[Accepté] Candidature Sylmae (TESO)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [En Cours] Candidature Sylmae (TESO)

Message par Hendya »

Dans une autre vie, je bosserai dans l'informatique pour pouvoir aller sur le forum pendant le boulot :mrgreen:
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
Akläss

Contributeur (x20) Ex Officier Participant quizz films cultes Participant quizz des 4 ans
Participant Killer 2017 Faucheuse d'Or 2018
Perd la raison à cause de ses torts
Messages : 5856
Inscription : 02 janv. 2014, 16:26
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Aurore
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lorraine et on a le coeur sur la main, alors fais gaffe de pas le prendre sur la gueule.

Re: [En Cours] Candidature Sylmae (TESO)

Message par Akläss »

Eh salut l'ami !
Tu bois quoi ?
Est-ce que tu aimes lire ? Et si oui quel est ton dernier bouquin ?
Si je t'annonce que tu vas devoir passer la soirée à wype en donjon parce qu'une personne est une blonde assumé et n'arrive pas suivre la stratégie. Cela t'inspire quoi ?
Sinon tu aime les weetabix ?
Bonne chance pour ta candidature.
Image
La sera leoni, la mattina coglioni.
Trou noir de parrain en filleul depuis 4 générations !
Avatar de l’utilisateur
Miyuno

Contributeur (x5)
Plume Eternelle
Messages : 863
Inscription : 15 juin 2014, 17:55
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Miyuno
Reroll : Lexatif
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Smite

Re: [En Cours] Candidature Sylmae (TESO)

Message par Miyuno »

Salut ! Déjà beaucoup de questions pour toi ce soir, je m'abstiendrais cette fois-ci ! :-)
Bon courage pour ta candidature, bye ! :dance:
- Une Elin qui court nue dans les hautes-herbes n'auras jamais besoin de PQ.

Image
Avatar de l’utilisateur
Leklipse

Plume des Plumes Contributeur (x1)
Plume Etincelante
Messages : 593
Inscription : 14 avr. 2014, 19:24
Médailles : 2
Parrain / Marraine : hendya
Nom IG : Leklipse
Jeu Principal : Rift
Jeu Secondaire : Smite
Localisation : Nantes

Re: [En Cours] Candidature Sylmae (TESO)

Message par Leklipse »

bien le bonsoir et bonne chance pour ta candidature :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Maklaine

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x50) Médaille d'or HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Participant Participant Killer 2017 Le plus classe - Participant
Rogue Leader
Messages : 5458
Inscription : 03 juil. 2014, 09:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Lamefuneste
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Bruxelles

Re: [En Cours] Candidature Sylmae (TESO)

Message par Maklaine »

Je respecte beaucoup les gens qui postent des pavés !

Donc, bienvenue et bonne chance pour ta candidature :)
Image
"Une lame de couteau dans une gorge de gnome, ça s'enfonce comme dans du beurre."
"Toi, tu me ranges ce [couteau] et tu fermes ta gueule."
Lamefuneste, Voleur
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [En Cours] Candidature Sylmae (TESO)

Message par kartouch »

bienvenu et bon courage :)
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Avatar de l’utilisateur
Sylmae

Contributeur (x1)
Plume Légendaire
Messages : 1235
Inscription : 17 juil. 2014, 16:20
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Iphelias
Nom IG : Syllmae
Jeu Principal : Black Desert Online
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [En Cours] Candidature Sylmae (TESO)

Message par Sylmae »

Re,

Merci à tous pour vos encouragements et messages :)
Bon j'ai fait le tour des questions, je copie-colle et je répond :


Oddaline
1 - Tu as joué a quoi comme MMO dans le passé?
2 - Ta femme elle gueule quand tu joues et qu'il reste la cérémonie dents-pipi-bonne-nuit-ça-va-aller-non-mais-vraiment-bonne-nuit-fils et que t'es pas là?
3 - T'as des poules?
4 - T'aimes boire quoi?
1 - J'ai fait bcp de MMO, certains plus longtemps que d'autres. J'ai donc commencé par DAOC *2 sessions avec grosse pause (meilleurs souvenirs, mais d'un autre côté j'étais encore jeune et bô, et c'était mon 1er). Ensuite Asheron's call 2, WoW (m'a tenu longtemps celui là, 2 sessions également avec grosse pause), Warhammer Online, SWOTOR, GuildWars 2. Je crois que c'est tout mais j'en oublie ptet 1, qui n'a pas dû trop me marquer.

