Ah... ces jeunes de nos jours, ils ont plus de vrai goût!Scandalphon a écrit : Margarine

Ah... ces jeunes de nos jours, ils ont plus de vrai goût!Scandalphon a écrit : Margarine
je dis ca, car d'expérience, et j'en ai vu passer du monde qui pex en guilde, on ne peut pas etre disponible pour tous les levels, que l'accompagnement est bien moindre que lors du pex de la guilde.Tariendella a écrit :hendya a écrit : Ce que t'as pas dit Kaka c'est que maintenant sur Rift il y a le mentorat, ça permet de baisser ton niveau pour t'adapter aux autres et faire des donjons avec eux, donc on peut t'accompagner.
La méchanceté gratuiteGwun'Hells a écrit : Alors dis-moi, qu'est-ce qui te révolte dans la vie ?
Je peux pas choisir !!!!Iphelias a écrit :Kikooo Nutella ? Confiture ? ou Crème de Marron ?
Fait ;pIphelias a écrit : Par contre il y a moyen de faire qqch pour ta signature ? Ca me rend complètement dingue
- Petite modification de SandalphonFringale a écrit : - Mais d'où vient ce pseudo ? "Sandale phone" ? "Scandale Alphonse" ? : p
- Plusieurs plumes t'ont cru suisse plutôt que belge : tu le vis bien ? Je veux dire, quand on voit l'avatar de notre Odda national (enfin, façon de parler du coup), suisse de son état...Spoiler : :
QUOI?Fringale a écrit : - Plusieurs plumes t'ont cru suisse plutôt que belge : tu le vis bien ? Je veux dire, quand on voit l'avatar de notre Odda national (enfin, façon de parler du coup), suisse de son état...