[Accepté] Iphelias (TOUS JEUX)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Goldorak Go !
Messages : 18800
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: [En cours] Iphelias (TOUS JEUX)

Message par Ashdurl »

Les quêtes sont sympas en phase de leveling car elles donnent du stuff (un peu obsolète pour les armes maintenant, avec les armes avatar, mais toujours valable pour les armures). Et ce stuff est largement suffisant pour les donjons et le reste des quêtes de même zone/level (donc, ça devrait être Ok).
Certaines - notamment les narratives - donnent également beaucoup d'xp.

Pour ce qui est du bashing, le rapport xp est assez bof-bof des fois, sauf si c'est sur des mobs de donjon ou quelques BAM. Pour ça, on a maintenant une petite recette au Pic de Suryati (donjon 58) qui n'est pas trop mal pour les derniers stades du up 60 :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Iphelias

Contributeur (x1) Ex Officier Gagnant - Printemps Perdu
Plume Mythique
Messages : 4038
Inscription : 14 janv. 2014, 23:14
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Ashdurl
Jeu Principal : Smite
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Roussy Le Village

Re: [En cours] Iphelias (TOUS JEUX)

Message par Iphelias »

Petite question :
Il y a encore du monde motivé sur TERA ou vous êtes pour la plupart tous passé sur RIFT ?
(je lis pas mal de post sur le forum et je vois que vous êtes récemment plutôt orienté sur RIFT).
"I'll Show you how great I am"
Image
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: [En cours] Iphelias (TOUS JEUX)

Message par Helgrind »

Il y a des Plumes de présentes sur Tera, un peu moins que Rift, mais cela change. Certaines Plumes Tera sont parties (lassitude, ..) ou en pause et en profites pour aller voir ce que donne Rift.

Il y a quelques semaines c'était l'inverse. C'est pour cela que l'on a relancé les topics de recrutement sur Jol et le fofo officiel.

Il y a toujours de quoi se faire des instances 5, pas de soucis d'autant que nous avons une fl comprenant des joueurs actifs, ce qui peut être pratique en cas de défection de dernière minute ;)
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Iphelias

Contributeur (x1) Ex Officier Gagnant - Printemps Perdu
Plume Mythique
Messages : 4038
Inscription : 14 janv. 2014, 23:14
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Ashdurl
Jeu Principal : Smite
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Roussy Le Village

Re: [En cours] Iphelias (TOUS JEUX)

Message par Iphelias »

Merci Helgrind pour ta réponse.
Car je pense m'orienter plus vers TERA pour le moment.
J'ai quasiment terminé le Leveling et je suis impatient de découvrir le End Game PVE et PVP.
Je connais malgrés tout mieux TERA que Rift et le Gameplay technique de TERA est jouissif.

Bon maintenant, j'apprécie également Rift car l'univers me correspond mieux (artisanat sympa et il y a des Nains !!!). Mais j'ai pas mal de retard dans le leveling et je n'ai pas forcement le temps de m'investir dans 2 MMOs :D

Mais pour orienter ma candidature :
n°1 : TERA
n°2 : Rift

Même si je peux switch de l'un a l'autre en fonction des sorties de la semaine :D
"I'll Show you how great I am"
Image
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: [En cours] Iphelias (TOUS JEUX)

Message par Helgrind »

Tout à fait :)

Maintenant sur Tera, c'est au level 60 que le jeu commence, avec les donjons end game, les réput, le stuff, pvp, quêtes d'alliance, ....

Y'a de quoi faire ;)
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [En cours] Iphelias (TOUS JEUX)

Message par kartouch »

Helgrind a écrit :Il y a des Plumes de présentes sur Tera, un peu moins que Rift, mais cela change. Certaines Plumes Tera sont parties (lassitude, ..) ou en pause et en profites pour aller voir ce que donne Rift.

Il y a quelques semaines c'était l'inverse. C'est pour cela que l'on a relancé les topics de recrutement sur Jol et le fofo officiel.

Il y a toujours de quoi se faire des instances 5, pas de soucis d'autant que nous avons une fl comprenant des joueurs actifs, ce qui peut être pratique en cas de défection de dernière minute ;)
C'est faux !!! LE BALAI VAINCRA !!! A MORT LES STRINGS DE PLATINE ! :twisted:

Sinon Welcome. et euh ba j'ai pas de question... J'ai appris que odda parlait le PGM, aurait eu une once de skill dans un lointain passé ou il a juste prit les défaut? (vocabulaire, ego démesuré toussa)

Sinon tu devrais venir sur Rift, les meilleurs plumes sont là-bas... il y a que les pervers et autres dépravés sur Tera... (Si tu dis que c'est ce que tu cherches, c'est que tu les connais pas encore) :whistle:
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Avatar de l’utilisateur
Gwun'Hells