2 - En fait si je ne joue qu'à partir de 22h00 - 22h30 c'est parce que c'est l'heure du couché pour elle. On se regarde une petite série, elle se couche, et moi je game. Comme je rentre assez tard du boulot, généralement les enfants se couchent quand j'arrive, et je passe un peu de temps avec madame avant de plonger dans ma 2ème vie :P

3 - En fait, j'appelle ma fille plus souvent "poulette" que Jade (son prénom), et par extension, j'appelle maintenant mon fils mon "poulet" (sauf quand je les engueule :P) Donc oui j'ai des poules :)

4 - Qui a dit que j'aimais boire ? Une déduction avisée de mes propos ? J'aime bien la bière mais n'en abuse pas à cause d'une bedaine qui m'a fait me remettre au sport, et du fait que si j'en prend une, il en faut une autre pour ma femme, et ça part vite à ce rythme. Sinon un petit vin quand je reçois, surtout s'il a servi en premier lieu à faire à manger (j'adore la cuisine au vin blanc). Quand il fait chaud, un petit rosé, j'adore.



Acid
Est-ce que tu aimes éplucher les gens qui pèlent?
Qui à froid ?
J'ai un lien que j'hésite à mettre mais qui m'a bien fait rire (bon j'avoue j'ai pas tout lu, et seulement en diagonale)
Bref, âme sensibles, femmes et enfants, s'abstenir :P (A lire au 3ème degré)
Spoiler : :
Donc pour ce cas précis : NON ! Désolé Acid il te faudra trouver quelqu'un d'autre :P



Pepia
1 - Est-ce que tu as des questions sur ta candidature ? (j'ai été un peu expéditive dans le blabla, j'avoue).
2 - Est-ce que tu as des questions sur le fonctionnement de la guilde ?
3 - avec l'été, les vacances, etc etc, la section TESO risque d'être un peu calme jusqu'à début septembre, en gros il n'y aura pas foule sur le canal de guilde (il y aura du monde, hein, mais la période sera juste très calme). Cela te convient ?
4 - Peux-tu me raconter une histoire drôle ? pour nous montrer à quel genre de blague tu ris ?
1 - J'ai lu votre charte, ou manifeste, et quelques post du forum. Donc non, à part une : Quel est l'effectif TESO ?

2 - Là comme ça non.

3 - Honnêtement j'ai commencé avec une autre guilde qui s'est vidé peu à peu. En ce moment, je suis le seul à me connecter à mes heures habituelles, et le peu qui jouaient se connaissaient depuis longtemps et ne juraient que par mumble (et comme je l'ai expliqué, je ne suis pas fan :P). Donc non, aucun problème :)

4 - La question piège. Un temps, les Chuck Norris facts m'ont bien fait marrer :
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Chuck Norris a un jour avalé un paquet entier de somnifères. Il a cligné des yeux.
Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul.

D'ailleurs en en cherchant sur le net pour vous les citer, j'me suis poilé. Désolé...
J'arrête la liste car en fait, c'est vraiment très con, mais qu'est ce que c'est bon ^^



Hendya
1- Tu dessines quoi?
2 - Tu lis quoi?
3 - Tu manges quoi?
4 - et le fitness, c'est du sport? :mrgreen:
1 - Un peu de tout, dépend de la période. J'ai eu ma période Journal de Mickey (oui je remonte loin là, c'est pour situer), Astérix, DragonBall Z (qui m'a bien formé), Ken, Marvel. En ce moment je ne dessine plus trop, le temps libre que j'ai le soir, je joue... Oui c'est moins glorieux mais j'ai trop de passion, c'est d'ailleurs un problème ^^ (comment se faire psychanaliser sur le net, postez une candidature pour une guilde :P)

2 - Je lis presque exclusivement du fantastique / fantasy, ou de la SF.
En ce moment je lis Marée Stellaire (cycle de l'élévation tome II) de David Brin, qui a reçu 3 des prix les plus prestigieux de la SF : prix Nebula, Hugo, Locus. Très sympa.
Juste avant je me suis terminé une série de livre de vulgarisation scientifique de physique (2 livres des frères Bogdanov, et l'Univers élégant de Biran Greene). C'est passionnant.
Saviez-vous par exemple que lors de l'expansion de l'univers juste après le Big Bang, l'univers serait passé d'une taille infinitésimale à la taille de la voie lactée en un milliardième de milliardième de battement de cil ? Oui ça aussi ça me passionne, désolé ^^

3 - En ce moment, je mange pas mal de terre dans TESO, j'ai attaqué les rangs vétérans depuis peu ^^

4 - En fait le fitness est une passion récente, je me suis surpris moi même. 4 séances de muscu + 1 séance de cardio (vélo, running, ou foot en salle) par semaine, donc oui c'est du sport :p (Et vous comprenez pourquoi j'ai plus besoin d'avatar masculin ? :lol: - joke inside )



