LES REPONSES
Hi Miyu, promis, je ferais gaffe.
Alors, trois choses que j'ai toujours voulu faire sans jamais oser... hummm :
- Traverser, les pieds nus, un tapis de braises. Pourtant, au long de ma vie je m'y suis entrainé parfois, en marchant sur des oeufs.
- Etre un musicien, un grand pianiste. Je compense donc par la musique des mots. Que je parte avec ce seul regret et je partirai heureux. ( d'ailleurs elle arrive quand la question musique ? )
- Dire " jamais ", dire " jamais " et mourir un peu. Je n'oserai jamais dire " jamais ".
Bonjour Sylmae, je suis enchanté de t'avoir fais rire.
Bonjour Satani
Donc ma couleur préférée c'est l'automne, vraiment. Le marron, le kaki et cette palette du jaune au prune qui donne tant de profondeur à la nature a l'approche de l'hiver. Je m'y promène et m'en habille toujours avec plaisir.
Ma plus grande peur ? Toi... lui... elle... eux... les autres, tous et chacun d'entre eux. Parce que l'autre n'est pas mon miroir, parce que l'autre n'est pas une marionnette, parce que l' autre est un monde, un univers. Et cette peur, qu' elle est bonne à contraindre cette peur, à contrarier, en y allant, vers l'autre, vers l'inconnu, vers la surprise et au final vers l'émotion.
Nous y voilà.
Tout d' abord Satani, bravo, tu as gagné le titre de boss de fin de niveau de ce questionnaire. Cherchez pas, les autres, c'est elle la gagnante, c'est LA question.
Est ce que j'aime les femmes ?
La réponse est : oui, peut être trop mais jamais assez.
( Alors pourquoi il nous en fait tout un plat ? )
Lorsque je suis arrivé sur votre forum, je me suis vite rendu compte, par la structure, la forme et le fond, que j'étais dans un lieu de bonne intelligence, donc : no mask ( génial, pas besoin de me retenir... vrai ? .... vrai... cooool ) Je laisse donc s'exprimer mon petit grain de folie ce qui a l'air de vous agréer et moi aussi. Parfait.
Mais là, avec cette question, il ne s' agit plus du forum avec des gens sympa, il n'y a plus d' Aheliss, plus de MMO. Là on est chez moi !
Parce que j'écris ( sérieux, vous croyez que mes post sont long ? mrd...deux, trois mots jetés en vrac, rien d'autre. ) Parce que le roman que j'écris a pour thème l'amour, le sexe, le cul, l'homme, la femme et qui est qui ? . Ma réponse vous la connaissez déjà mais pour les protagonistes de mon histoire et donc pour moi aussi, la question est plus... complexe... profonde...
le titre explicite ? " L'homme au sexe duel et la femme habitée " attention il y a peut être un ou deux jeux de mots.
Donc voilà, répondre a cette question franchement ? ... dans 200 pages. Sans ambiguïté ?... Même pas en rêve, j'en ai besoin pour écrire. Avec une demi vérité ? ...hors de question ! je ne vous ferais pas cet affront.
Alors à poil, en vous ouvrant la porte, voilà, c'est chez moi ! je ne m'attendais pas à cette visite alors je suis un peu gêné mais bon, comme ça vous savez.
Femmes, vous êtes le terrain de jeu où mon âme se fait balader, je vous aime faibles, je vous aime fortes, je vous aime belles, je vous aime libres. Femmes, je vous aime femmes.
Si je me considère comme un vieux ? LOL absolument pas... Ceci dit je ne me considère pas non plus comme un jeune ^^.
Enfin, mon auteur préféré ? Environ 1m62, 1m65 ce qui me permet d' assister aux concerts et spectacles sans avoir à me mettre sur la pointe des pieds.
Et pour clore cette série de réponses chargées d'émotions :
https://www.youtube.com/watch?v=qbAlqvHE0Ao
Tout le monde n'aimera pas mais pour ceux qui oseront le regarder en entier ( 2h ) :
Vous gagnez :
+10 en intelligence.
+ 7 en élocution.
+ 5 en humour.
les femmes gagnent + 4 en estime de soi.
les hommes gagnent + 3 en drague ( selon le skill )