Nouveau et en même temps pas si nouveau sur Tera, voilà un peu plus d'un mois que je traine sur le jeu avec une plus ou moins grande fréquentation. Sans parler du temps qu'il m'a fallu pour télécharger le jeu, 50h de dl si j'ai bien compté (et là on me dit souvent : "ah mais tu es dans le trou du cul du monde", et c'est exactement ça).
Bref.

Après avoir testé divers perso (j'ai hésité sur les boobs à mouvements gélatineux des elfes mais ça a un effet hypnotique à force), et donc gardé un Berzerk castabdos. Avec la tenue moulante métal moulante et les muscles luisants -gladiateur- qui vont avec.
Pour le nom, me demandez pas, je galère toujours à chaque création pour trouver un truc potable et surtout libre.
Étant donné que j'ai réveillé votre intérêt en parlant de gladiateurs à muscles, et pour d'autres de boobs, j'en profite pour switcher sur un sujet pour lequel je suis moins doué, moi !

Donc IRL je suis une sorte... d'hybride étudiant-chômeur. Explication ! Après avoir essayé plusieurs trucs de facs je me suis décidé à faire un DUT mais un peu tard, donc ça sera l'année prochaine. Du coup je fais des mini-jobs pour m'occuper.
Je m'appelle Nicolas, j'ai 22 ans tout récent, je suis dans un coin très très très paumé de Charente (ce genre de coin où le temps s'est arrêté il y a un siècle).
Très amateur d'anime à l'humour douteux : du genre Panty & Stocking, Sayonara Zetsubou Sensei, Arakawa under the bridge, j'ai donc l'humour qui découle... Avec en plus une prédilection pour balancer des vannes cyniques impeccables pour agacer les gens.
D'ailleurs c'est pour ça que j'ai fermé le chan général de Tera, dès que je lis les débats je me retiens et je frôle l’épilepsie. Sinon je suis très calme, trop calme peut-être (et là vous pensez : awé mais il est chiant en fait) mais avec la capacité de lancer d'énormes conneries avec le plus grand sérieux.

Et donc j'arrive au sujet important (et un peu de lèch', hop), vous ! En lisant les forums je suis tombé sur votre annonce qui m'a bien accroché. J'aime bien les mmo, j'en ai fait quelques-uns auparavant (Shaiya, Perfectworld Aion), j'ai du mal à y rester en place car tout seul c'est carrément moins drôle.
Donc ça fait depuis hier que je glandouille sur le forum en lisant un peu de tout et me disant qu'il faut vraiment que je postule. J'accroche vraiment sur vos principes, je suis pas un fan du vocal et je préférè largement l'écrit (déformation d'un rôliste repenti).
Me semble avoir pas tout dit, mais il faut bien que je laisse un peu d'ouvertures à vos questions. Surtout que je m'y prépare psychologiquement depuis hier (même si je suppose qu'on est jamais complètement prêt pour ça).