[Accepté] Candidature Giangnoen [TERA]

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Arne

Re: [En Cours] Candidature Giangnoen [TERA]

Message par Arne »

Bienvenue Giangnoen.

Tu es déjà bien chargé en questions, de mon côté je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

Wolion a écrit :Tant qu'à parler cuisine, c'est comment le nom de la soupe avec plein de légumes et un peu de viande ? (Ex vietnamienne, j'avais adoré la soupe, mais pas moyen de trouver le nom :'( )
Je pense que c'est ça que tu recherches.
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [En Cours] Candidature Giangnoen [TERA]

Message par Hendya »

Coucou
Connais-tu le votudo (boxe viet)? si oui, as-tu déjà pratiqué?
Bonne chance pour la candid' :)


Ps: tu veux pas venir jouer à un vrai jeu pour adultes.....comme Rift? :mrgreen:
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
Wolion

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x5) Ex Officier Participant HS 2017
Plume Mythique
Messages : 2764
Inscription : 04 août 2013, 22:32
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Hephell/Wolion
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : World of Warcraft
Localisation : Marseille

Re: [En Cours] Candidature Giangnoen [TERA]

Message par Wolion »

Arne, je t'aime !
Pourquoi les feuilles tombent-elles ?
Avatar de l’utilisateur
Miniblues

Plume en Herbe Contributeur (x1)
Plume Embrasée
Messages : 227
Inscription : 07 avr. 2014, 01:52
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Frysson (A)
Hollyphane(T)
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Gers

Re: [En Cours] Candidature Giangnoen [TERA]

Message par Miniblues »

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum ;)

The witcher je connais aussi c'est très bien mais je n'ai pas fini encore vu que je me suis remise sur MMO ...

Alors Mystique c'est super à mon sens , j'ai une mystique en perso principal mais une ELIN (la meilleure race sur TERA !!!)

Je n'ai pas de questions pour l'instant,
Bonne chance à toi et au plaisir de te rencontrer IG sur les routes de TERA^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Orgal
Plume Flamboyante
Messages : 489
Inscription : 22 avr. 2014, 07:36
Parrain / Marraine : Fringale
Nom IG : Orgal, Alinaëlle
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun
Skype : Orgal0905
Localisation : Dans ton C** :p

Re: [En Cours] Candidature Giangnoen [TERA]

Message par Orgal »

Miniblues a écrit :The witcher je connais aussi c'est très bien mais je n'ai pas fini encore vu que je me suis remise sur MMO ...
Sans conteste un des meilleurs rpg auquel j'ai pu joué.
J'en viens donc a ma question, simple mais pleine de sens a mes yeux :p

Giangnoen, (J'ai essayé de prononcé ce pseudo a voie haute :p Faudra de l'entrainement...) as tu lus les livres "Le Sorceleur" d'Andrzej Sapkowski?
Avatar de l’utilisateur
Giangnoen

Contributeur (x1)
Plume du Phoenix
Messages : 141
Inscription : 11 juin 2014, 22:17
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Nohen
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Smite
Localisation : Nombril du Monde (Paris)

Re: [En Cours] Candidature Giangnoen [TERA]

Message par Giangnoen »

Bonjour à toutes les flammes et les plumes,

Merci pour tous ces messages de bienvenue qui me vont droit au cœur.

En effet, déjà tout petit lorsque mes parents m'envoyaient dans un placard sombre parce que je ne finissais pas le petit morceau de pain que nous plongions dans un bol d'eau tiède....Je m'égare.... :shifty:

Voici la suite de mes réponses en espérant ne pas avoir oublié quelqu'un.