Akläss
1 - Tu bois quoi ?
2 - Est-ce que tu aimes lire ? Et si oui quel est ton dernier bouquin ?
3 - Si je t'annonce que tu vas devoir passer la soirée à wype en donjon parce qu'une personne est une blonde assumé et n'arrive pas suivre la stratégie. Cela t'inspire quoi ?
3 - Sinon tu aime les weetabix ?
1 - Déjà répondu non ? Bière :)

2 - Akläss faut dormir au lieu de jouer, la question a déjà été posée (encore :P)

3 - Si c'est une vraie fille je pardonne. Si c'est une vraie blonde, je comprends. Si c'est une vraie tranche de rigolade, j'adore :)

3, ou 4 ? Akläss, va dormir ! - https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=weetabix
Voilà ce que j'ai du faire pour pouvoir essayer de répondre à cette question :P Donc la réponse est : j'en sais rien, je n'ai jamais gouté (le nom me disait qq chose cependant)


Voilà c'est tout pour ce soir.
J'me co sur TESO avant de m'endormir sur le PC :)

A++ :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: [En Cours] Candidature Sylmae (TESO)

Message par Helgrind »

Coucou et bienvenue sur notre fofo :)

Je n'ai pas de question particulière pour le moment, Pepia t'as bien sensibilisé sur le fait qu'en ce moment c'est assez calme du fait des vacances, donc que certaines Plumes ont mis Teso en pause (normal pour un jeu a abo).

Question leveling t'inquiètes je suis pire que toi, mon main n'est seulement level 47....la rerollite quand tu nous tiens ;)

En attendant une réponse, tu peux m'ajouter à ta fl histoire que l'on papote un peu, je serai normalement co ce we :)

Bonne chance pour ta candid.
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Iphelias

Contributeur (x1) Ex Officier Gagnant - Printemps Perdu
Plume Mythique
Messages : 4038
Inscription : 14 janv. 2014, 23:14
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Ashdurl
Jeu Principal : Smite
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Roussy Le Village

Re: [En Cours] Candidature Sylmae (TESO)

Message par Iphelias »

Mouahahahahah c'est une candidature pour moi !!!
(sachez que j'ai commencé a taper ce poste ce matin a 8h en arrivant au boulot... et je l'ai repris 4/5 fois donc excusez moi pour le "bordel").

Bon je reprends par le commencement, tout d'abord Bonjour et soit le bienvenue chez nous.

Ensuite, "AHHHHHHH" mais que de points communs entre nos "situations" actuelles... Ca aurait put être ma candidatures a qques détails prêts.
J'ai les mêmes horaires (je joue pas tout les soirs...), j'ai les mêmes contraintes familiales (1 seule crevette toutefois) et la même organisation de mes soirées (repas/films/série avec mon épouse et après j'enfile le costume de gamer). J'ai débuté sur DAOC, comme certains ici et je fais le même boulot (pas au même endroit soit)... Bref, :shock: !!



Concernant la section TESO dont je fais partis, il doit rester 5/6 actifs mais vu que tout le monde se co à des horaires pas toujours identiques parfois c'est un peu le désert de Tatooine...

Toutefois, j'ai des bonnes nouvelles !
1. Nous essayons d'organiser, chaque semaine une sortie RvR (car ouvert à tout level), histoire de découvrir l'herbe verte de Cyrodill ! Quand nous aurons assez de joueur VR, on attaquera un peu le PvE HL. Les cauchemars vont reprendre "NNNOOOOONNNN" "AIIIIIEEE"...
2. Secondo, nous avons les mêmes horaires et je suis VR4 donc dans la même tranche de level. Et franchement on est loin d'en voir le bout :mrgreen:.
3. De plus nous sommes en train de mettre en place quelque chose pour nous permettre aux plumes de jouer avec du monde (joueurs FR sympa) tout les jours. Depuis une semaine, je test ce système et je retrouve avec joies le jeu de groupe (les donjons VET est le PVE le plus difficile que j'ai vu dans un MMORPG).


Petite différence, suis un accro de l'optimisation de builds :twisted:, je me l'impose qu'a moi hein !!

Petite question :
-Tu joues une Bosmer Nightblade, ok. Mais tu joues actuellement quel rôle ? avec quel(s) arme(s)/armure(s) ?


Bonne journée !
"I'll Show you how great I am"
Image
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [En Cours] Candidature Sylmae (TESO)

Message par Hendya »

J'ai cru qu'on avait changé de candidat :shock: :mrgreen:
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Répondre