Quel honneur d'être le boulet de la semaine !!! Sans rire, c'est le truc le plus cool qui me soit arrivé depuis mon touché rectalpour l'appendicite...Je viens d'appeler ma mère pour lui dire...Bon, il est 1h du mat et du coup elle a frôlé l'infarctus mais franchement merci !! Je tiens à dire que rien de tout cela n'aurait été possible sans Hendya, que j'embrasse avec les oreilles
Sinon super gazette, bravo à vous et merci pour ce bon moment
Plume trouvée...bizarre, elle n'y était pas hier soir
Très jolie Gazette, comme d'hab'!
Et merci Oddada pour ton edito hyper émouvant...parce que même si je n'ai pas connu personnellement la déconstruction, perso, je suis heureuse de faire partie à mon humble niveau de la reconstruction.
Dernière modification par Hendya le 15 juil. 2014, 15:49, modifié 1 fois.
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
"Une lame de couteau dans une gorge de gnome, ça s'enfonce comme dans du beurre." "Toi, tu me ranges ce [couteau] et tu fermes ta gueule." Lamefuneste, Voleur
Oui, je plussoie, l'edito est fabuleux, vibrant et enthousiasmant.Le phoenix doré est une superbe réussite, et ayant moi aussi connu différents types de guilde, j'ai trouvé ici la plus authentique et la plus ouverte d'esprit