Pour Volion
Tant qu'à parler cuisine, c'est comment le nom de la soupe avec plein de légumes et un peu de viande ? (Ex vietnamienne, j'avais adoré la soupe, mais pas moyen de trouver le nom :'( )
Effectivement comme l'a justement proposé Arne, le Bun Bo Hue est un plat typique qui est plus une spécialité du centre du Vietnam (Hué est la capitale historique impériale).
Par contre, il me semble que tu penses également à la soupe appelée "Pho" et qui est Le plat traditionnel Vietnamien, un peu comme le steak frites pour nous.
Voici un petit lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Ph%E1%BB%9F
Et comment appellerais-tu une crêpe nutellla-saucisse ?
Alors je pourrais siffler mais je ne suis pas sûr qu'elle viendrait toute seule :)
Sinon, je l'appellerais : La crêpe "Casimir" parce que je pense qu'il aimerait bien ce mélange. Ça lui rappellerait le "gloubi-boulga" :mrgreen:

Pour Hendya
Coucou
Connais-tu le votudo (boxe viet)? si oui, as-tu déjà pratiqué?
Bonne chance pour la candid' :)

Ps: tu veux pas venir jouer à un vrai jeu pour adultes.....comme Rift? :mrgreen:
Je tiens d'abord à m'incliner devant une plume qui a atteint le graal du "boulet de la semaine". Et j'avoue que j'ai un peu flippé et que j'ai regardé si j'étais bien sur le bon serveur :?

Je n'ai vu qu'une démonstration de Viet vo dao. Pour la pratique, ma souplesse légendaire qui ne s'arrange pas avec l'age ne me prédispose pas à la pratique d'un art martial (ni du Kamasutra d'ailleurs :D )

Rift, un vrai jeu pour adultes ? C'est quoi, les filles sont plus dénudées et il y a plus de sang ? Il faudrait me donner des arguments convaincants ...!
Sérieusement (puisque parfois l'heure est grave), je pense pour l'instant m'axer principalement sur TERA. Lorsque j'aurai rempli mon quota de brochettes d'Elins (je rigole :P ), je songerai peut-être à passer à un autre jeu.

Alors pour Mamiblues,..euh Miniblues, pardon ! ;)
Alors Mystique c'est super à mon sens , j'ai une mystique en perso principal mais une ELIN (la meilleure race sur TERA !!!)
C'est vrai que je me plais bien avec ma Mystique. On a l'impression de former un petit groupe à lui tout seul. J'adore me balader au clair de Lune avec mon serviteur asthmatique derrière moi... :dance:
Pour l'Elin, il faut accepter toutes les races, les couleurs, les mini shorts,... "I have a Dream..." :pray:

Pour Orgal
Sans conteste un des meilleurs rpg auquel j'ai pu joué.
J'en viens donc a ma question, simple mais pleine de sens a mes yeux :p

Giangnoen, (J'ai essayé de prononcé ce pseudo a voie haute :p Faudra de l'entrainement...) as tu lus les livres "Le Sorceleur" d'Andrzej Sapkowski?
Alors je vais mettre tout de suite ma tenue de SUPPPPEEEEER FAYOOOOT !!!!!! .....Voilà c'est fait.

C'est vrai qu'elle est pleine de bon sens cette question et plus d'ailleurs.

En effet, Ces différents jeux s'inspirent de cette saga dite "Mature" (Ok il y a des prostituées dans un monde moyenâgeux et on s'amuse à pendre les gens pour le plaisir ou parce que ce sont des sorcières. What else ?).
Malheureusement, je n'ai pas lu ces livres :angry-banghead:
Je suis plus branché BD que livre où il n'y a pas d'image ni de bulle. J'avoue avoir essayer de lire "Le seigneur des anneaux" et ne pas réussir à le finir (il paraît que ce sont les premières pages les plus dures. Ok, double auto flagellation pour moi (il manque le fouet dans les Emoticônes).

Pour la prononciation, il suffit de dire à la suite "Zang" "No" "En" ou "Yang" "No" "En" en se pinçant le nez...
Je viens d'avoir un flash...! J'imagine les plumes devant leur écran faire ça !! :twisted:


Pour finir, j'ai quelques questions métaphysiques à vous poser :

- Si on explose les petits lapins qui gambadent au alentour des villages, est-ce que l'on va en enfer ? :evil: J'ai parfois cette petite tentation et vous ?

