Joueur de MMO depuis que ces mondes sont mondes je suis à la recherche de compagnie pour m'aventurer sur TESO. J'ai cherché une guilde plutôt casu, et surtout de bonne ambiance, et j'avoue avoir été séduit par votre présentation (et avouons le, le wipe étant une vocation chez moi, je ne pouvais faire l'économie de venir vous rencontrer

J'ai 32 ans (et demis), et je suis du genre contemplatif... Autant dire que le endgame, j'y arrive jamais en premier. J'aime bien en profiter, cela dit, et de préférence avec des gens de mon espèce

En terme de pedigree, (ok, j'ai pas joué à ultima online) j'ai commencé sur T4C, sur Goa (béta fermée et tout, genre). J'ai été sur everquest, oui, du temps où on timait les CC au pif et où on faisait des raids juste avec le chat... C'était cool. Plus jamais je referai ça. Je suis trop vieux pour ces conneries

Mon principal défaut c'est que je vis dans un une pièce avec une compagne qui aime bien le son de sa télé. Ça rend la participation aux mumble et autres teamspeaks peu pratiques (bien qu'envisageables si ça n'est pas systématique). Du coup j'avoue que l'idée de préférer l'écrit me convient fort bien

Pour ce qui est de TESO, je n'y suis que depuis dix jours, et je suis encore en train de tester les différents gameplays avant de me fixer sur un perso. L'hésitation est mince, puisque je jouerai un support offtank de toutes façons, soit templier, soit nightblade... Le temps que vous tranchiez quant à mon destin parmi vous, et ça sera bon pour moi

Avec tout ça, stop le pavé... Ravi de faire votre connaissance, en espérant de longues heures de fun avec vous