Je profite que ma patronne soit partie en vacances après m'avoir sermoné pendant deux heures pour m'expliquer qu'on ne prend pas de vacances l'été... Pour poser ma candidature içi. (ahahaaaa vengeancccceeeeeuuhh)
Je commence par une petite présentation du joueur :
Mâle (la dernière fois que j'ai regardé), 36 ans (la je ne regarde plus), célibataire, deux enfants.
J'ai préco teso mais n'ai que très peu joué depuis sa sortie a cause de soucis irl assez serieux (mon ex qui veut récupérer lesdits deux enfants que je garde depuis trois ans, c'est mes fils, ma bataille, fallait pas qu'elle s'en aille, tout ca blabla

Pour les hobbys non videoludiques, je suis motard, amoureux de la musique (metalleux dans l'âme, même si je sais varier les plaisirs

Vieux joueur de mmo, j'ai commençé sur T4C, la quatrième prophetie, c'était épique ^^ Après je me suis occupé d'un shard RP sur ultima online (ou l'art de bosser 16h/jour sans être payé), puis Lineage2, WoW, City of Heroes, Eve... un certain nombre mine de rien.
Je joue aussi à pas mal de jeux offline, des elder scrolls bien entendu a pas mal de FPS, TPS, avec une grosse préférence pour les univers SF ou fantasy, décallés et/ou travaillés, aux intrigues fouillées et aux personnages profonds (rahhhh, Andrew Ryan dans Bioshock <3)
Je ne suis pas (plus ^^) un hardcore gamer, mais je ne suis pas (encore) assez associal pour ne jouer qu'en solo, je cherche donc une petite guilde tranquile, avec une bonne ambiance, qui ne me reprochera pas si je ne me co pas pendant une semaine, et qui supportera mon humour pourri (si j'en crois le post de recrutement que j'ai vu sur JoL, ca devrait aller... ^^)
Sur TESO j'ai deux personnages, les deux bas lvl (13) pour le moment.
Mon principal est un elfe (et ouaiiiiis !) templier heal, prêt a vous soutenir dans n'importe quelle aventure glorieuse et suicidaire !
Et l'autre est un kzinti... Pardon, un kaijit, lame noire, prêt à egorger, eventrer, saigner, toute cible que vous me désignerez !
Bon, merde, le devoir m'appelle il faut que je retourne bosser (c'est ca de bosser en maintenance ^^ Allo Malfas, ya une grosse fuiiiiteeee !).
N'hésitez pas si vous avez des questions, je me relirais tout a l'heure, et apporterais des précisions si j'en vois