Je m'appelle Yoann j'ai 24 ans et j'habite a colombes dans le 92 . je bosse en tant qu’Éboueur a paris 17éme.
J'aime tout ce qui est drama (japonais ou coréen), animes, manga, Rpg .
Niveau jeu video mon jeu coup de coeur serais Walking dead de telltale . Tout ces choix et son univers en fond un jeu que j'adore ( je suis fou de la série tv aussi et j'ai toute les bd dispo ).
Je suis quelqu'un qui s'attache vite au gens et qui s'intégre plutôt bien en groupe.
Présentation du joueur :
J'ai joué a tout un tas de mmorpg comme :
Rift, tera, GW2, SWTOR, Neverwinter, FFXIV, Shin megami tensei online imagine (trés bon mmo mais serveur français fermé par manque de monde, dommage j'aimais vraiment l'univers) et d'autres mais je les citerais pas tous car la liste serais longue ^^
Donc j'ai une assez bonne connaissances des mmo en général .
Le jeu, Wildstar :
- Quel est votre pseudo ? : Agrelim
- Quelle classe jouer vous ?
Je joue un rodeur actuellement level 10. ce seras mon 1er perso tank que je jouerais donc si certain d'entre vous on des conseils a donner je suis preneur

- Jouez vous heal, dps ou tank ?
je pense jouer tank avec mon rodeur
Phoenix Doré et vous :
- Où avez vous connu la guilde?
Sur google aprés avoir fait le tris des nombreux post de guilde j'en suis venu a la conclusion que vous me correspondriez le plus.
- Quels sont les raisons qui vous ont décidé à venir déposer votre candidature chez nous?
Principalement la maturité et le casual .
J’espère que vous aurais pris du plaisir a lire ma candidature ( attention a la phrase qui pourrais être pris de deux façon ^^).
En vous souhaitant une bonne soirée amis gameur\euse.