Hm hm , les idée je m'en méfie !!

J'ai trouvée mon idée de torture .
Acid attacher à un poteau , en Face , Tariendella , attaché aussi au poteau . et entre , des noisettes et ils seras impossible de les atteindre !!
Bah je sais pas je vais pas m'attacher moi même !Tariendella a écrit :Pourquoi j'serai attaché au poteau moi? :'(
Tariendella a écrit : De toutes façons les noisettes, si c'est pas avec du chocolat, m'en fout!
Ca fait cher pour amadouer Acid, ça vaut pas l'coup, avec l'inflation du nutella.
Ouais, mais pourquoi ne pas attacher que Acid?Nahara a écrit :Bah je sais pas je vais pas m'attacher moi même !Tariendella a écrit :Pourquoi j'serai attaché au poteau moi? :'(
Juste que le prix du nutella va augmenter avec la pénurie de noisette.Nahara a écrit :Acid est si glouton que ça ?Tariendella a écrit : De toutes façons les noisettes, si c'est pas avec du chocolat, m'en fout!
Ca fait cher pour amadouer Acid, ça vaut pas l'coup, avec l'inflation du nutella.![]()
Bon oki , je te détache !Tariendella a écrit :Ouais, mais pourquoi ne pas attacher que Acid?
Hmm , j'avais oubliée ça .... Imagine un monde sans Nutella o_oTariendella a écrit :Juste que le prix du nutella va augmenter avec la pénurie de noisette.
Voilà c'est lui qui a tout mangé , donc faut l'attacher de suiteAcid a écrit :65kg ... donc 65 de nutellaFaut que je m'alimente régulièrement pour pas dépérir !
Mon Nutella j'le craft moi même donc bon ^^Nahara a écrit :Hmm , j'avais oubliée ça .... Imagine un monde sans Nutella o_oTariendella a écrit :Juste que le prix du nutella va augmenter avec la pénurie de noisette.Guerre!!!!!
c'est plus du jeux ça !! tout mon plan est à l'eau maintenantTariendella a écrit :Mon Nutella j'le craft moi même donc bon ^^