Je me présente,
Dans la vie, je m'appelle Jérémy. J'ai 30 ans, je bosse dans la vente de prêt à porter et je suis un grand amateur de meuporgs

J'ai commencé à y jouer il y a déjà un petit moment avec Dark Age Of Camelot. J'ai continué en passant un peu sur Everquest premier du nom puis Everquest 2 où je suis resté 5 ans. J'ai testé et joué à pas mal d'autres mmo dont, Wow , The Secret World etc ... J'ai atteris sur Guild Wars 2 mais j'y ai joué en solo du fait que je n'y ai pas trouvé de guilde qui me corresponde. Donc j'ai à peine dépassé les 20 premiers niveaux car je me suis vite lassé d'y jouer seul.

Pour en venir à Rift, j'ai commencé à y jouer pendant la bêta. Au début de l'aventure, j'y ai rejoins ma guilde de l'époque que j'avais rejoins sur EQ2 ( Les Larmes du Soleil ) c'était une petite guilde familiale sympa avec une bonne petite ambiance. Hélas sur Rift, ma guilde à recrutée d'autres joueurs qui n'étaient pas très impliqués dans la vie de la guilde et chacun s'est mis à faire ses petites affaires de son côté. Cela m'as dégouté et je suis partit de Rift à cette période. J'avais monté mon perso jusqu'au niveau 50.
Aujourd'hui, maintenant que Rift est gratuit et qu'en plus, j'ai un compte vétéran du fait que j'avais déja acheté le jeu avant ce passage en free to play, j'ai envie de redécouvrir le jeu. ( j'avoue que je suis perdu avec mon perso 50

J'ai donc par le fait recommencé un perso à zéro. C'est une petite Malthosienne magicienne qui adore se promener , non pas nue

Je joue souvent le soir en semaine et pendant mes jours de repos.
Ne voulant pas me retrouver à nouveau tout seul sur Rift, je me suis mis à aller jeter un coup d'oeil sur les forums de jeux online, et je suis tombé sur le post de votre guilde qui m'as déjà interpellé pas son joli nom.
En lisant votre message, je me suis dis qu'elle pouvait bien correspondre à ce que je recherche dans une guilde.
Je recherche une guilde familiale avec du respect, de l'entraide, de la rigolade et dans laquelle, la vie réelle passe avant la vie virtuelle. Je ne veux pas d'une guilde militaire avec obligation de présence à tels horaires , tel jour pour faire telle chose obligatoire etc ... je pense que vous m'avez compris

J'ai bien pris connaissance des principes de la guilde et j'y adhère totalement.
Je viens donc vous présenter ma candidature afin de voir si je peux trouver mon bonheur en votre compagnie.
J'attend vos questions si vous en avez

Voila, merci d'avoir lu mon pavé jusqu'au bout. Au plaisir de peut-être pouvoir vous rencontrer sur le royaume de Telara.