[Accepté] need h... h... help ?

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
aheliss

Participant Plumes 2015 Contributeur (x1)
Plume Embrasée
Messages : 230
Inscription : 06 déc. 2014, 11:36
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Tariendella
Nom IG : aheternam
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : nantes

[Accepté] need h... h... help ?

Message par aheliss »

Bonjour... excusez moi de vous déranger, j'ai vu de la lumière alors ...
Voila, je vous explique mon problème, récemment débarquées sur tera avec ma petite soeur aheternam je me suis mise en tête d'explorer ce nouveau monde, j'ai pour cela rejoint une guilde en faisant bien attention de choisir des gens adultes, actifs et sympathiques.
En pleine découverte mais déjà prête à aider, je vois une demande pour aller tuer des élites a Tulufan.
Je ne fais ni une, ni deux... ni trois, ni quatre d'ailleurs et propose mon aide pour quelques soins, en tant que recouseuse de peau c'est mon job. Ayant aperçu le raccourci vers Fort Tulufan je clic puis demande une géolocalisation.
_ Dans le camp sur la route du sud, j'attends là...
Ok pour moi. Je grimpe sur mon canasson , aller hue vernum, hue, et me voila partie.
Je ne connais pas la zone et me rends compte assez vite que les monstres sont très gros et très rouges... même de loin. Mais baste, courage et mère d'alors... yolo comme on dit aujourd'hui. Voyant que mon groupe est déjà en train de se battre je signale sur le tchat ma prestance à les secourir tout en rétablissant mon assiette quand je butte contre une espèce d'immeuble avec des pattes. Je le regarde, il me regarde et je vois bien dans l'éclat chaud de son oeil torve qu'il va bientôt me faire l'amour ... ...et que je ne vais pas aimer ça...

De retour a Fort Tulufan, la larme a l'oeil, d'une main fébrile, tremblante encore de cet expérience imprévue, j'allume une cigarette dont les volutes, comme mon esprit, se perdent dans le ciel lointain entre soleil et nuages, entre honte et plaisir.
Tout de même saisie d'un doute que j'estime légitime, je consulte la carte du monde et me rends compte de ma méprise. Je consigne donc mon aventure sur le tchat pour expliquer que ... ben... que j'aurrai peut être un peu de retard.
_...
Pas de réponse. Puis après un moment...
_ Kes tu veu kon foute la ba c lv60 ?
Une image s'est imposée a moi : je suis seul, il fait nuit, je suis en haut d'une montagne avec les pieds dans la neige, je suis affublé d'une moustache ridicule et je chante " étoile des neiges " ...
_... * soupir *... * gros soupir *...

Aidez-moi, s'il vous plait, aidez-nous.
Pour ma part, quoique un peu rouillée je suis quelqu'un de bien, active, attentionnée, prête à m'investir, à rendre service. Désireuse d'excelence, rêvant tout comme ma soeur d'être danseuse sur cuir de boss, notre devise : " toujours au top, jamais en laisse "
Un peu du sang prussien de notre mère, Ahexplosiv, coule encore dans nos veines et, même si nous n'avons pas le même père ( celui de ma soeur s'appelait Hamsternam, mais il nous à quittés, un drogué, il était un popori, pas une grande perte. Quant au mien, Olaçagliss je l'ai peu connu, il est mort alors que j'étais encore jeune, d'un accident, c'était un alpiniste professionnel je crois, enfin mère disait toujours que c'était un fameux grimpeur.) nous avons la même fougue.

