[En suspens] Candidature Sensushi [TERA]

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Sensushi
Prétendant Plume
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

[En suspens] Candidature Sensushi [TERA]

Message par Sensushi »

Bonjour à tous !

Nouveau sur Tera, et cherchant une guilde pour ne pas arpenter ce monde seul, j'ai fait le tour des fofo ce qui m'as mené ici ! :D

Donc je me présente: Clément, 18 ans et adepte des jeux vidéos sur pc 8-) Je suis actuellement en vacances après avoir passé le Bac *ouf*, et donc je pourrait me connecter tout les soir sur Tera, avant de devoir commencer les études *snif*, je serait moi dispo à partir de Septembre, je prefere être franc, mais toujours de la partie les WE!
J'ai pu jouer à Tomb Raider, Far Cry 3, Dishonored (mon coup de coeur) ainsi que GW2. Et étant lassé de ce MMO j'ai voulu tenter l'aventure sur Tera! Personnellement j'adore <3, en 2 jour je suis dejà level 27 avec ma prêtresse Elin ( ou je sais c'est kawai ).
J'espere pouvoir monter assez vite level max pour explorer le contenu PVE HL, ainsi que le PVP dont je raffole sur GW2 par exemple. J'ai pu me tapper des fou rire avec mes potes sur ce mode de jeux et j'espere que ce sera bientot avec vous ! ^^

Aussi j'ai été attiré par cette guilde de par les message sur fofo qui m'ont fait rire, ainsi que votre ouverture à tout le monde et au personnes de tout niveau (parce que quand je débute un jeu y'a pas pire boulet que moi :lol: ) ainsi que la communication par écrit que j'affection tout particulièrement. Enfin bref. J'attend de vos nouvelles IG impatiemment messieurs les recruteurs :D

Sensushi.
Acid

Plume en Herbe Rédac Chef à la retraite Participant - Printemps Perdu Gagnant Rift Brain
Plume Mythique
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature Sensushi [TERA]

Message par Acid »

Bonsoir, le pvp n'a pas été concu en meme temps que le jeu, il a été rajouté bien apres = c'est de la merde. Et en plus, un stuff dédié pvp = c'est de la merde²
Bienvenue bon courage.
Sensushi
Prétendant Plume
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Message par Sensushi »

En vue de ta réponse je pense m'en tenir au PVE alors :lol: , je testerai de mon coté le PVP pour me donner un avis mias j'espere ne pas etre déçu comme tu l'es de ce mode de jeu. Voila voila.
Onostoolan

Plume en Herbe Contributeur (x30) Ex Officier Bronze Quizz Anniversaire
Participant concours de Noël Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Onostoolan/Anayalan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Aucun

Message par Onostoolan »

Image
Salut Sensushi.
Au vu de ton post, je vois que tu n'as pas lu nos principes ni notre état du recrutement... c'est pas bien, mais comme je suis magnanime je n’appellerai pas la police des forums.

Je te signale donc que le recrutement TERA est actuellement fermé, je n'ai pas la date de réouverture, mais ce ne sera peut être pas avant la rentrée.

Je met donc ta candidature en suspens, et si tu es vraiment motivé pour nous rejoindre n'hésite pas à revenir frapper à la porte quand nous rouvrirons. ;)

Bonne continuation. :)
Image
Répondre