Donc voila 2014 arrive et je me suis décidé a poster une candidature chez vous! serait ce après une folle nuit alcoolisée ou les grandes décisions sont prises ("je suis sur que mon chien aurait l'air cool si je le rasai!") ou au contraire après une longue méditation sur le sens de la vie et sur la migration des canards lapons......??
Et bien pour être honnête ça serait plutôt l'envie de trouver des gens avec qui jouer. Mais voila il faut trouver le bon environnement.
Apres une longue pause de Rift, je reviens le coeur enjoué, les doigts frétillants et la souris vrombissante et la... je me retrouve dans mon ancienne guilde abandonnée.... Alors je le tourne vers vous. Pourquoi vous? Et bien en fait je dois avouer, j'ai beau passe des heures sur les forum communautaires, lire les guides les plus explicites, regarder les videos "apprendre rift pour les nuls", bah je suis vraiment pas doue a ce jeu! Donc il me faut des experts autour de moi pour me diriger, des sommités du gameplay pour m'apprendre.... Non meme pas en fait, je cherche juste des gens qui rigoleront de mes multiples fails!
Alors je me présente:
Guillaume 36 ans, je travaille dans une école a Geneve et forcement j'adore les jeux videos.
J'ai passe de nombreuses heures sur wow, warhammer online, diablo 2 et 3, lotro....
J'ai 3 persos sur rift, un mage 60, un clerc 55 et un voleur 47. Je ne sais pas encore lequel je préfère ne les ayant pas trop joue en groupe (a part quelques donjons, moultes pvp et aventures) et c'est un aspect que j'aimerai développer.
Sinon j'ai bien lu que vous utilisiez peu mumble et beaucoup plus le chat écrit et le forum et ça me convient parfaitement! J'ai un humour tout pourri donc des fois c'est mieux de relire avant de flooder.. meme si j'ai beaucoup de mal a me retenir.
Je suis connecte assez régulièrement mais pas a des horaires précis, plutôt soir et après midi.
Bon ben a vous de jouer!