Voila, notre but... être les meilleures des meilleures des meilleures, chef... Par contre, puisque j'en suis aux confidences, je dois bien vous avouer quelque chose... ça me gène de le dire mais... C'est pas moi qui commande. Voilà, c'est dit, c'est un gars, je connais même pas son nom mais c'est lui qui tire les ficelles. Je le connais bien, déjà à l'ère de wow bc il me manipulait selon son bon vouloir et c'était... désolant... déjà à l'époque alors que moi j'avais prévue de finir le dernier boss du dernier raid de la dernière contrée, lui ? ... non non non, on va aller faire des instances en slip pour aider les copains, on va jouer a l'aggro ping pong avec les élites, on va tanker avec des mages ... pfff, une horreur.
Alors depuis quelques années je pensais couler une petite retraite bien méritée. 45 ans, je me disais le service militaire c'est fini, même pour les réservistes. Que nenni ! voila que mon marionnetiste suite à ce qu'on appelle pudiquement un " accident de la vie " décide qu'il a du temps de libre... qu'il peut se consacrer à sa passion, l'écriture, mais qu'en plus il se laisserait bien tenter par une petite aventure sympathique comme il dit.
Il fait ni cinq, ni six, ni même sept, le voilà partit, nous entrainant à sa suite vers les contrées inexplorées de Tera. Alors dans ma naïveté féminine aux formes avantageuses, avec mes cheveux blancs délicatement noués au dessus de la tête, laissant paraître ma nuque délicate ( ben oui, j'y peux rien, j'ai été dessinée comme ça ), alors que moi, disais-je avant d'être brutalement interompue par moi-même ( ref ), alors que moi donc, dans un mouvement de grâce et un élan de bonté, je me dis qu'il à gagné en sagesse, en maturité... lui ...
_ Penses-tu ? Même pas foutu d'm'envoyer miner sans faire wiper les cailloux qu'y y-a a coté... non mais sérieux ??? ... et en plus ça le fait marrer ce con ... Et c'est qui qu'en chie pour healer après ??? Hein ? C'est lui peut être ? Non c'est moi... Bordel ...c'est pas vrai!!!...
Désolée, je m'emporte mais parfois... c'est... * snif* c'est dûûr !

_ Hé, ça va ?
_ Oui... * snif * je disais bonjour aux gens.
_ Non mais c'est pas à toi de dire bonjour, c'est môa l'tolier ici. comprendo ?
_ Oui monsieur...
_ Aller, j'ai préparé du thé, vas boirleter dans la cuisine pendant que je me présente.
_ Oui monsieur...

Bonjour, je suis un homme d'une 45aine d'années, je découvre Tera depuis peu et j' aimerais faire partie d'une guilde à l'esprit ouvert et conciliant ... et heu... voila, donc... heu... ben je sais pas trop quoi dire d'autre alors j'attends vos questions.
Avatar de l’utilisateur
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Messages : 14076
Inscription : 24 mars 2014, 15:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme
Localisation : Paris, en train de compiler

Re: need h... h... help ?

Message par Tariendella »

Ouais bon... mal à la tête, c'était long à lire tout ça :mrgreen:
Une flamme va te faire un blabla de bienvenue dans pas longtemps. Comme on est le week-end tu risques de pas avoir beaucoup de questions par contre ;)
Bon, j'vais manger, j'pose les questions après :)

(Sympa la candid', même si c'est un peu bordélique ;) )
Image
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: need h... h... help ?

Message par Hendya »

Salut
Bon, en résumé, tu es un homme de 45 ans qui joue un perso féminin sur Tera. Voilà, pour ceux qui n'auront rien compris :mrgreen:

Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur le marionnettiste? Parce que c'est surtout lui qui nous intéresse, puisque notre guilde étant multi-gaming, certains d'entre nous,dont ton humble serviteuse, n'auront pas l'occasion de connaître cette charmante Aheliss. :D

-Tu viens d'où?
-Tu jobes dans quel domaine?
- Tu lis quoi en ce moment?
- Pourquoi avoir abandonné WoW? Parce que WoW, c'est la vie :mrgreen:

Sinon, j'aime bien le côté rp de ta candid'. ;)
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18502
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: need h... h... help ?

Message par Pepia »

Bonjour et bienvenue sur le forum !
A tous, que ce soit la poupée siliconée (j'espère que ce n'était pas un secret ?) ou le manipulateur de la dite poupée. Ou le rejeton de popori (oui, c'est dur, on fait des efforts, mais on essaie de ne pas faire de différence ici... mais c'est vraiment dur !)

