Je ne m'attendais pas à autant de réponses si vite, et en attendant les choses un peu plus administratives, je vais commencer par vous répondre, en ce qui concerne le jeu :
TERA pour l'instant, j'aime beaucoup, notamment parce que le côté "assistanat" (par l'évocation duquel j'entends la multitude de quêtes à remplir et un suivi qui pour le moment est constant, par les pnj) me change beaucoup de ce dont j'avais l'habitude. Je me suis vite aperçue, cependant, que si on est tout seul, ben on avance lentement, et on ne remplit pas toutes les quêtes, parce que certaines necessitent d'avoir au moins un duo, ce qui rend aux grands timides la tâche un peu plus compliquée (mais pas incontournable, pour le moment)..
Ce que j'aime beaucoup dans ce jeu, à part les jolis paysages que je découvre en basse qualité et qui sont quand même vachement cools, c'est son gameplay, moins évident que ce à quoi j'étais habituée, puisqu'il n'auto cible pas les monstres (c'est plus rigolo comme ça, je trouve), mais j'aime aussi beaucoup les animations, qui sont relativement variées, et les combats qui sont plutot dynamiques pour un mmo (gratuit de surcroit).
Pufskein : Non, je n'ai pas peur du farm ou autres longueurs que je pourrais rencontrer en levelant, si tu veux un aperçu, avant de m'accrocher à tera, j'ai passé sept ans à jouer à flyff, et lui, niveau farming, il bat tous les reccords de l'ennui et du répétitif...
A part TERA, je joue à smashbros, pokemon, et mariokart, essentiellement. Sinon je suis passée par différents jeux sur lesquels je ne suis pas restée plus de deux mois (ça va faire cinq ou six mois que je joue à Tera, j'ai beaucoup refait des persos, il fallait que je teste), comme par exemple aion, eden eternal, gaia online, dofus (celui là j'y ai beaucoup joué, mais c'était il y a longtemps... avant flyff), wow, guildwars 2, The Witcher, Neverwinter, Perfect World, et j'en oublie, mais en gros, j'en ai vu beaucoup.
Colne : Hubert est mort, désolée. Il était très malade, et il se faisait vieux, alors on l'a piqué. Maintenant on a une plante mutante ! Je l'ai appelée Roxy