J'ai vu votre post de recrutement sur le forum Tera et votre présentation m'a beaucoup plût (c'est quand même pour ça que je suis ici

Alors, une petite présentation pour commencer.
IRL : Je suis une petite vieille de 28 ans...oui...déjà 28 ans...que le temps passe vite

Je fais faire court sur ma présentation irl car si vous voulez bien de moi parmi vous, on aura tout le temps pour faire connaissance mais si vous désirez en savoir plus, n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de répondre à vos questions.
IG : Je suis Manakelle, une petite prêtre of the dead lvl 100 (en fait elle est lvl 40, j'avoue ^^).
Jeune et pas pudique (je crois qu'elle a souvent chaud quand même quand on voit les tenues

Elle participe à la survit du groupe mais parfois....il y a quelques accidents et les corps de ses compagnons décorent le sol

En gros si vous cherchez une super heal de la mort qui tue lvl 65 qui ne vous laissera jamais mourir pour le moment ce n'est pas gagné mais je crois avoir bien compris que ce n'est pas votre but premier.
Ce que je recherche dans une guilde c'est avoir une bonne entente avec les membres, se faire des petites sorties ensemble,...
Je ne suis pas fan des grosses guildes HL qui ne recherchent que des HL sur-stuffés et connaissant complétement le jeu....où est le coté humain dans tout ça ?
On est avant tout des petits êtres humains derrières nos pc et nous avons tous un jour été un petit BL découvrant le jeu. Et ce petit BL pourrait devenir un bon compagnon de route si on lui donne sa chance et qu'il est sympa. Ce que je veux dire c'est que, Tera reste avant tout un jeu et qu'il ne faut pas l'oublier et je recherche avant tout un groupe de joueur sympa et sachant s'amuser ensemble.
Si ce n'est pas clair n'hésitez pas à le dire ^^.
Par contre, un petit soucis me concernant, hier, pour la toute première fois dans ce jeu, j'ai tenté de rejoindre une guilde suite à une annonce qu'ils ont passé sur le canal général.
Après avoir été recruté, sur 15 personnes de co en guilde, un seul m'a souhaitait la bienvenue...celui qui m'a recruté puis...plus rien...plus un mot à part un petit nouveau qui passait son temps à dire "je vous ais mis des teintures dans le coffre, faites vous plaisir, servez-vous" dans l'espoir sans doute que quelqu'un le remercie. Au bout d'un moment, c'est moi, nouvelle arrivante qui est pris la peine de lui dire merci de la part de la guilde de là on ENFIN suivit deux autres mercis.
J'ai bien tenté de les faire parler, de poser des questions mais pas de réponses...bon, je me suis dis, d'accord, peut-être qu'ils sont tous en donjons, ils ne voient pas le /g, ça peut arriver.
Au moment de ma déco je souhaite bon jeu et bonne nuit à tous...pas la moindre réponse et là, des joueurs se mettent à parler entre eux....donc....on ne dit pas bonjour et on ne dit pas au-revoir ?
Ce matin, j'arrive à "discuter" avec un membre (si on peut appeler ça une discussion) et au moment où je demande si les membres disent "bonjour" et "au-revoir" du fait que la veille au soir la canal était mort plus de réponse...j'ai donc pris la décision de quitter la guilde moi même (j'ai prévenu les membres présent mais là encore pas de réponse) mais de ce fait je me retrouves sans pouvoir être guildée jusqu'au 22 décembre à 21h15 si je me souviens bien

Première expérience de guilde très décevante pour ma part
Alors pourquoi postuler dès à présent chez vous me direz-vous ?
Et bien c'est très simple, j'ai vu qu'il vous arrivez de fermer les recrutements et quand j'ai vu votre présentation sur le forum tera je ne voulais vraiment pas passer à coté de l'occasion de vous rejoindre, donc je prends le risque de vous contacter même si (dans le cas où vous voulez de moi) il faudra attendre 1 semaine.
Donc voilà pour ma présentation et ma petite explication concernant la seule guilde que j'ai eût dans ce jeu.
Si vous avez la moindre question, surtout, n'hésitez pas.
En attendant de vous lire, je vous laisse avec une photo de ma lapine nudiste