Le blabla officiel :
Image
Je vais dés maintenant ouvrir un cote en partie privée, et nos membres vont s'empresser d'aller donner leur opinion sur ta présentation et tes futures réponses à nos questions. Il va y en avoir beaucoup, durant ces prochaines 48h (la durée du vote). Certaines vont probablement te laisser sans voix, ne prends pas peur, le seul mot d'ordre : amuse-toi ! Fais-toi plaisir, fais nous découvrir ton humour, ta dérision, surprends-nous (on adore ça). Et donc, dans 2 jours, ton premier calvaire prendra fin, et tu sauras si tu es accepté chez les fous ou pas.
As-tu des questions concernant ta candidature ? ou notre guilde ?
Le forum est notre lieu de vie, notre centre de réunion, et nous en sommes très très friands. Si tu deviens une Plume, t'engages-tu à en devenir un utilisateur attentionné ?
Nos horaires de jeu en groupe sur Tera : le mardi et le jeudi soir, pour le reste, c'est un peu plus calme, même si quelques irréductibles sont très souvent présents. Cela te convient-il ?
Image
Fini pour le blabla :)

Une petite question perso : peux-tu nous raconter une blague qui te fasse rire ?

Merci d'avance, et bonne chance (et courage) pour ta candidature !
Image
Avatar de l’utilisateur
Miyuno

Contributeur (x5)
Plume Eternelle
Messages : 863
Inscription : 15 juin 2014, 17:55
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Miyuno
Reroll : Lexatif
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Smite

Re: need h... h... help ?

Message par Miyuno »

Dit dit, je fait parti des irréductibles hum ?!

Sinon aheliss je suis content d'avoir enfin pu lire ta candidature (c'est lex ^^')

Dit pourrais-tu nous raconter plus en détail la scène de l'immeuble avec des pattes ?
Ca pourrait plaire à certains... @onion36@

A bientôt pour de nouvelles questions et bon courage pour ta candidature ! :mrgreen:
- Une Elin qui court nue dans les hautes-herbes n'auras jamais besoin de PQ.

Image
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [En cours]need h... h... help ?

Message par kartouch »

bienvenu !!!
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Goldorak Go !
Messages : 18800
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: [En cours]need h... h... help ?

Message par Ashdurl »

Bienvenue sur le forum, aheliss !

J'ai bien aimé la lecture :mrgreen:

Si tu voulais enseigner une matière, quelle serait-elle ? (Facultatif : Que donnerais-tu comme devoirs à tes vic- euh, élèves ?)
Quel super-pouvoir aimerais-tu posséder ? Porqué ?
Si je te dis le prénom Ryan, à qui penses-tu en premier ?

Bonne chance pour ta candidature (et bons débuts sur Tera !) :D
Image
Avatar de l’utilisateur
aheliss

Participant Plumes 2015 Contributeur (x1)
Plume Embrasée
Messages : 230
Inscription : 06 déc. 2014, 11:36
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Tariendella
Nom IG : aheternam
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : nantes

Re: [En cours]need h... h... help ?

Message par aheliss »

LES REPONSES :

- Bonjour Tariendella et surtout bon appétit.
merci de m'avoir lu et désolé que tu ais trouvé ça bordélique, même si c'était plein de tendresse. ( il faut que j'arrête des références cinématographiques, ça fait 5 déjà. )

- Bonjour Hendya et surtout merci de ce résumé qui résume avec concision et en quelques mots le qu'est ce que de quoi que j' voulais dire.
d'où viens-je ? je suis né a Saumur mais suis incapable de le replacer sur une carte, j'ai vécu a l'étranger jusqu' a l'age de 14 ans, surtout en amérique latine donc c'est un peu ma patrie, je vis à Nantes, Loire Atlantique et espère déménager bientôt.
Je jobes dans quel domaine ? je ne jobes plus.. j'ai jobé...mais plus maintenant. Mais je travaillais dans les travaux publics, chef d'équipe " réseaux chaleur " et " travaux spéciaux " pour être très précis. Aujourd'hui, suite à des problèmes maladifs de type " Oh putain, alors ça c'est pas d'bol " je suis ... disons... rentier... tier...tier...tier ... tier c'est un beau métier ( si en plus je me lance dans les discographie désuettes on va pas en sortir là. ). Plus serieusement j'ai pour projet d'ouvrir un atelier d'écriture mais c'est pas pour tout de suite.
Que lis-je en ce moment ? ben... heu... ton post ? ... pourquoi ?
En ce moment, rien je viens de finir " le centaure dans le jardin " de Moacyr Scliar et j'attends de recevoir le cycle des " fondations " d' Assimov.
Pourquoi j'ai laché wow ? Mais je sais pas ... une idée folle ... une erreur ... l'oeil attirant d'une brune sauvageonne et les mains moites d'un directeur engageant et la réciproque n'est pas valable... la vie qui bouge..
un coup de vent qui m'aura soulevé de mon siège. ( cette image là n'est peu être pas aussi poétique que je le souhaiterai )
et merci j'ai super bossé le coté rp.

