Candidature Lilice[GW2]

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Lilice
Prétendant Plume
Messages : 10
Inscription : 16 juil. 2016, 23:25
Nom IG : Sundaerisa
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Skype : doussinalicedu13
Localisation : Quelque part, dans le brouillard...
Contact :

Re: Candidature Lilice[GW2]

Message par Lilice »

Je pense que je vais te surprendre Soell, mais mon Tales of préféré est Tales of the Abyss(sur 3DS) (même s'il est quand même assez long) , parce qu'en vérité, je n'ai joué qu'à Tales of Symphonia et à Tales of the Abyss et pas aux autres et que je trouve les personnages de Abyss sont attachants et que l'histoire est pas mal(et que la mascotte, Mieu est trop meugnonne) :)

Je pense que je prendrai soit carapuce (parce qu'il est trop mimi *__* ) , soit salamèche parce qu'avoir un dracofeu, c'est la classe ;) .



Je regarde parfois des animes quand ça passe à la télé, un épisode par-ci par-là mais les chaînes que j'ai n'en diffusent que très rarement donc j'en regarde plutôt sur internet ou sur Netflix , mais en VOSTFR. Je trouve que la plupart des versions françaises ne sont pas super (genre les voix de SAO), à part peut-être les VF de One Piece, Naruto( à part la voix du personnage Naruto, j'ai juste envie de le tuer quand il parle :twisted: ) ou encore Bleach.

Je regarde surtout des shônen fantastiques, d'action,d'aventure, de VRMMO et de jeux-vidéos (SAO, Log Horizon, Overlord etc...) . Je regarde surtout des animes populaires (Tokyo Ghoul, Attack on Titan, One Punch Man, Assassination Classroom, Code Geass, Death Note...) mais je regarde aussi des animes moins connus (Zettai Karen Children, Blood lad,Chihayafuru, Erased...). Et toi ?
La seule chose à faire est de s'échapper dans l'imaginaire...
Avatar de l’utilisateur
Cynn
Plume du Phoenix
Messages : 109
Inscription : 23 juin 2016, 14:11
Parrain / Marraine : INiiS
Nom IG : Cynn Faure
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Autre

Re: Candidature Lilice[GW2]

Message par Cynn »

Disons qu'on a la même base ^^, après je suis très dystopie comme Shingeki no Kyojin ou encore leur nouveau chef-d'oeuvre : Koutetsu jou no Kabaneri ^^. Niveau VF / Vostfr, tu me mets un manga VF je saigne des oreilles :3
Après les animes populaires disons que c'est le B.a.-ba, sauf que pour moi tu remplaces One piece et Naruto par Fairy tail ^^

Après, personnellement jregarde un peu de tout , jpeux regarder un manga sur la nourriture (Fodd wars, Dagashi Kashi) ou jvais bien rigoler car le sujet est pris de manière très sérieux ! Ou un manga avec une bonne histoire (et aussi très souvent ecchi *tousse*, mais ecchi lighy hein !) genreeee "cherche", Dakara Boku wa H Dekinai (j'avais dit ecchi light, ahaha oublie x)). Et aussi jpeux regarder des trucs qui me correspondront mieux, des trucs bien débiles avec des blagues biens moisies mais qui font rire quelqu'un comme moi qui rit pour rien :3 (Baka to Test to Shoukanjuu, Cuticle Tantei, Himouto Umaru-Chan, et j'en passe...^^). Sur un autre registre qui va rejoindre Snk et Kabaneri, le registre sanguin (jtrouve que c'est le meilleur, car les animes sont rares) dans le style gorre je propose : Corpse Party Tortured Souls et pis Berserk la base !

A part te sortir la liste que j'ai je vois pas ce que je peux t'indiquer d'autre, car sinon ca va être mon tour de faire des gros pavé :3. xD
C'vrai que lancé sur un sujet comme ca, c'est sans fin ! On peux en parler pendant des siècles héhé
Image
Je me dois d'être fier :D
Avatar de l’utilisateur
nico45120

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Plumes 2017 - Participant Contributeur (x10)
Participant quizz films cultes Chapeau moche
Plume Immortelle
Messages : 761
Inscription : 25 mai 2015, 19:24
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Yekelle
Nom IG : Mempamal
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Aion
Fonction : Staff Aion
Localisation : dans une camisole de force...

