Bonne question, ça ne m'est encore jamais arrivé mais je prendrais surement ça avec humour en profitant pour plaisanter et le traiter de Sparadrap
-
Estaliogaltes
- Duvet
- Parrain / Marraine : Orsol
- Nom IG : Saradras Galtes
- Jeu Principal : Guild Wars 2
- Jeu Secondaire : Aucun
Re: [gw2] candidature estalio ;)
Comment réagirais-tu avec un binôme qui se perd sans arrêt (pour le moment, je vais préciser IG) ? Même d'un point A à un point B en ligne droite ? quelle est ta note sur l'échelle de la patience ?
Bonne question, ça ne m'est encore jamais arrivé mais je prendrais surement ça avec humour en profitant pour plaisanter et le traiter de Sparadrap
sur l'échelle de la patience ça dépend des fois je peux être extrêmement patient et complétement impatient ( oui je sais je suis un peu tordu
)
-
wolfgnarr
- Strat Insolite du Retard
- Médailles : 10
- Parrain / Marraine : Oddaline
- Nom IG : Wolfgnarr / Wolfgnarf
- Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
- Jeu Secondaire : Autre
- Fonction : Team Gazette
t'es pas le seul ici
C'est pas parce que c'est nul que c'est facile à faire.
-
Tariendella
- Healer par Correspondance
- Médailles : 7
- Parrain / Marraine : Oddaline
- Nom IG : Tariendella
Vodish - Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
- Fonction : Flamme
Bon courage, chaque race a plusieurs branches aussiEstaliogaltes a écrit : ↑19 nov. 2025, 13:48De toutes façon, il va bien falloir que je monte chaque race au niveau 30 si je veux avoir les histoires de chacune![]()
Bienvenue en tout cas !
- Ton pseudo se prononce comment? À l'espagnole ou le s à la rien est juste pour le style?
- Quel genre de contenu tu aimes faire dans les MMOs ? Raids, PvP, exploration de tous les recoins, collectionner tous les skins pour jouer à Fashion Wars 2 ?

-
Estaliogaltes
- Duvet
Alors le pseudo se prononce à l'espagnoleTariendella a écrit : ↑19 nov. 2025, 18:14Bon courage, chaque race a plusieurs branches aussiEstaliogaltes a écrit : ↑19 nov. 2025, 13:48De toutes façon, il va bien falloir que je monte chaque race au niveau 30 si je veux avoir les histoires de chacune![]()
Bienvenue en tout cas !
- Ton pseudo se prononce comment? À l'espagnole ou le s à la rien est juste pour le style?
- Quel genre de contenu tu aimes faire dans les MMOs ? Raids, PvP, exploration de tous les recoins, collectionner tous les skins pour jouer à Fashion Wars 2 ?
Dans les mmos j'aime l'exploration, les raids et un peu tout sauf le pvp, je crois que j'en ai beaucoup trop fait ^^
-
Aniur
- Plume Flamboyante
- Médailles : 3
- Parrain / Marraine : Tharask
- Nom IG : Aelita
- Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Bienvenu sur le forum \o/
Je vois que tu es fan de noob.
Qu'as-tu pensé de la 1ere saison de la webserie Chroniques Roleplay ?
Tu as le temps de la regarder avant de répondre
Tu fais du jdr ?
Si tu devais être le heros d'un Isekai, quelle serais ta mort et en quoi te reincarnerais tu ?
Je vois que tu es fan de noob.
Tu as le temps de la regarder avant de répondre
Tu fais du jdr ?
Si tu devais être le heros d'un Isekai, quelle serais ta mort et en quoi te reincarnerais tu ?
-
Estaliogaltes
- Duvet
Alors je ne connaissais pas, j'ai donc regardé une petite demi heure devant mon café ce matin pour me faire une première idée . Et ça à l'air pas mal même si le rythme est un peu trop lent pour une web série je trouve mais on retrouve bien l'univers roliste
il faudra que je continue de regarder pour affiner mon avis 
Tu fais du jdr ?