Bonjour Pepia et surtout pas d'inquiétude le fait que ces poupées soient en plastique est un secret de polichinelle, et même pas dans le tiroir. ( polichinelle/ marionnettiste... rhoo trop fort... ... humm pardon, on reprend )
des question sur la guilde ? oui... Quiqu'estcequequoiquandoù ? à par ça je ne vois pas.
utilisateur du forum ? Tu veux dire écrire des trucs avec des mots ? tout ça ? bof... j' sais pas trop... je ferai mon possible pour me réfréner le plus possible, juré.
vous jouez sur Tera le mardi et jeudi soir ? chouette, comme moi, ça tombe bien hein ? Et sinon c'est plus calme ? Vous voulez dire qu'entre 2 et 6h du mat je ne trouverais personne pour me tenir la main ? ohh ! je suis déçu là :)
Puis-je vous raconter une blague qui me fait rire ? ... ... ... ... heu... ... ... ... non ... ben non désolé, là y' a rien qui vient. j'ai un ami qui en raconte tout le temps, il est capable d'en faire une conversation... tiens.. il parle en blagues comme d'autres lisent en braille, c'est pas peut dire... moi ça reste pas.
Je sais pas comment me faire pardonner alors voilà : https://www.youtube.com/watch?v=17F9d1TMnH0
Attention c'est très drôle, mais attention, parfois ça ne l'est pas du tout.

Bonjour Miyuno et surtout bravo pour cette belle annonce qui nous a fait nous croiser il y a peu.
Des détail sur cette scène particulière ? désolé encore une fois mais... non... sans mauvaise volonté, c'est juste que... j'ai un trou. ((( ok je sors )... oups oh ben je m'enfonce là ? non ?? ...) je ?...chuuutttt, chuuuttt chhuutt. ). Bon, je crois avoir distingué quelqu'un en pardessus noir, une capuche sur la tête, moitié caché derrière un arbre...il tenait une camera. Si tu fouille bien sur le net...

Bonjour Ashdurl et surtout merci d'avoir bien aimé la lecture.
Quelle matière enseigner ? Très sérieusement, l'histoire... mais celle des perdants ^^ ( juste pour leur ouvrir l'esprit ) et comme devoir ? Aller poser des question à leur autre prof d'histoire-géo... ( je suis sûr que ce serait très instructif ).
un super pouvoir ?... hummm... je voudrais avoir le pouvoir de faire refluer les marées.
porqué ? ... Pasque chui stationné en plein milieu du gué de noirmoutier ( google est ton ami ) et cette putain de bagnole de merde veux pas démarerrrr rhaaaaa !!!!
Ryan ? ... hummm... Choux-fleur à la crème. mais me demande pas pourquoi hein, la tendresse dans le regard peut être ?
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Goldorak Go !
Messages : 18800
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: [En cours]need h... h... help ?

Message par Ashdurl »

Merci pour tes réponses, aheliss :)
Ne t'inquiète pas si ça ne bouge pas beaucoup depuis hier. Le week-end, c'est essentiellement repos et moments en famille. Les plumes sont donc un peu plus éloignées du forum pendant ces deux jours ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
aheliss

Participant Plumes 2015 Contributeur (x1)
Plume Embrasée
Messages : 230
Inscription : 06 déc. 2014, 11:36
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Tariendella
Nom IG : aheternam
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : nantes

Re: [En cours]need h... h... help ?

Message par aheliss »

Pas de souci ash, d'ailleurs je rentre moi même l'instant.

heu... petite question phonétique : c' est ash dur l ( l, elle, aile ) ou autre ?
Dernière modification par aheliss le 07 déc. 2014, 19:20, modifié 1 fois.
Répondre