Cynn : C'est vrai que l'on peut en parler pendant des heures et des heures ^^. Je note les noms de ces mangas et je verrai si j'aime
nico45120 : Je suis entrée dans la bibliothèque, comme tous les jours, et je me mis en quête d'un bon livre pour passer le temps. Soudain, une coupure de journal veille d'une dizaine d'années, en attente d'être classée dans les archives retient mon attention : "John Bosworth a été sauvagement été assassiné par son partenaire après avoir volé des *diamants* ensemble" . En effet , John Bosworth était l'ancien propriétaire de notre maison (c'est pour ça qu'elle n'était pas chère...) et était la *mascotte* (un *chat* couleur *chocolat* ) de l'équipe nationale de *karaté*. La coupure de journal disait que celui avec qui John avait commis le vol de diamants l'avait tué pour les récupérer, mais qu'il ne les a pas retrouvés, et la police non plus, que l'assassin avait finalement été appréhendé plusieurs jours plus tard et que, curieusement, le costume de mascotte de John avait disparu lui aussi. Je fis immédiatement le lien entre ce que disait l'article et le costume que j'avais trouvé dans un faux plafond dans le grenier. Se pourrait-il que les diamants soient à l'intérieur?...
Mon super pouvoir serait de contrôler le temps (et donc de pouvoir y voyager), car avec ça , on peut faire littéralement faire tout ce que l'on veut (devenir riche, la reine du monde, avoir un T-rex de compagnie, inventer dès maintenant ce qui révolutionnerait le monde dans le futur, voir tous les mecs que tu veux (ou presque) , qu'ils soient du présent , passé ou futur, voir si toutes les religions sont basées sur des mensonges ou pas, regarder tous les animes, films, et séries au monde, de tous temps (ou les créer dans le présent pour en faire profiter tout le monde) , pareils pour les mangas et les livres etc...)
Elywen : oui, j'ai déjà lu "Les Âmes Croisées" et "A comme Association" (mais seulement 4 tomes, et j'ai d'ailleurs rencontré Eric l'Homme à l'occasion d'une sortie avec mon collège !) . Oui encore pour les BD, j'ai d'ailleurs offert le 1er tome en BD d'Ewilan à ma correspondante canadienne pour qu'elle puisse s'entraîner à lire le français de la manière la plus agréable

.
Pour le karaté, n'aie pas peur d'en faire, c'est accessible à tout le monde et des personnes de 4 à plus de 50 ans viennent aux cours où je suis par exemple .
Pour l'escalade, j'en fais depuis la 6ème ( avec l'UNSS ), donc... depuis environ 4 ans, je fais surtout sur murs , mais j'ai déjà participé à quelques sorties en falaise.
Oui, je connais No Game No Life (J'adooore l'opening <3 ) et j'ai déjà regardé toute la série.
Pour les autres MMO, je dis pourquoi pas, même si je ne sais pas si j'aurais assez de temps pour faire du multigaming, après le problème c'est que mon ordi est vraiment nul et je pense que GW2 est un des seuls MMO qui peut tourner dessus (et encore, ça lag xD ).
La seule chose à faire est de s'échapper dans l'imaginaire...