Contributeur (x1)
Plume Enflammée
Messages : 349
Inscription : 09 janv. 2014, 21:14
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Thraël
Nom IG : Grawaaëlh
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aion
Localisation : Pays Basque

Re: [En cours] Iphelias (TOUS JEUX)

Message par Gwun'Hells »

kartouch a écrit :Sinon tu devrais venir sur Rift, les meilleurs plumes sont là-bas... il y a que les pervers et autres dépravés sur Tera... (Si tu dis que c'est ce que tu cherches, c'est que tu les connais pas encore) :whistle:
Dit-il ...

tu aurais peut-être dus mettre ton avatar du dimanche pour dire ça...tu sais celui avec l'auréole sur la tête ...parceque là ça fais suspect :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Edgear
Plume Eternelle
Messages : 931
Inscription : 30 juil. 2013, 17:55
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Edgear
Jeu Principal : Marvel Heroes
Jeu Secondaire : Autre
Skype : Skylinette
Localisation : Sèvres

Re: [En cours] Iphelias (TOUS JEUX)

Message par Edgear »

Ayant récupéré son carnet après avoir pourchassé Babseth dans toute la cité, Edgear arborait un rictus victorieux. Malgré les griffonnages, dessins et autres gribouillages, il avait pût se saisir d'assez d'informations pour étudier le cas présent.
Tout en lisant ses notes pour parfaire ses connaissances sur le sujet, Edgear sorti une boite de cookies aux pépites de chocolat, et dit :

- Cookie..., un met de vrai bonhomme.
En feuilletant son calepin, il pût dénicher une photo du candidat. On pouvait y lire en lettre incurvées "Iphelias"
Son esprit chercha alors quelques jeux de mots au sens complétement... désabusé.

- "Effet liasse"..."Il fait liasse"..."Il fait niais"...
Quelque chose le mit sur le qui-vive, refermant brusquement son carnet, il cracha avec dedain, la pestilence incarnée.
- Foutre-dieu de merde, des cookies aux raisins secs!
Pestant sur le désarroi qu'avait causé ces fichus gâteaux, c'est avec une humeur massacrante qu'il reprit la lecture des messages délivrés par le candidat susnommé.
- Iphelias, Iphelias...
Ses mâchoires crispées supportaient une pression impressionnantes, "je suis un carnivore" répétait-il sans cesse à qui le lui faisait remarquer.
Edgear reprit son calme, remonta le col de son pardessus, rabaissa son chapeau et tout en levant la tête vers le ciel, vit que la ténébreuse couette du crépuscule octroyait à l'horizon son revêtement d'ébène.

- il fait nuit pensa-t-il.
Image
Avatar de l’utilisateur
Edgear
Plume Eternelle
Messages : 931
Inscription : 30 juil. 2013, 17:55
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Edgear
Jeu Principal : Marvel Heroes
Jeu Secondaire : Autre
Skype : Skylinette
Localisation : Sèvres

Re: [En cours] Iphelias (TOUS JEUX)

Message par Edgear »

Ouai mais nan, là ça va pas du tout, j'étais censé te poser une question sensée!
Toute cette mise en scène pour rien... La guigne quoi!
"Des clous" aurait dit mon grand-père, mais il est pas là et puis POURQUOI JE TE PARLE DE LUI?

Hum...
Donc en gros je suis teeerriblement consterné par le fait que personne n'a posé l'ultime question, qui d'ailleur n'a jamais été posée, ce que je trouve aberrant, voir même insultant, et pourquoi n'irais-je pas jusqu'à dire honteux!
- On te le fait pas dire!
- ... Et donc, la voici :
Penses-tu qu'il existe un être plus vil que celui qui a inventé les cookies aux raisins secs?

Et là, je te préviens, en tant qu'officier émérite de cette communauté, il me revient le droit d'imposer mon droit de veto pour refuser ton insertion dans ladite communauté, si je juge ta réponse innapropriée.
Sur ce, ton destin est entre tes mains.
Image
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [En cours] Iphelias (TOUS JEUX)

Message par kartouch »

Edgear a écrit : Hum...
Donc en gros je suis teeerriblement consterné par le fait que personne n'a posé l'ultime question, qui d'ailleur n'a jamais été posée, ce que je trouve aberrant, voir même insultant, et pourquoi n'irais-je pas jusqu'à dire honteux!
- On te le fait pas dire!
- ... Et donc, la voici :
Penses-tu qu'il existe un être plus vil que celui qui a inventé les cookies aux raisins secs?
Toute façon, les vraies brutasses ca mange des cookies au pépites de chocolats...

A MORT LES RAISINS SECS !! @onion17@
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Répondre