- Pourquoi se pose-t-on parfois des questions métaphysiques ?

Sur ces considérations, bien le bonjour.
Membre de la LAE

"Le Neurone des Elins ? C'est comme le point G. Personne n'a encore réussi à prouver son existence " (Professeur Cuhidemool)
Avatar de l’utilisateur
Onostoolan

Plume en Herbe Contributeur (x30) Ex Officier Bronze Quizz Anniversaire
Participant concours de Noël Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 6046
Inscription : 21 août 2013, 16:35
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Onostoolan/Anayalan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Nantes

Re: [En Cours] Candidature Giangnoen [TERA]

Message par Onostoolan »

Giangnoen a écrit : Je suis plus branché BD que livre où il n'y a pas d'image ni de bulle. J'avoue avoir essayer de lire "Le seigneur des anneaux" et ne pas réussir à le finir (il paraît que ce sont les premières pages les plus dures. Ok, double auto flagellation pour moi (il manque le fouet dans les Emoticônes)
:teasing-whipyellow:

Oui le SDA est pas évident à lire, la construction, rythme, et vocabulaire sont un peu datés.
Barman à la retraite de la Rift WipeTeam
Acid

Plume en Herbe Rédac Chef à la retraite Participant - Printemps Perdu Gagnant Rift Brain
Plume Mythique
Messages : 3729
Inscription : 17 févr. 2014, 14:19
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [En Cours] Candidature Giangnoen [TERA]

Message par Acid »

Wolion a écrit :Arne, je t'aime !
Nivalis va être contente !
Avatar de l’utilisateur
Giangnoen

Contributeur (x1)
Plume du Phoenix
Messages : 141
Inscription : 11 juin 2014, 22:17
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Nohen
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Smite
Localisation : Nombril du Monde (Paris)

Re: [En Cours] Candidature Giangnoen [TERA]

Message par Giangnoen »

Onostoolan a écrit :
Giangnoen a écrit : Je suis plus branché BD que livre où il n'y a pas d'image ni de bulle. J'avoue avoir essayer de lire "Le seigneur des anneaux" et ne pas réussir à le finir (il paraît que ce sont les premières pages les plus dures. Ok, double auto flagellation pour moi (il manque le fouet dans les Emoticônes)
:teasing-whipyellow:

Oui le SDA est pas évident à lire, la construction, rythme, et vocabulaire sont un peu datés.
Oui et en plus, je vais vous faire un aveu...Je ne sais ni lire, ni écrire.
C'est ma fille de CP qui d'en occupe. :snooty:
Dernière modification par Giangnoen le 13 juin 2014, 19:53, modifié 1 fois.
Membre de la LAE

"Le Neurone des Elins ? C'est comme le point G. Personne n'a encore réussi à prouver son existence " (Professeur Cuhidemool)
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18502
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: [En Cours] Candidature Giangnoen [TERA]

Message par Pepia »

- Si on explose les petits lapins qui gambadent au alentour des villages, est-ce que l'on va en enfer ?
On ne touche ni aux lapins, ni aux écureuils, ni aux cochons (n'est-ce-pas Sylianne !) sinon Tata Pepia s'énerve, et l'enfer, à coté, c'est le paradis !
- Pourquoi se pose-t-on parfois des questions métaphysiques ?
Parce que c'est quand même beaucoup plus drôle que les questions concrètes :
Quel temps fait-il ?
bah... bof coté originalité des réponses
Qu'arrive-t-il a ton poing quand tu ouvres ta main ?
on peut y mettre la Phoenix Touch (pas dans le poing, mais dans la réponse... quoi que... enfin bref, vous m'avez comprise)
Image
Répondre