Largement, j'adore les forums de façon générale (je suis un RolePlayer forum dans l'âme), pour exemple, je suis inscrit sur le forum relié à l'autre jeu auquel je joue, et y ait posté pas près de 2500 messages dans les sections où les messages sont comptabilisés (c'est à dire, pas dans la section flood !), de manière générale à chaque fois que je joue et que j'allume mon Google chrome, j'ouvre l'onglet des forums des jeux auxquels je joue, Facebook, les forums de RP auxquels je participe, et je les refresh tous régulièrement entre chaque écran de chargement ou chaque petite pause que je m'octroie pour ne manquer aucun message !Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. Pense-tu faire partie des floodeurs invétérés si tu entres dans le nid ?
Pour le moment je n'ai pas vraiment de questions qui me viennent à l'esprit, j'ai parcouru un peu le forum et pour le moment tout est bien clair pour moiAs-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?

ça me convient parfaitement ! Auparavant, j'étais un joueur vraiment passionné par la compétition, je me suis entraîné dur pendant 4 ans pour essayer d'être reconnu sur le jeu, et ça a marché ! Maintenant, je suis disons, à la retraite, et je prend mon temps pour savourer et pour jouer avec des gens, je ne suis pas pressé et je suis tout aussi casual que vous l'êtes égalementNous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs vraiment très casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ?

Sans compter que ma vie personnelle est importante aussi, et les choses commencent à bouger, donc je ne peux pas m'investir à 100% dans un jeu compétitif, je ne peux que jouer pour me détendre et c'est très bien comme ça !

Je ne bois rien, eh oui désolé de vous décevoir ahah !- Tu bois quoi?
- Tu lis quoi en ce moment?
- Tu connais la réponse à la question sur la vie, l'univers et le reste?
(En fait, j'ai juste fait une promesse à ma mère quand j'étais très jeune, celle de ne jamais fumer, ni boire, ni me droguer, j'étais très petit mais du coup c'est une promesse que je continue de tenir aujourd'hui)
Pour ce qui est de la lecture, je ne lis pas beaucoup pour être honnête, hormis sur les forums de RP. Mais disons que je suis dans une période où je préfère "faire" plutôt que "voir"

Bon après, si vous avez des oeuvres à me proposer, je suis ouvert ! J'adore découvrir de nouvelles choses !
Et pour la réponse à la vie, je dirais quarante-douze
Ahah, je ne suis pas vraiment comédien pour être honnête xDTu es comédien? C'est à dire? Pro, amateur, dans un conservatoire? Tu joues quoi en ce moment? c'était une blague?
Je fais du théâtre, alors ça m'intéresse![]()
En revanche, j'ai bel et bien été au conservatoire, étant donné que je fait de la musique depuis mes 4 ans !
Je suis passé par Violon, Trompette et Tuba avant de devoir m'arrêter par contrainte, mais j'ai tout de même obtenu mon diplôme de solfège !

Le moment où elles s'apprêtent à déployer leurs ailes pour prendre leur envol !quel est le moment le plus douloureux dans la vie d'une poule ?
...
:rire:
A vrai dire, je mélange tellement mes chaussettes qu'il m'est pratiquement impossible de mettre deux chaussettes de la même paire !Est-ce que ça t'arrive de mettre deux chaussettes de deux paires différentes ?
Connais-tu le RBUK ?
Mais bon ... Elles sont toutes noires

Je ne connais pas le RBUK en revanche, qu'est-ce ? Je suis curieux !
Hélas, je ne connais pas son prénom ni son nom ! Mais il me semble qu'il a tourné dans un film, je me trompe ?Pour toi, qui est l'homme le plus classe du monde ?

Que la sainte lumière me guide vers notre guide à tous pour retrouver le saint homme le plus classe du monde !