Pour commencer je vais vous faire un tour de ma vie IRL.
Je m'appelle Naoki, je suis d'origine japonaise, je comprend courrament mais au niveau de l'expression orale je ne peut que entretenir des conversations banales de tout les jours, d’où le fait que je ne puisse pas entreprendre mes études là-bas. Je vis dans le 77 à 20min de Paris.
Je suis un homme. (Toujours bon à préciser)
Au niveau de mes passions certaines peuvent paraître plus ou moins loufoque (ce qui m'attire encore plus). En passant de la simple musique (mais divine) au airsoft ou au monde onirique (je veux absolument réussir les rêves lucides !!!) et autre expériences psychédéliques dans lesquelles je suis nouveau.
Petit débrief pour la musique qui est pour moi une de mes raison de vivre (je serais ravie de partager avec les intéressés): J'écoute une grande variété de style allant du Chillstep (musique très douce parfaite pour se détendre) à la hardtek/tribecore (Owii

Bon maintenant je vais passer au point qui fâche: J'ai bien lu les règles et j'ai vu que vous demandiez des membres majeurs (18+) or je n'ai que 17ans

On arrive à la question que vous devez vous poser. Pourquoi avoir choisi le phoenix doré ?
Et bien voilà je ne suis pas nouveau dans Tera (sauf dans le HL). En effet j'ai commencé il y a fort longtemps sur un serveur qui n'a plus l'air d’exister 'Balder'. J'avais une prêtresse lvl 58. J'ai arrêter pendant une bonne année pour pouvoir me consacrer pleinement à League of legend qui à l'époque me distrayais beaucoup (je suis actuellement gold III j'y joue toujours mais pour faire passer le temps, la communauté a tué le jeu.) Puis un jour je me suis dis marre de LoL cette communauté de haters etc ... (le seul plaisir que j'ai ai de muter) puis je me suis remis à Tera. Donc je débarque comme une fleur avec ma prêtresse et là MALHEUR: plus grand monde sur le serveur EU. Dégouté j'ai rapidement arrêté (le serveur EU) et je suis passé sur les serv US. Beaucoup de monde tout va bien MAIS pas de guilde FR résultat avec le décalage horaire j'était souvent seul etc ... et donc j'ai remonté une prêtresse 54 mais j'ai fini par perdre goût pour à nouveau et à replonger dans LoL malgré une grosse période sur Warframe en parallèle. Tout de même j'ai continué à observer l'avancer des màj (serv US) par curiosité, jusqu'au jour où une nouvelle classe est sortit ! A par prêtre aucune classe ne m'avais intéresser (surement dût au fait de pas avoir la même tankyness que le prêtre en PvP et le droit de vie ou de mort en PvE

Voilà merci de m'avoir lu et euh ... (jamais de créativité pour conclure