Re: Candidature Lilice[GW2]

Message par nico45120 »

bienvenue sur le forum

-peux-tu me raconter une histoire avec les mots: karaté/chat/chocolat/mascotte/diamant

-Si tu pouvais avoir un super-pouvoir,lequel serait-ce et pourquoi?
Image
Avatar de l’utilisateur
Elywen

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x30) Carte IG 2018 - Participant Carte IRL 2018 - Participant
Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Le plus classe - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Reine des boulettes
Reine des boulettes
Messages : 2795
Inscription : 28 avr. 2016, 12:08
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Ilywen/Ilwen/Nawel
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Localisation : Au sommet d'un arbre
Contact :

Re: Candidature Lilice[GW2]

Message par Elywen »

Je suis un peu en retard, mais bienvenue sur le forum :)

Ooooh une fan de Bottero *-* Si tu ne les as pas déjà lus je te conseille direct "Les âmes croisées" et la série des "A comme association" que Pierre Bottero à écrit avec Erik l'Homme juste avant sa mort. Je les trouve presque aussi bien que les Ewilan et Ellana :) D'ailleurs sais-tu que ces derniers sont sortis en BD ? :D
Sinon, j'adore lire des romans et mangas fantastiques, fantasy, et d'aventures, regarder des animes, faire du karaté et de l'escalade
Oooh du karaté trop classe, j'ai toujours rêvé d'en faire mais j'ai jamais osé. Tu fais de l'escalade depuis combien de temps ? Plutôt falaises, murs ou blocs ?

Bon au niveau manga/anime je crois que le principal a été dit :) On est tous d'accord, les anime en VF c'est rarement génial. En parlant d'anime vmmo, connais tu No Game No Life ?
Serais-tu tentée par d'autre mmo de la guilde ? (genre Aion ;) ouais de temps en temps j'ai mes minutes pub XD)

Bonne chance pour la candid' !
Image signature
En chargement...
Avatar de l’utilisateur
Lilice
Prétendant Plume
Messages : 10
Inscription : 16 juil. 2016, 23:25
Nom IG : Sundaerisa
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Skype : doussinalicedu13
Localisation : Quelque part, dans le brouillard...
Contact :

Re: Candidature Lilice[GW2]

Message par Lilice »

Cynn : C'est vrai que l'on peut en parler pendant des heures et des heures ^^. Je note les noms de ces mangas et je verrai si j'aime :)

nico45120 : Je suis entrée dans la bibliothèque, comme tous les jours, et je me mis en quête d'un bon livre pour passer le temps. Soudain, une coupure de journal veille d'une dizaine d'années, en attente d'être classée dans les archives retient mon attention : "John Bosworth a été sauvagement été assassiné par son partenaire après avoir volé des *diamants* ensemble" . En effet , John Bosworth était l'ancien propriétaire de notre maison (c'est pour ça qu'elle n'était pas chère...) et était la *mascotte* (un *chat* couleur *chocolat* ) de l'équipe nationale de *karaté*. La coupure de journal disait que celui avec qui John avait commis le vol de diamants l'avait tué pour les récupérer, mais qu'il ne les a pas retrouvés, et la police non plus, que l'assassin avait finalement été appréhendé plusieurs jours plus tard et que, curieusement, le costume de mascotte de John avait disparu lui aussi. Je fis immédiatement le lien entre ce que disait l'article et le costume que j'avais trouvé dans un faux plafond dans le grenier. Se pourrait-il que les diamants soient à l'intérieur?...

Mon super pouvoir serait de contrôler le temps (et donc de pouvoir y voyager), car avec ça , on peut faire littéralement faire tout ce que l'on veut (devenir riche, la reine du monde, avoir un T-rex de compagnie, inventer dès maintenant ce qui révolutionnerait le monde dans le futur, voir tous les mecs que tu veux (ou presque) , qu'ils soient du présent , passé ou futur, voir si toutes les religions sont basées sur des mensonges ou pas, regarder tous les animes, films, et séries au monde, de tous temps (ou les créer dans le présent pour en faire profiter tout le monde) , pareils pour les mangas et les livres etc...)

Elywen : oui, j'ai déjà lu "Les Âmes Croisées" et "A comme Association" (mais seulement 4 tomes, et j'ai d'ailleurs rencontré Eric l'Homme à l'occasion d'une sortie avec mon collège !) . Oui encore pour les BD, j'ai d'ailleurs offert le 1er tome en BD d'Ewilan à ma correspondante canadienne pour qu'elle puisse s'entraîner à lire le français de la manière la plus agréable :) .
Pour le karaté, n'aie pas peur d'en faire, c'est accessible à tout le monde et des personnes de 4 à plus de 50 ans viennent aux cours où je suis par exemple .
Pour l'escalade, j'en fais depuis la 6ème ( avec l'UNSS ), donc... depuis environ 4 ans, je fais surtout sur murs , mais j'ai déjà participé à quelques sorties en falaise.
Oui, je connais No Game No Life (J'adooore l'opening <3 ) et j'ai déjà regardé toute la série.
Pour les autres MMO, je dis pourquoi pas, même si je ne sais pas si j'aurais assez de temps pour faire du multigaming, après le problème c'est que mon ordi est vraiment nul et je pense que GW2 est un des seuls MMO qui peut tourner dessus (et encore, ça lag xD ).
La seule chose à faire est de s'échapper dans l'imaginaire...
Avatar de l’utilisateur
Barock

