Comme le veut, la coutume je vais commencer par une courte présentation:
Je me prénomine Adrien j'ai 27 ans, presque toutes mes dents et quelques cheveux blancs. Je vis actuellement dans une petite bourgade de cette belle région qu'est la Picardie. Actuellement sans emploi mais développeur logiciel de formation.
Je joue à wildstar depuis peu, et ai actuellement 1 guerrier 28 et un ingénieur 20. J'aime la plaque et j'aime prendre des coups.
Fort d'une expérience plutôt longue dans le domaine du jeu vidéo ... Oups ( faut que j’arrête les lettres de motivation.) En bref je joue au Meuporg depuis plus de 10 ans maintenant. en commençant par lineage et everquest, passant par l’inévitable World of Noobcraft.
Je cherche aujourd'hui une guilde mature, car je n'aime pas vraiment évoluer seul dans un mmorpg ce qui me parait somme toute assez logique. Et ma chère et tendre, qui joue avec vous sur tera, m'a parlé que vous aviez une section wildstar. j'ai d’ailleurs lu pas mal des questions posées sur sa candidature et j'aime l’état d'esprit que vous avez.
Je pense en avoir assez dit et si jamais vous m'acceptez, vous apprendrez à me connaitre IG.
Bien cordialement.