J'en ai fait plus jeune principalement sur AD&D et JRTM mais trop chronophage et ma femme n'aimant pas ça j'ai arrêté
Alors déjà je suis allé sur google chercher ce que c'était un Isekai , je me doutais bien que c'était un style de manga mais je suis assez peu renseigné. Je n'en lis pas et je ne regarde pas d'anime, le seul anime que j'ai vu en entier c'est death note.
Euh j'ai pas répondu à la question du coup
alors ma mort je sais pas mais sûrement un truc bien stupide parce que faut au moins que ça soit drôle 
Alors je ne connaissais pas, j'ai donc regardé une petite demi heure devant mon café ce matin pour me faire une première idée . Et ça à l'air pas mal même si le rythme est un peu trop lent pour une web série je trouve mais on retrouve bien l'univers roliste
Tu fais du jdr ?
J'en ai fait plus jeune principalement sur AD&D et JRTM mais trop chronophage et ma femme n'aimant pas ça j'ai arrêté
Alors déjà je suis allé sur google chercher ce que c'était un Isekai , je me doutais bien que c'était un style de manga mais je suis assez peu renseigné. Je n'en lis pas et je ne regarde pas d'anime, le seul anime que j'ai vu en entier c'est death note.
Euh j'ai pas répondu à la question du coup
-
Topalavakkh
- Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
- Médailles : 13
- Parrain / Marraine : Hendya
- Nom IG : Topalavakkh
- Jeu Principal : World of Warcraft
- Jeu Secondaire : Overwatch
- Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)
Oh de la chair à canon ! Hey les copains, même si je suis plus en jaune, j'ai le droit de jouer ? dites, dites !
Coucou Esta,
Bon, allez pour la blague, voici quelques questions :
- quelle est pour toi la meilleure classe de WoW ? idem pour la race ? (attention, double question éliminatoire même si je n'ai plus le droit de voter !!! Petit tip, Ashdurl aime bcp les vaches, je dis ça je dis rien...)
- quelle est ton extension préférée de WoW et pourquoi ? (ouais j'y ai passé qq heures également, et je te rejoins sur la difficulté de concilier HL et vie pro/perso)
- si tu nous invite à ton anniversaire, pourra-t-on dire que c'est une Esta-fête ?
- et sinon, tu aimes manger des chips ? t'entends, des chips !!!
Bonne chance !
Coucou Esta,
Bon, allez pour la blague, voici quelques questions :
- quelle est pour toi la meilleure classe de WoW ? idem pour la race ? (attention, double question éliminatoire même si je n'ai plus le droit de voter !!! Petit tip, Ashdurl aime bcp les vaches, je dis ça je dis rien...)
- quelle est ton extension préférée de WoW et pourquoi ? (ouais j'y ai passé qq heures également, et je te rejoins sur la difficulté de concilier HL et vie pro/perso)
- si tu nous invite à ton anniversaire, pourra-t-on dire que c'est une Esta-fête ?
Bonne chance !

-
Estaliogaltes
- Duvet
Pour l'alliance !
(Ça y est je suis déjà éliminé
). Sinon la meilleure classe, mon main, le démoniste (enfin avant qu'ils le détruisent au fil des extensions depuis mist of pandaria) et la race, le gnome
Mes 2 préférées sont wrath of the lich king et cataclysm (l'époque où je faisais du hl). Et non je ne citerai pas burning crusade parce que j'ai commencé à jouer à la toute fin de cette extension donc je l'ai pas beaucoup pratiquée
après cataclysm, je me suis peu à peu détaché du jeu, je ne sais pas si c'est les extensions qui n'étaient plus au niveau ou moi qui ai lâché petit à petit, j'ai fait du hl jusqu'au premier raid de mop 
Voilà maintenant j'ai faim
Pour l'alliance !
Mes 2 préférées sont wrath of the lich king et cataclysm (l'époque où je faisais du hl). Et non je ne citerai pas burning crusade parce que j'ai commencé à jouer à la toute fin de cette extension donc je l'ai pas beaucoup pratiquée
Voilà maintenant j'ai faim
-
Estaliogaltes
- Duvet
Bon, vu qu'on va rentrer dans le silence des dernières heures de délibération, je profite de mes dernières minutes pour vous dire que ça m'a amusé de répondre à toutes vos questions et je vous aime et votez pour moi