Prétendant Mister Plume 2018 Plumes 2019 - Participant Contributeur (x30) Ex Officier
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Vainqueur HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Avent 2021 Avent 2023
Participant Haiku Sakai 2023
Bon les gars, c'est bien chouette cette IRL, mais j'ai donjon à 17h!
Messages : 6849
Inscription : 25 juin 2016, 16:13
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Barock
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: Candidature Lilice[GW2]

Message par Barock »

Oula j'arrive en retard moi! Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.

As tu déjà lu Dreamland et le Nouvel Angyo Onshi? ^^
Y'a que ça qui marche sur Terre, la Magie. Le reste, ça vaut pas un rond.

Image signature
Avatar de l’utilisateur
Lilice
Prétendant Plume
Messages : 10
Inscription : 16 juil. 2016, 23:25
Nom IG : Sundaerisa
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Skype : doussinalicedu13
Localisation : Quelque part, dans le brouillard...
Contact :

Re: Candidature Lilice[GW2]

Message par Lilice »

Non mais je vais me renseigner, voir si ça peut m'intéresser :)
La seule chose à faire est de s'échapper dans l'imaginaire...
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18502
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: Candidature Lilice[GW2]

Message par Pepia »

Image
Bonjour Lilice.
Une fois n'est pas coutume, ta candidature a engendré des débats enflammés au sein de notre nid, et non sans mal, nous avons fini par prendre une décision difficile : tu ne pourras malheureusement pas faire partie des nôtres.
Et ce pour une seule raison : ton âge. Ta présentation a été complimentée par tous, ta maturité ne fait visiblement pas défaut. Le souci, c'est nous autres pauvres vieux parfois pervers, car même si nous ne doutons pas vraiment de ta capacité à supporter nos blagues idiotes, nous avons du mal avec l'idée de dire ou écrire certaines choses en présence d'une jeune fille de 15 ans.

Nous sommes désolés de te dire non, et nous te souhaitons tous très sincèrement de trouver une guilde dans laquelle tu puisses t'épanouir.
Bonne chance, et bonne continuation à toi.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Lilice
Prétendant Plume
Messages : 10
Inscription : 16 juil. 2016, 23:25
Nom IG : Sundaerisa
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Skype : doussinalicedu13
Localisation : Quelque part, dans le brouillard...
Contact :

Re: Candidature Lilice[GW2]

Message par Lilice »

Je m'en doutais un peu que mon âge poserait problème, et je suis désolée d'avoir perturbé le calme de ce nid :) . Je comprends votre décision et je souhaite à cette formidable guilde une bonne continuation :). Merci pour ces quelques jours où je me suis bien amusée à répondre à vos questions et à discuter manga avec quelques membres.
En guise d'adieu, je vous dis la réponse à ma blague d'il y a quelques jours :
Spoiler : :
Ils ont tous les deux sauté la classe de CP
vous en dit une autre, que mon père a l'habitude de raconter : Comment appelle t-on la chatte de la shtroumphette ?
Spoiler : :
La bluetouffe! (bluetooth/bluetouffe , ... haha :D )
Sur ce , adieu! *disparaît dans un écran de fumée*
La seule chose à faire est de s'échapper dans l'imaginaire...
Avatar de l’utilisateur
Akläss

Contributeur (x20) Ex Officier Participant quizz films cultes Participant quizz des 4 ans
Participant Killer 2017 Faucheuse d'Or 2018
Perd la raison à cause de ses torts
Messages : 5856
Inscription : 02 janv. 2014, 16:26
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Aurore
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lorraine et on a le coeur sur la main, alors fais gaffe de pas le prendre sur la gueule.

Re: Candidature Lilice[GW2]

Message par Akläss »

Merci, je ne participe quasiment plus aux candidature mais avoir lu la tienne à été un bon moment.
Tu gagne un point de classe internationale pour ta réponse.
Image
La sera leoni, la mattina coglioni.
Trou noir de parrain en filleul depuis 4 générations !
Répondre