Bonjour Mlich !
Je repasse sur ton topic, mais cette fois en tant que porteur de LA DECISION. Les 48h se sont écoulées, entre les législatives et les européennes nous avons réquisitionné une équipe d'huissiers qui ont enfin terminés de comptabiliser les votes et les plumes l'ont décidé.
TU ES ACCEPTE !!!!
Tu auras la joie de rejoindre notre communauté et plus particulièrement la section TESO. Dont je fais activement partie. Il y a des joueurs de tout levels, et nous serons tous heureux de parcourir les contrées du Pacte de CoeurEbène avec toi.
Autre nouvelle (bonenen nouvelle par ailleurs): je suis ton Parrain!

Et tu es mon second fillot !
Mon premier fillot dont je ne parle pas souvent (honte à moi) mais dont je suis fier se nomme Kazoo. On pourra donc former une meute de 3 loups, avant j'étais une meute de 1 loup.

. De plus entre TESO et DAOC j'etais tout désigné.
Concernant les soirées TESO la "date RvR" est aujourd'hui le Lundi mallheureusement moi c'est le seul soir ou je ne suis pas dispo. Toutefois, nous organisons également des sorties les mercredi ou Jeudi.
Bref, nous sommes encore en construction, mais quasiment tout les soirs tu pourras trouver qqn IG.
Donc une nouvelle fois je passerais sur mon droit de cuissage. Je suis donc à ta disposition pour toute question que tu te poserais concernant notre organisation, notre grande famille et bien d'autres sujets. Quoiqu'il en soit tu va avoir de la lecture car je vais t'ouvrir les portes du forum.
Je te laisse le lien concernant
le guide du Parrainage.
Pour ce qui est du guildage effectif en jeu, je te conseille de contacter Helgrind ou Moi IG. Merci de mettre à jour tes infos dans le
ROSTER de TESO
Je n'ai plus grand chose à ajouter ! Ah si ...
BIENVENUE !