IRL :
Je m'appelle Eve, j'ai bientôt 30 ans

Je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 18 mois qui se prénomme Emily.
Je bosse dans un laboratoire en tant que manager qualité.
J'aime les jeux vidéos depuis ma tendre enfance, le jour de noël où ma mère a eu la merveilleuse idée de m'acheter la super Nintendo, depuis je suis accro !
Je pratique la photo, la guitare électrique, le snow et la motocross avec Mr !
IN-GAME :
Pseudo : Sahorri
Classe : Clerc
Niveau : 60
Mon expérience dans les MMO :
J'aime principalement les MMO où il y a une phases de lvling car j'aime beaucoup quêter. J'aime aussi monter mes métiers, farmer mes réputations, tous les trucs bien relous quoi

- WOW : de sa sortie en 2005 jusqu'à 2008 WOTLK en VHL, puis CATA et MOP en mode casu
- AION : à mes heures perdues
- SWTOR : j'ai pas accroché
- RIFT : de sa sortie en 2011 pendant 1 an en semi-HL (pendant mon mode casu WOW)
- FF14-ARR : en alternance avec RIFT en ce moment, en mode semi-HL
Style de jeu :
Principalement PVE car j'ai du mal avec le PVP (ca me rend hystérique de me faire chain gank !)
J'ai toujours aimé jouer HEAL dans tous les MMO que j'ai pu tester. J'aime le gameplay d'un healer tout simplement, et je pense que c'est ce que je sais faire de mieux dans un MMO (j'ai tenter DPS CAC OMG !)
Sinon je reprend RIFT après plus de 2 an de pause. Donc je m'y remets doucement.
Je me suis refait quelques spé "obligatoires". Mais j'ai du mal encore même beaucoup avec certaines.
Celle qui me correspond le mieux en ce moment pour farm les donjons expert est la 61PURI/15SENTI. J'ai pas encore eu l'occasion de tester la 61PROTEC/15SENTI que je jouais en raid à l'époque. J'ai une autre spé, la 61SENTI/15PURI, qui est soit disant la spé MONO de base, mais j'ai fait quelques donjons expert avec et c'était un carnage ! Donc j'ai besoin encore de beaucoup de conseils, niveau spé, stuff et gameplay ! J'aime apprendre !
Sinon je suis quelqu'un de très disciplinée en raid, j'écoutes, j'ai toujours des consos avec moi !
Ah oui je suis aussi une dingue des addons, dommage que RIFT n'en possède pas des masses. J'ai quand même les basiques : Karuul et KBM.
Horaires de jeux :
Je suis dispo du dimanche au vendredi à partir de 20h00 jusqu'à minuit environ.
Je suis dispo aussi toutes les après midi de la semaine à partir de 16h00 car je termine le boulot vers 15h00
Je joue rarement le week end.
Après biensur, je joue aussi à FF14, je raid 2 soirs par semaine, généralement le mardi et le jeudi mais cela peut varier, donc je serais au moins dispo 3 soirs chez vous

Pourquoi vouloir venir chez vous ?
Je cherchais une guilde pour reprendre le PVE tout en douceur et je suis tombée sur un post sur le fofo officiel. J'ai lu votre présentation et cela m'a emballé de suite !
Mes objectifs sur le jeu ?
Avancer dans une ambiance joyeuse et cordiale, sans prise de tête, tout en ayant un niveau de jeu au dessus des pick-up qui sont des fois désespérants !
Je pense avoir tout dit mais si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas !
A bientôt j'espère !