelques accidents et les corps de ses compagnons décorent le sol :?
En gros si vous cherchez une super heal de la mort qui tue lvl 65 qui ne vous laissera jamais mourir pour le moment ce n'est pas gagné mais je crois avoir bien compris que ce n'est pas votre but premier.

Ce que je recherche dans une guilde c'est avoir une bonne entente avec les membres, se faire des petites sorties ensemble,...
Je ne suis pas fan des grosses guildes HL qui ne recherchent que des HL sur-stuffés et connaissant complétement le jeu....où est le coté humain dans tout ça ?
On est avant tout des petits êtres humains derrières nos pc et nous avons tous un jour été un petit BL découvrant le jeu. Et ce petit BL pourrait devenir un bon compagnon de route si on lui donne sa chance et qu'il est sympa. Ce que je veux dire c'est que, Tera reste avant tout un jeu et qu'il ne faut pas l'oublier et je recherche avant tout un groupe de joueur sympa et sachant s'amuser ensemble.
Si ce n'est pas clair n'hésitez pas à le dire ^^.

Par contre, un petit soucis me concernant, hier, pour la toute première fois dans ce jeu, j'ai tenté de rejoindre une guilde suite à une annonce qu'ils ont passé sur le canal général.
Après avoir été recruté, sur 15 personnes de co en guilde, un seul m'a souhaitait la bienvenue...celui qui m'a recruté puis...plus rien...plus un mot à part un petit nouveau qui passait son temps à dire "je vous ais mis des teintures dans le coffre, faites vous plaisir, servez-vous" dans l'espoir sans doute que quelqu'un le remercie. Au bout d'un moment, c'est moi, nouvelle arrivante qui est pris la peine de lui dire merci de la part de la guilde de là on ENFIN suivit deux autres mercis.
J'ai bien tenté de les faire parler, de poser des questions mais pas de réponses...bon, je me suis dis, d'accord, peut-être qu'ils sont tous en donjons, ils ne voient pas le /g, ça peut arriver.
Au moment de ma déco je souhaite bon jeu et bonne nuit à tous...pas la moindre réponse et là, des joueurs se mettent à parler entre eux....donc....on ne dit pas bonjour et on ne dit pas au-revoir ?
Ce matin, j'arrive à "discuter" avec un membre (si on peut appeler ça une discussion) et au moment où je demande si les membres disent "bonjour" et "au-revoir" du fait que la veille au soir la canal était mort plus de réponse...j'ai donc pris la décision de quitter la guilde moi même (j'ai prévenu les membres présent mais là encore pas de réponse) mais de ce fait je me retrouves sans pouvoir être guildée jusqu'au 22 décembre à 21h15 si je me souviens bien :cry:
Première expérience de guilde très décevante pour ma part

Alors pourquoi postuler dès à présent chez vous me direz-vous ?
Et bien c'est très simple, j'ai vu qu'il vous arrivez de fermer les recrutements et quand j'ai vu votre présentation sur le forum tera je ne voulais vraiment pas passer à coté de l'occasion de vous rejoindre, donc je prends le risque de vous contacter même si (dans le cas où vous voulez de moi) il faudra attendre 1 semaine.

Donc voilà pour ma présentation et ma petite explication concernant la seule guilde que j'ai eût dans ce jeu.
Si vous avez la moindre question, surtout, n'hésitez pas.

En attendant de vous lire, je vous laisse avec une photo de ma lapine nudiste :whistle:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Messages : 14076
Inscription : 24 mars 2014, 15:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme
Localisation : Paris, en train de compiler

Re: Manakelle, Mana pour les intimes

Message par Tariendella »

L'écriture grosse et rose était obligatoire? Y'a des vieux dans la guilde mais quand même :whistle:

Une flamme va bientôt passer pour te faire le blabla officiel, en attendant assis toi et prend un verre. D'ailleurs, tu bois quoi?
Image
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18459
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: Manakelle, Mana pour les intimes

Message par Pepia »

Tariendella a écrit :L'écriture grosse et rose était obligatoire? Y'a des vieux dans la guilde mais quand même :whistle:

Je sens qu'un de ces quatre, le ptit jeune va se faire donner la fessée ! :teasing-whipyellow:

Bienvenue sur le forum, Manakelle.

