J'ai depuis peu (une semaine) investi dans cet intriguant jeu qu'est TESO, attiré plus pas le Lore de la série que par le Meuporg en lui même (même si je joue/jouais à Allods Online depuis 4 bonnes années et que j'ai testé pas mal d'autres Free To Play) et je dois avouer que je m'y plais bien. L'étape suivante pour bien en profiter est à mon avis rejoindre une bonne guilde de joueurs sympathiques! J'ai donc utilisé mes talents hors pair pour changer de canal de discussion (ça a été plus long qu'on ne peut le croire) et j'ai été contacté par Noksta Forn qui m'a invité à venir faire ma candidature ici même, ce que je fais avec grand plaisir cela va sans dire!
Venons en à l'essentiel : Vighugr est mon Nordique poilu bien à moi, niveau 10 (peut être plus au moment de votre lecture, je monte assez vite). Ce n'est PAS mon premier personnage, j'ai un Kahjiit du Domaine qui doit être niveau 34, donc j'ai un peu d'expérience dans ce jeu! Comme vous le constatez sans doute, que ce soit avec des chatons ou des barbus, j'aime le poil! Pour info, je compte m'investir dans Vighugr étant donné que la storyline du Domaine m'a vite lassée.
Après l'essentiel, l'accessoire : Victor (c'est moi!) est peut être pas Nordique mais poilu quand même, 20 ans d'âge (trop jeune pour être vieux, trop vieux pour être jeune!). J'aime les randonnées forestières, la natation, la lecture (livres chiants principalement : psycho, socio, philo), les demoiselles, la nature.
Voilà, j'espère avoir fait le tour, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je me ferais une joie de vous répondre dans le domaine du possible!
PS : Je joue aussi à Diablo 3, en solo ou avec des amis (je ne suis pas fan du multi sauvage), donc si vous voulez un compagnon de jeu, faites moi signe