je passais sur le forum JOL à la recherche d'une guilde de taille relativement familiale (je suis légèrement allergique aux guildes hardcore avec 200 membres en raid sur un TS qui ne ressemble à rien et où la seule chose qui compte est le temps de connexion et le stuff) et je suis donc tomber sur la présentation des Phoenix Doré par Oddaline. Je viens donc ici dans le but de trouver des personnes sympathiques qui aiment jouer en s'amusant (ça se perd un peu ces temps-ci avec l'e-sport et les gros tournois

Je vais donc commencer par présenter ma championne IG : Tadania, Haut-Elfe et fière de l'être (détestant les personnes ne dépassant pas le mètre 50 huhu

Pour le reste je vais déjà en surprendre plus d'un sans doute car contrairement à mon personnage, je ne suis pas de sexe féminin ^^ (ni Haut-elfe d'ailleurs mais je dirais que ça m'arrange dans la vie de ne pas avoir ce caractère hautain

Côté MMO, je n'en suis pas à mon premier loin de là. Si je devais faire un palmarès de mes différentes expériences, je dirais que je retiens essentiellement WoW, AOC, Lineage 2, Guild Wars 2 (le premier j'ai toutes les extensions et pourtant je doute avoir dépassé la vingtaine d'heure de jeu dessus ^^), Warhammer Online. Il y'en a d'autres mais ce ne sont pas ceux qui m'ont le plus marqué donc je ne les cite pas directement.
Pour les guildes, ce n'est pas la première fois que j'en intègre une mais j'ai souvent fais partie de guilde peu active voir pas du tout active et je ne pense pas être à considérer comme un vétéran du guildage (et encore moins dans Rift puisque vous êtes les premiers

Dans ce qui reste à dire, je dirais que mes connexions sont très variables (autant en temps qu'en nombres) mais si je rentre dans l'esprit de la guilde je pourrais sans aucun souci me connecter chaque jour à raison par exemple d'une heure et demi en moyenne par jour. Sinon en ce moment je pense que comme c'est le blocus et les examens qui commencent le 6 janvier et se terminent le 17, mes connexions au jeu (je précise car me connecter sur un forum n'est jamais un soucis ^^ ) risquent de ne pas être au top durant cette période. Sinon point de vue de mes objectif IG dans l'immédiat, je dirais faire ma petite montée en lvl jusqu'au 60 et puis bien sûr le contenu (HL ou non) du jeu dans son intégralité (dès que je rentre dans un univers, j'aime bien en explorer les moindres recoins

Voilà voilà,
Monsieur le commissaire, passez moi les menottes et allons donc à ce tribunal qui trépignent d'impatience d'entendre ma version des faits dans cette affaire de recrutement chez les Phoenix Doré.
Cordialement ,
Markhor456
PS: si quelqu'un veut savoir pourquoi j'ai ce pseudo là, je répondrai avec plaisir mais je peux déjà affirmer que je ne l'utilise que comme nom de compte et jamais comme pseudo IG qui ferai un peu trop Kikoo

*EDIT*¨j'ai oublié de préciser que je possède Mumble mais que généralement j'ai des soucis avec ce logiciel (j'utilise plus Teamspeak) mais bien entendu la conversation par écrit ne me dérange pas du tout.