Le blabla officiel (parce qu'il en faut !)
Image
Durant les prochaines 48h, les Plumes (les membres de la guilde) vont se déhancher joyeusement et aller jusqu'à notre bureau de vote ouvert avec amour par mes petites mimines. Non, ces Plumes ne vont pas voter pour savoir si les douches doivent être communes aux dames et aux messieurs, ils vont voter (attention spoiler) pour ton entrée (ou contre) dans la guilde. Pour se faire une idée, nous sur toi, et toi sur nous, nous allons pendant ces 2 jours qui promettent d'être intenses te poser des tas de questions, probablement pas sur Tera, possiblement au dessous de la ceinture, souvent sans queue ni tête (ou avec beaucoup des deux).
Ne prends pas peur, ça ne fait pas (trop) mal, au contraire, amuse-toi à nous donner tes réponses, c'est tout ce que nous souhaitons.
As-tu des questions sur la guilde ? sur ta candidature ?
Le forum est VITAL pour notre guildounette, t'engages-tu, si tu es admise dans notre nid, à en devenir une utilisatrice assidue ?
Image
Blabla terminé !

Une question à moi (enfin elle revient très souvent, pas par flemme d'en trouver une autre, mais parce que je l'aime bien) : peux-tu nous raconter une histoire/blague qui te fasse rire ?

Bonne chance pour ta candid :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Manakelle, Mana pour les intimes

Message par Hendya »

Aïe, j'ai mal aux nyeux :?
Coucou, bienvenue sur le forum.
Juste une petite question: comment s'est passé ton recrutement pour ton ancienne guilde? parce qu'apparemment, tu as intégré très vite la guilde, sans que les autres te connaissent. Ici, ça ne se passera pas comme ça, je te rassure ;) .

Ah, deuxième question: quel est ton temps de jeu?

Oh une troisième se profile à l'horizon, décidément, je suis inspirée aujourd'hui: tu lis quoi en ce moment?

Bonne chance pour ta candid'
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10562
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: Manakelle, Mana pour les intimes

Message par Topalavakkh »

Salut Mana,

Bienvenue par ici et bonne chance !

Moi aussi j'ai bien envie de te poser une quetion : Saurais-tu compléter ces deux proverbes de saison ?
Neige en novembre, ????????? en décembre
Tempêté en décembre, ??????? en janvier
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Avatar de l’utilisateur
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Messages : 14076
Inscription : 24 mars 2014, 15:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme
Localisation : Paris, en train de compiler

Re: Manakelle, Mana pour les intimes

Message par Tariendella »

Pepia (sur ma candidature, première réponse que j'ai reçue) a écrit :2) nous sommes une guilde dite "de vieux". Oui, à nous les joyeux déambulateurs et autres merveilles technologiques. Sauras-tu faire face à une épidémie massive d'Alzheimer ?
:whistle:
Image
Avatar de l’utilisateur
Fenrir

Contributeur (x1) Ex Officier
Plume Mythique
Messages : 3622
Inscription : 11 déc. 2012, 19:36
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Fyrnen, Cixi et Fen
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Nîmes

Re: [En cours] Manakelle, Mana pour les intimes

Message par Fenrir »

Bienvenue a toi parmi nous..
bonne chance pour ta candidature
et au plaisir de te croiser IG
Avatar de l’utilisateur
hishia

Contributeur (x1)
Plume Eternelle
Messages : 941
Inscription : 18 juin 2013, 19:53
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : elyzia
Jeu Principal : Rift
Jeu Secondaire : Aion
Localisation : St Gingolph

Re: [En cours] Manakelle, Mana pour les intimes

Message par hishia »

Bienvenue sur le forum .
Image
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: [En cours] Manakelle, Mana pour les intimes

Message par Helgrind »

Bienvenue ici :)
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Maninred

Contributeur (x1)
Plume du Phoenix
Messages : 185
Inscription : 09 oct. 2014, 22:11
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Miyuno
Nom IG : Miyo
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Toulouse

Re: [En cours] Manakelle, Mana pour les intimes

Message par Maninred »

Bienvenue sur le forum.
Répondre